BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

LA 1ère MONTRE CONNECTEE 100% FOOT

Ton nouveau coach connecté

À propos du projet

YuKik, The best performer est le nouveau compagnon de mesure et d'amélioration des performances 100% dédié au foot. Conçue pour développer la passion pour le football à tout âge! Véritable plateforme d’échange entre footballeurs amateurs, YuKik est la première communauté de passionnés qui permet de comparer ses évolutions.

 

 

La montre YuKik est un véritable assistant dont l'ambition et les valeurs s'étendent au-delà des limites du sport :

 

 

Le football est le sport le plus pratiqué et le plus populaire au monde. 260 millions de footballeurs et autant de fans partagent cette passion ! Ce sport est intrinsèquement social et collectif et le parcours sportif reste individuel. Le dépassement de soi, l’émulation, la joie et le sentiment d’accomplissement sont souvent altérés par un jugement biaisé et infondé :

« Ce joueur est rapide »

« Cette joueuse est technique »

« Il a un joli toucher de ballon »

« Quelle détente ! Elle est physique ! »

Autant de jugements subjectifs qui n’aident pas les joueurs à affiner leurs entraînements, à progresser et à s’accomplir. Avec YuKik, chacun peut connaître son véritable niveau, se fixer des objectifs atteignables et démontrer sa valeur sportive corrélée à son âge.

Simple d'utilisation et à la pointe de la technologie, la montre YuKik accompagne la vie quotidienne lorsqu'elle est portée au poignet, mais surtout la passion du foot sur les terrains.

 

  • LE BOITIER DE LA MONTRE EST AMOVIBLE 

 

 

  • IL SE PLACE FACILEMENT DANS LA JAMBIERE DU JOUEUR (INCLUSE)

  • DURANT LE MATCH, L'INTELLIGENCE YUKIK ANALYSE L'ACTIVITE DU JOUEUR

  • APRES LE MATCH, LES PERFORMANCES SONT DISPONIBLES SUR L'APPLICATION ET SUR LA PLATEFORME PRIVEE

 

 

YuKik offre aux joueurs amateurs des mesures athlétiques et footballistiques objectives du même niveau que celles utilisées par les professionnels.

Personne n’arrive au monde avec le don du foot ! C’est un talent qui s’acquiert ! Un travail de tous les jours permet d’améliorer ses forces et de réduire ses faiblesses. Encore faut-il les identifier ! On peut être très actifs en début de match et s'éffondrer physiquement après la mi-temps. Ou encore, "toucher" beaucoup de ballons et ne pas être décisif.

A partir de l’analyse intelligente de YuKik, il devient possible de comprendre les axes d’amélioration et surtout, de voir l’historique des progrès réalisés.

Précis & Objectif
Toutes les données collectées sont traitées à l'aide de l'intelligence artificielle et du machine Learning, fournissant des statistiques totalement objectives en éliminant toute possibilité d'erreur humaine.

Fiable
YuKik propose l’historique des données avec leurs évolutions sur plusieurs années.
Chaque profil est vérifié.

Sécurisé
L’éthique est l’une des valeurs fondamentales du projet. L’outil YuKik est en totale conformité avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données) qui renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l’Union européenne.

 

 

 

YuKik vous accompagne tous les jours, pas uniquement sur les terrains. Il permet d’analyser vos données de santé (activités, repos, sommeil, pouls...) permettant de mesurer votre niveau de fatigue et prévenir des blessures. YuKik accorde un soin de premier ordre à la protection et la confidentialité des données dans le respect des normes RGPD (Règlement général sur la protection des données).

Design et confortable, la montre connectée YuKik est un partenaire de tous les jours.

 

 

Avec la force de la communauté YuKik, vous prolongez la passion pour le foot en dehors des terrains. Mesurez-vous à distance à vos amis ou votre idole. Avec convivialité, YuKik développe le sens de l’effort, la quête de performance, l’assurance et le plaisir de progresser… des valeurs sportives universelles et essentielles dans de nombreuses situations de la vie (école, travail, famille…)

 

 

À quoi va servir le financement ?

Votre soutien sous la forme de pré-commandes permettra de contribuer au financement de la production des premières montres. Votre montre sera unique dans le sens où elle fera partie des toutes premières produites.

CREER L'EMULATION !

Notre ambition est de démontrer un réel besoin encore à satisfaire chez les footballeurs. Plus vous serez nombreux à porter la montre Yukik, plus nos investisseurs seront audacieux ! Notre projet a besoin de votre soutien. Les passionnés de foot ont besoin de nous tous pour mieux se révéler.

À propos du porteur de projet

Le projet Yukik a fait l'objet d'une longue réflexion et de validations minutieuses depuis presque 3 ans. Cette reflexion s'est concrétisée par un brevet, suivi du lancement du produit commercialisable à l'été 2020.

 

«  Je pratique le football depuis l'âge de 6 ans et je cours depuis 20 ans. J’ai décidé de mettre ma compétence professionnelle au profit de ma passion pour le football. J’ai contribué au développement de plusieurs calculateurs pour des applications automobiles utilisant des capteurs MEMS et IMU similaires à ce qui est utilisé dans l'appareil connecté qui alimente la solution Yukik. De cette expérience professionnelle est née l’idée de Yukik. »

Hassan Koulouh, 39 ans diplômé eMBA HEC Paris

 

« Je suis un passionné de sport : judo, course à pied et basketball que j’ai pratiqué pendant plusieurs années. Avec une expérience de plus de 15 ans dans l’informatique, j’ai pu occuper le poste de Directeur général France d'une société de logiciels de data protection pendant plus de 8 années. Sur les bords des terrains, j’ai fait doucement mûrir cette innovation jusqu’à faire la rencontre d’Hassan. Ensemble, nous vibrons pour Yukik et nous voulons entretenir la passion du football auprès d’un large public. »

Samy Reguieg, 40 ans diplômé eMBA HEC Paris

 

C’est sur les bancs de HEC que débute notre réflexion commune à vouloir adapter les outils des joueurs professionnels pour le grand public. L'objectif de Yukik est de rendre accessible au grand public les outils d’analyse à travers un appareil connecté. Ces données peuvent être utiles pour les athlètes, les parents, les entraîneurs, les clubs, les fédérations.

Les données et statistiques sont de plus en plus utilisées dans le sport, elles permettent de personnaliser le plan d'entraînement, de comparer les joueurs ou les équipes et de mesurer. Pour des raisons de coût, ces données sont aujourd’hui exclusivement réservées aux professionnels. Aidez-nous à changer cela en soutenant Yukik.

 

 

Share Suivez-nous

FAQ

Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

The first smartwatch for football players

Your smart e-coach

About the project

YuKik, The best performer is the new companion for measuring and improving performance 100% dedicated to football. Designed to develop the passion for football! YuKik is a real platform for exchange between amateur footballers, YuKik is the first community of enthusiasts that allows to compare its evolutions.

The YuKik watch is a true assistant whose ambition and values extend beyond the limits of sport : Football is the world's most played and popular sport. 260 million footballers and as many fans share this passion! This sport is intrinsically social and collective, and the athletic path remains individual. Self-improvement, emulation, joy and a sense of accomplishment are often impaired by biased and unfounded judgment:

"This player is fast"

"This player is technical."

"He's got a nice touch on the ball"

"What a relief! She's physical! »

All these subjective judgements do not help players to refine their training, progress and fulfilment.

With YuKik, everyone can know his or her true level, set attainable goals and demonstrate the sporting value correlated to his or her age. Simple to use and at the cutting edge of technology, the YuKik watch accompanies everyday life when worn on the wrist, but especially the passion for football on the field.

THE WATCH CASE IS REMOVABLE

IT IS EASILY PLACED IN THE PLAYER'S CALF SLEEVE (INCLUDED)

DURING THE MATCH, THE YUKIK INTELLIGENCE RECORD THE PLAYER'S ACTIVITY

AFTER THE MATCH, PERFORMANCES ARE AVAILABLE ON THE APPLICATION AND ON THE PRIVATE PLATFORM

 

YuKik offers amateur players objective athletic and football measurements of the same level as those used by professionals.

No one comes into the world with the gift of football! It's a talent that is acquired! Working every day improves one's strengths and reduces one's weaknesses. But they still have to be identified! You cantake the best corners, but you can't frame your passes.

From YuKik's intelligent analysis, it becomes possible to understand the areas for improvement and, above all, to see the history of the progress made.

Precise & Objective

All the data collected is processed using artificial intelligence and the learning machine, providing totally objective statistics and eliminating any possibility of human error.

Reliable

YuKik offers historical data with their evolution over several years.

Every profile is checked.

Secure

Ethics is one of the core values of the project. The YuKik tool is fully compliant with the GDPR (General Data Protection Regulation) which strengthens and unifies data protection for individuals within the European Union.

YuKik accompanies you every day, not only on the fields. It allows you to analyze your health data (activities, rest, sleep, pulse...) to measure your level of fatigue and prevent injuries. YuKik takes the utmost care to protect and maintain the confidentiality of data in accordance with the General Data Protection Regulations (GDPR).

Design and comfortable, the YuKik connected watch is an everyday partner.

With the strength of the YuKik community, you extend the passion for soccer off the field. Measure yourself against your friends or your idol from a distance. With conviviality, YuKik develops the sense of effort, the quest for performance, self-confidence and the pleasure of progressing... universal and essential sporting values in many life situations (school, work, family...).

Encourage an active and healthy lifestyle

YuKik accompanies you every day, not only on the fields. It allows you to analyze your health data (activities, rest, sleep, pulse...) to measure your level of fatigue and prevent injuries. YuKik takes the utmost care to protect and keep your data confidential in compliance with the RGPD (General Data Protection Regulations) standards.

Design and comfortable, the YuKik connected watch is an everyday partner.

Encourage a taste for challenge in the field and in life

With the strength of the YuKik community, you extend the passion for soccer off the field. Measure yourself against your friends or your idol from a distance. With conviviality, YuKik develops the sense of effort, the quest for performance, self-confidence and the pleasure of progressing... universal and essential sporting values in many life situations (school, work, family...).

 

What are the funds for?

Your support in the form of pre-orders will help finance the production of the first watches. Your watch will be unique in the sense that it will be one of the very first to be produced.

CREATE EMULATION!

Our ambition is to demonstrate a real need still to be satisfied among footballers. The more numerous you will be to wear the Yukik watch, the bolder our investors will be! Our project needs your support. Football enthusiasts need all of us to reveal ourselves better.

 

 

 

About the project owner

The Yukik project has been the subject of long reflection and careful validation for almost 3 years. This reflection resulted in a patent, followed by the launch of the marketable product in the summer of 2019.

"I've been playing football since I was six years old and I've been running for 20 years. I have decided to put my professional skills to work for my passion for football. I have contributed to the development of several ECUs for automotive applications using MEMS and IMU sensors similar to what is used in the connected device that powers the Yukik solution. From this professional experience, the idea of Yukik was born. »

Hassan Koulouh, 39 years old, eMBA graduate from HEC Paris

 

"I am passionate about sports: judo, running and basketball, which I practiced for several years. With more than 15 years experience in IT, I was able to hold the position of Managing Director France of a data protection software company for more than 8 years. On the edge of the field, I slowly matured this innovation until I met Hassan. Together, we vibrate for Yukik and we want to keep the passion for football alive for a wide audience. »

Samy Reguieg, 40 years old eMBA graduate HEC Paris

 

It is on the benches of HEC that our joint reflection on adapting the tools of professional players for the general public begins. Yukik's goal is to make analysis tools accessible to the general public through a connected device. This data can be useful for athletes, parents, coaches, clubs, federations.

Data and statistics are more and more used in sport, they allow to personalize the training plan, to compare players or teams and to measure. For reasons of cost, these data are today exclusively reserved for professionals. Help us change this by supporting Yukik.

Share Follow us