Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

WaW-Premier EP

Par Lucas Roullot, Gabi Morel, Tanguy Blanchard

About the project

Nous sommes Lucas Roullot, Gabi Morel et Tanguy Blanchard, un groupe d'amis depuis le lycée, de moyenne d'âge 20 ans. On a formé le groupe WaW en 2017 et on s'est produit à différentes occasions. Groupe déjanté aux influences funk, hard rock, rap, on est amoureux des grands groupes des années 70 comme du nouveau rappeur en vogue. En 2020, on a pour projet d'atteindre plus de public, et de rendre notre groupe plus pro avec la réalisation d'un EP en anglais/français. 

NEWS : grâce à votre participation, on a atteint 1000 euros en seulement 2 semaines !! Merci du fond du coeur, on vise 2000 euros maintenant :) On peut y arriver !

What are the funds for?

Nous avons plusieurs chansons qui n'attendent qu'à être enregistrées en studio, diffusées, gravées, mais tout cela demande de l'argent et c'est pourquoi Ulule est parfait pour nous !

About the project owner

Musiciens polyvalent, nous jouons tous de plusieurs instruments et évoluons dans différents projets.

Le dada de Gabi, c'est la batterie. Il en est mordu depuis son plus jeune âge, inspiré par des grands comme Jeff Porcaro ou Chad Smith. Il peut aussi composer de l'électro avec des guitares lancinantes.

Lucas, c'est le lover du groupe. Le mec sur la plage avec une guitare acoustique, c'est lui. Il fait tout, du piano, de la guitare, du chant, et il vous fera écouter du Pink Floyd aussi bien que du Kery James.

Tanguy est le mystérieux fou du groupe. Il chante, il imite Lucas, il pète un câble. Il ne jure que par John Frusciante.

On trouve que cette description est un peu hasardeuse, alors si vous voulez en savoir plus sur nous, achetez l'album !

Share Follow us