BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

WONDA KAMMER - Ethical Streetwear

Ethical and Eco-Friendly Printed Shirts Made in Ghana

  • Plus qu'une semaine!

    This news is reserved for project supporters. You know what you need to do !

  • Nous avons atteint notre objectif!

    Nous Avons atteint le premier pallier !

    Grâce à vous nous allons pouvoir lancer la production de notre première collection, et investir dans des emballages bio-dégradables.

    Si nous atteignons le deuxième pallier de 150% nous pourrons grâce à vous payer les services d'un(e) spécialist(e) de sourcing. Celui-ci pourra nous aider à faire la transition au coton fair-trade plus rapidement.

    En attendant pour les curieux nous vous invitons à regarder cette vidéo informative sur le coton bio GOTS que nous utilisons pour nos chemises :

    Et biensûr n'oubliez pas de parler de notre campagne autour de vous pour nous aider à atteindre le prochain pallier!

    On compte sur vous!

  • 90% / On Parle De Nous!

    This news is reserved for project supporters. You know what you need to do !

  • J-19

    DON'T YOU FORGET ABOUT US!


    J-19 avant la fin de la campagne. Merci à tous les contributeurs, grâce à vous nous sommes déjà à 67%. On compte sur votre soutien pour la dernière ligne droite, n'oubliez pas de partager notre campagne avec vos proches. Dés 5 euros leurs contributions nous aident énormément.

    En attendant de recevoir vos chemises, je vous invite à découvrir l'inspiration derrière chaque imprimé sur notre compte instagram. Notre première collection est inspirée de l'art digital et de l'absurde. Une semaine une chemise, abonnez-vous pour la suite!


     

  • Déjà 60%!

    DEJA 60% SUR NOTRE OBJECTIF

    Merci pour votre soutien! On compte sur vous pour la suite, partagez la campagne avec vos amis, dés 5 euros leur aide est précieuse!
    En attendant notre prochaine soirée en juin prochain, voici les photos de la soirée de lancement de notre campagne Ulule.