Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

YOU FOLK MY WILD

Boutique Sylvestre

  • Folk News

     

    A l'instant où je pose le pied sur Belle île  en mer ce midi ,  Ulule m'annonce la victoire 🤪Nous y sommes arrivés !!!! et avant le gong de fin mes amis ! Bravooooooooooooooo

    Vous avez été encore une fois parfaits et super réactifs 🙏🥰 et la cagnotte continue de grimper en fin de journée . L'aventure va  donc pouvoir démarrer .

    Ce qui va se passer maintenant: 

    - je vais d'ici 15 jours peaufiner la charte graphique et mettre en ligne la e-boutique.  

    - je vais préparer la Folk soirée dans les bois et le menus sylvestre je vous donnerai la date sûrement en septembre . 

    - lancer les commandes des Wild bags(tote bags), des casquettes, des bagues racines,la tisane Zora, empoter les bébés chênes bretons, lancer les badges, les mugs . 

    - et vu que la sève monte on va aller au bout de la collecte. Il nous reste donc  7 jours pour alimenter le projet : Je vais pouvoir investir dans du matériel pour l'épicerie des bois 

    - Il me faut:  un stérilisateur, 2 tables de travail en  inox , des étagères de stockage, des contenants , des pots pour la nurserie des bébés chênes bretons ❤️
     On ne lâche pas la branche,  continuez de jouer les ambassadeurs You Folk My Wild vous êtes doués pour faire pousser les graines et faire battre mon cœur . 
     Demain  sera planté le bébé chêne de la réussite à Belle Île en mer 🌊 je vous prévois une vidéo iodée. 

     


     

     

     

  • 8 jours pour atteindre la cime

    HELLO FOLKS

    j'ai profité d'être au bureau ce matin pour vous faire une vidéo  que voici  :

    https://www.facebook.com/peggy.menager/videos/pcb.10158488815844004/10158488756109004/?type=3&__tn__=HH-R&eid=ARC5UDVNRrvU3GLyk8I2m_ysfWF5EFmK9zl6eU-hjuEsXvk1zoR8MSasrL_Y1BUUYKDktpUyNEOaYZiB

    1. Vous pouvez en tant qu'ambassadeurs partager le lien  sur vos réseaux :  Facebook , Linkedin , instagram ou envoyer des messages à vos proches  pour agrandir  la toile de You folk my wild .

    2. Pouvez vous en un mot ou plus , me résumer le pourquoi de votre engagement à mes côtés, qu'est ce qui vous a fait vibrer dans ce projet  et qui vous a donné l'envie de contribuer ?

    Beau week end mes ambassadeurs des bois

  • Petit vidéo pour se mettre en jambe

    https://www.facebook.com/peggy.menager/videos/10158483330489004/?comment_id=10158483509999004&notif_id=1596124161889706&notif_t=feed_comment

  • le 1 er bébé chêne est bien arrivé à Quimper

    Rencontre improbable  et délirante jeudi matin à quimper au siège d'Armor Lux avec Jean-guy LEFLOCH' qui a reçu son bébé chêne Breton en mains propres (covid oblige ;)

    J'en découvre chaque jour... si vous saviez comme ce projet fait des pousses et m'ouvre des portes depuis le début de cette collecte, mes convictions sont de plus en plus puissantes.

    Re-planter la Bretagne et sauvegarder notre patrimoine sylvestre est devenu mon cheval de bataille.

    Saviez vous qu'en Bretagne nous sommes la dernière région en matière de densité forestière ?  seulement 15 % de notre territoire est recouvert de forêt ... là où la moyenne nationale affiche  25% sur chaque région . 

    Je ferais bientôt une petite vidéo pour vous en dire plus et vous parler de mon engagement à augmenter ce pourcentage en Bretagne. 

    je vous embrasse et encore merci de relayer ce beau projet , ah oui la bague Fougère est arrivée toute  fraîche et pimpante ..