Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Whisperies

La 1ère plateforme collaborative de création et de publication d'histoires numériques interactives pour enfants

Le point sur la campagne avec Arthur, c'est dans le podcast Whisperies !

Hello hello à tous,

Aujourd'hui c'est un podcast du vendredi un peu spécial, puisqu'il sort un ...samedi :-) Mais c'est les vacances, vous êtes en mode détente (ou en tout cas on l'espère) donc vous ne nous en tiendrez pas rigueur, n'est-ce pas ? ;-)

Vous verrez, dans ce podcast, Arthur a une petite surprise pour vous, ou plutôt pour l'un des prochains contributeurs de la campagne, mais je n'en dis pas plus.

Magie du direct, à l'heure où Arthur enregistrait son podcast, le nombre de contributeurs était de 80, or nous en sommes désormais à 83 ! C'est génial, surtout en cette période donc vraiment merci à vous tous, ça nous fait chaud au coeur !

Vous pouvez aussi toujours nous envoyer vos défis les plus fous pour fêter le succès de la campagne, dont nous ne doutons pas !

Sinon, je voulais également vous partager un article nous concernant, basé sur un entretien que Pauline, l'auteur du blog Plume de Geay a eu avec Adeline de Whisperies. C'est très intéressant, car cela dévoile des choses concernant Whisperies que vous ne soupçonnez peut-être pas... Rendez-vous donc ici pour lire cet article.

Enfin, je vous rappelle le Grand Prix de l'Illustration Numérique, toujours en cours, vous pouvez donc encore vous inscrire pour participer. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'obtenir un article sur Advanced Création concernant ce concours.

Je crois que c'est tout, alors je vous dis bonne écoute, bonne semaine et rendez-vous vendresamedimanche.... prochain, et n'oubliez pas de partager la campagne à vos proches, c'est capital si on veut atteindre le premier palier. 

Bye ! :)