BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Whisperies

La 1ère plateforme collaborative de création et de publication d'histoires numériques interactives pour enfants

  • Tous les packs Ami de Whispy ont été envoyés :)

    Chers contributeurs,

    Si vous nous avez soutenu en choisissant un pack Ami de Whispy, notre peluche Whispy est déjà chez vous ou est en route au milieu des millions de packs qui viendront garnir les hottes des pères Noël de toute la France.

    N'hésitez à nous envoyer une petite photo avec #WhispyAddict, c'est notre plus beau cadeau !

    Pour les packs Soutien, Soirée en famille et Roi des Whisperers, vos envois n'attendent plus que l'arrivée du livre qui est prévue début janvier. Patience, patience :)

    En attendant, au nom de toute l'équipe de Whisperies, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année :)

  • Le nouveau visage du beau gosse de Whisperies : Whispy !!!!

    Comme vous le savez déjà nous avons eu quelques aléas pour faire fabriquer la peluche. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de vous présenter le nouveau visage de Whispy qui arrivera chez vous avant NoËl ;)

    On tient le bon bout !!!

    Si vous avez loupé la newsletter Ulule de Juin, nous vous informons que votre compte Whisperies a été crédité de 10€ d'histoires supplémentaire pour vous faire patienter.

    Vous êtes RICHES sur Whisperies alors rendez-vous sur Whisperies pour lire de belles histoires : www.whisperies.com

    Tous ses histoires n'attendent plus que vous :)

    A bientôt

    L'équipe Whisperies

  • Rendez-vous à Futur en Seine !

    This news is reserved for project supporters.

  • Whisperies vous offre des crédits pour lire cet été

    Bonjour à tous,

    Tant de choses se sont passées depuis notre dernière lettre, nous allons tout vous raconter et aussi vous parler des contreparties qu'il nous reste à vous envoyer. Et c'est bien sûr à travers les histoires que nous allons vous conter Whisperies. 

    David contre Goliath

    En février dernier, nous avons été lauréat du Trophée du livre numérique 2015, remis au Palais Brongniart à Paris dans le cadre du Salon Cross Media Publishing. Ce qui fait une grande partie de notre fierté sur l'obtention de ce prix, c'est que nous avons gagné des participants préstigieux et notamment devant Gallimard. Soit le remake de David contre Galiath à la sauce numérique.

    Alice au pays des merveilles

    Notre pays des merveilles à nous, c'était le Salon du livre de Paris. Au mois de mars, nous avons eu la chance de particper pendant 4 jours au plus grand évenement autour du livre. Grâce à un partenariat avec ENGIE (GDF-Suez), nous avons animé des ateliers de création d'histoires numériques avec les enfants autour des sources d'energie durable.

    Nous avons fait de belles rencontres : des auteurs et des illustrateurs de Whisperies, des lecteurs et des personnes qui nous ont découverts et nous suivent désormais. Toute notre aventure est détaillée sur le blog Whisperies.

    La caverne d'Ali Baba

    Prochaine aventure la semaine prochaine, nous sommes invité par le festival Futur en Seine qui aura lieu à Paris à la Gaïté lyrique, pour animer des ateliers de création d'histoires numériques samedi 13 juin de 14h30 à 18h30. Futur en Seine, c'est la caverne d'Ali baba de l'innovation numérique. Alors n'hésitez pas à venir participer avec vos enfants ou tout simplement à venir nous dire bonjour. L'entrée à Futur en Seine est gratuite, il suffit de s'inscrire sur le site.

    Calimero

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais il reste une petite ombre au tableau. Notre mascotte est toujours bloquée et la livraison repoussée à cause d'un fabricant défaillant. Il va falloir attendre quelques temps avant de voir Whispy pointer le bout de son nez dans votre boite aux lettres.

    L'île au trésor

    Pour vous faire patienter et profiter des beaux jours en notre compagnie, nous offrons à tous les contributeurs qui attendent la peluche 10€ d'histoires numériques sur le site Whisperies.

    Comment bénéficier des crédits gratuits ? Il suffit de se connecter à Whisperies et votre compte est déjà crédité de 58 nouveaux crédits prêts à être utilisés pour télécharger les dernières nouveautés. Plus de 40 histoires sont à votre disposition.

    N'oubliez pas de laisser vos commentaires sur les histoires et de nous dire quelles sont vos histoires preferées car le recueil d'histoires sur un format papier est en préparation. Les 4 à 5 histoires préférées des lecteurs seront à l'interieur. 

    Nous reviendrons rapidement vers vous et nous sommes à votre disposition sur [email protected]

    A très bientôt

    L'équipe Whisperies

  • Il est beau, il est fort... il montre enfin son visage !

    Bonjour à tous,

    Nous sommes heureux de vous présenter votre futur nouvel ami :) Et oui, le prototype de Whispy en peluche est entre nos mains. Après quelques modifications à prévoir, il pourra être fabriqué pour être envoyé chez vous !

    N'ayez pas peur, il est très, très, très gentil ! En attendant l'arrivée de Whispy chez vous, nous vous invitons à lire et à partager les histoires publiées sur Whisperies. Au moins une nouvelle publication par semaine vous est proposée, sachant que pour chacune de ses publications, les 10 premiers telechargements sont gratuits ! Pour être les premiers à en profiter, inscrivez-vous à la newsletter ou suivez-nous sur notre page Facebook.

    Cette semaine, c'est la douceur qui est à l'honneur avec Que la vie est belle quand on est une petite fille de Marie-Hélène Lafond et Cécile Coiteux, pour vivre les joies simples de la vie à travers les yeux d'une petite fille. Une vague de fraicheur !

    Mais il y aussi des histoires pour tous les goûts à retrouver dans notre catalogue. Vous êtes tous riches de crédits Whisperies alors profitez-en (et pour les retardataires qui n'auraient pas encore créé leur compte Whisperies, n'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] dès la création de votre compte).

    A très bientôt sur Whisperies.com

    L'équipe Whisperies