BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Véronique MULA "Migrante"

Projet d'enregistrement d'album

About the project

Après avoir participé à l’enregistrement de plusieurs albums pour les amis musiciens, je souhaite à présent mettre en sillon mes propres compositions et graver ma musique sur un prochain album. Pour cela, j’ai besoin de votre aide à tous : amis, familles, producteurs, sponsors, label, extra-terrestres y compris...

Par cet album, je souhaite raconter une histoire, celle de ma migration musicale, fruit d’une longue quête faite de voyages et de rencontres sans oublier de multiples héritages ; qu’ils soient familiaux ou culturels. C’est aussi grâce à vous, mes amis, que j’ai pu réaliser tant de belles choses au fil des ans, à votre soutien moral et financier.

Ce trio existe depuis 3 ans. Nous avons eu la joie de nous produire lors de nombreux concerts et les réactions du public sont unanimes et chaleureuses. Ma route comporte donc une étape importante : garder une trace de l’éphémère. En effet, à chaque concert, il m’est demandé: « avez-vous un album à vendre ? » Aujourd’hui, je veux pouvoir répondre: « mais oui, certainement, très bonne écoute à vous et merci ».

What are the funds for?

J’ai donc besoin pour réaliser cet album dans les meilleures conditions de votre collaboration participative et de votre générosité sans limite

  • 3 jours d’enregistrements au studio « La Buissonne »  à Pernes-les-Fontaines avec Gérard de Haro.  Lors des Victoires du jazz 2017, Gérard de Haro a été nommé meilleur ingénieur du son studio.
  • Mixage et Mastering.
  • Pressage de 1000 CD
  • Packaging
  • SDRM
  • Sacem
  • 3 nuitées sur place pour le trio.
  • Salaires des musiciens
  • Salaire de la réalisation graphique de la pochette 
  • frais ulule 8%

TOTAL: 6000 euros et plus car je souhaite, selon le budget, inviter sur l'album un autre musicien.

Photo du Studio de la Buissonne

Future pochette de l'album de Véronique Mula "Migrante" réalisée par la graphiste et web designer Isabelle Quintana


About the project owner

http://www.veroniquemula.com/

De retour dans son sud natal, après de belles rencontres musicales dans le nord de la France et en Belgique, Véronique Mula présente un nouveau projet autour de ses compositions originales : « Migrante».

Elle retrouve une configuration qu’elle affectionne particulièrement : le trio avec Véronique Mula aux saxophones, Jean-Christophe Gautier à la contrebasse 5 cordes et Carl Bouchaux à la batterie. 
Sa musique empreinte de liberté, de rythme et de mélodie révèle une identité sonore bien singulière construite au cours du temps et de ses voyages. C’est avec ses nouveaux compagnons de routes que son projet « Migrante » s’enracine autour de fortes complicités musicales et humaines.

Enrichie de racines multiples, Véronique Mula raconte son histoire. Loin d’une vision passéiste, elle crée une musique nouvelle, colorée et brute, une musique sans frontière métissée d’influences africaines et afro-américaines, mais aussi d’un mélange des styles : du jazz au rock sans oublier le classique.