BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

VDimension

Assurément le jeu de table le plus complet jamais créé, maintenant disponible en version imprimable à la maison. Passez dans la VDimension!

À propos du projet

20 000 heures.

Voilà le temps consacré à la conception de VDimension.

Passionné de jeu de toute forme et membre d'équipes de création Ubisoft sur les maps multi-joueurs de Far Cry, de calibration des mécaniques de jeu sur King Kong ainsi que plusieurs autres projets indépendants, j'ai monté en secret un laboratoire dans lequel j'ai créé un jeu de table ultime: VDimension. 10 ans et plus de 200 personnes en focus group plus tard, je vous propose mon jeu dans une version imprimable à assembler à la maison. Que vous soyez un débutant dans le jeu de table ou un fan fini de boardgames comme Magic the Gathering, Settlers of Catan ou même Monopoly, vous adorerez ce jeu pour 5 raisons :

- Sa versatilité : il est possible de gagner chaque partie de 5 façons différentes.

- Sa complexe simplicité : vous aurez l'impression de gravir le mont Everest sur des sentiers pédestres et sans manquer d'air.

- Sa rejouabilité : 20 000 heures et toujours aucune partie qui se termine de la même façon!

- La calibration : peu importe les cartes jouées, toutes peuvent vous mener vers la victoire.

- De plus, comme je souhaitais que VDimension soit joué partout et le plus rapidement possible, j'offre en primeur le jeu complet à un prix imbattable dans une version imprimable et assemblable à la maison à la IKEA.

VDimension est un jeu combinant les meilleurs éléments des jeux de table et de cartes à collectionner. Un jeu qui unit tous les types de joueurs autour d'une même table; occasionel, passioné ou juste curieux. Avec 5 conditions de victoire différentes, 5 royaumes (avec 4 autres en construction) offrant un style de jeu varié et à l'opposé l'un de l'autre, vous serez en mesure de découvrir une manière unique de jouer un jeu de table; la vôtre!

A quoi va servir le financement ?

À propos du porteur de projet

Depuis mon tout jeune âge, lorsqu'on me demandait ce que je voulais faire dans la vie, ma réponse était : Jouer des jeux. Vers l'adolescence s'est ajouté le désir de les fabriquer. Ainsi, j'ai commencé un jeu de rôle sur table, crayon-papier. Je créais de petites histoires avec des missions et j'offrais à mes amis de les jouer. Très tôt, je me suis rendu compte que j'avais un talent pour faire vibrer les êtres humains avec mes univers de jeux et leurs histoires. À partir de ce moment-là, il était clair que je ne voulais plus rien faire d'autre que de créer des jeux et en jouer pour le restant de mes jours...

25 ans plus tard, je me présente devant vous avec l'oeuvre de ma vie; VDimension, un jeu réunissant les meilleurs éléments de jeux de table et de cartes à collectionner tout en un. Un jeu qui ne cible pas les joueurs comme tel, mais tout être humain qui aime se retrouver autour d'une table pour avoir du plaisir dans un univers épique. Les personnages de VDimension sont tous basés sur l'histoire du jeu de rôles crayon-papier qui s'était bâti pendant 15 ans avant que le chantier du jeu de table ne commence. L'essence de chaque carte que vous découvrirez découle des prouesse et des gaffes magistrales des personnages peuplant cet univers!

Je me suis donc rallié à l'idée qu'ayant investi mon âme dans ce projet, sans regarder derrière, j'incarne désormais VDimension. Le plateau de jeu et les cartes que vous manipulerez sont ni plus ni moins que l'extension de moi-même et ma conception de l'univers sous toutes ses coutures. Tout ce que je suis repose dans cette boîte, petite tour d'ivoire dans laquelle vous pourrez également vous y réclamer une place.

Venez donc vibrer avec nous en unissant le monde autour de la même table!

-Seen Justice

FAQ

  • Bonjour Avez vous une vidéo de partie et/ou d'explication des règles ? Pourriez vous mettre une règle en téléchargement svp. merci

    Bonjour Nalaf,

    Effectivement, nous avons sur notre page facebook une vidéo tutorial en Français, expliquant les règles de bases ainsi que quelques autres vidéo . (Dont nos fins de parties, qui sont assez épiques merci!)

    Voici le lien: https://www.facebook.com/pg/VDimensionPC/videos/?ref=page_internal

    P.S. Si vous avez un appétit encore plus grand pour les mécaniques de jeu, il me fera plaisir de mettre à votre disposition le manuel d'instructions de VDimension au grand complet :)

    Bonne journée!

    Dernière mise à jour : il y a 5 heures

Poser une question Signaler ce projet

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

VDimension

Deck Building, Competitive Sandbox Strategy Board Game, based on adaptation.

About the project

20 000 hours.

That's the time spent creating VDimension.

Passionate about all types of games and members of Ubisoft creation team on multi-players maps of Far Cry, game balance on King Kong and many other independant projects, I secretly built a laboratory in which I was able to create the ultimate board game: VDimension. 10 years and over 200 players in focus groups later, I offer you my game in a home made, printable version. Whether you are a casual board game player or a fan of franchise such as Magic the Gathering, Settlers of Catan or even Monopoly, you will love this game for these 5 reasons:

- Its versatility: You can win the match from 5 different ways

- Its complexed simplicity: You will feel like climbing mount Everest, but without losing your breath

- Its replayability: 20 000 hours and still always a different ending!

- Its game balance : all the cards you play has the potential to lead you to victory

- In addition, since I wanted VDimension to be played everywhere as quickly as possible, I offer you the whole game at the most affordable price, into a digital version that you can print and assemble yourself at home, IKEA style.

VDimension combines the best elements of board games and card games all in one. A game that unites all gamer types around the same table; casual, experienced or just curious. With 5 different victory conditions, 5 realms (+4 in construction) all offering a different playstyle, you will be able to discover a new way to play a board game: your own!

GAME RULE BOOK:  https://www.dropbox.com/s/eth3g96ezwjodwo/CARD%20GAME%20RULE%20BOOK_Final%20Edition.pdf?dl=0

NOUS SUIVRENT SUR FACEBOOK: https://www.facebook.com/VDimensionPC/

SITE WEB: http://www.vdimension.ca/index.php/en-ca/

What are the funds for?

About the project owner

From my young age, when people were asking me what I wanted to do in life, my answer was: Play games. When I became a teenager, I found a passion in actually make them. So I started building a pen & paper and was offering my friends to play in that universe I was improvising as they were making new choices. People grew excited and soon enough, I didn't have enough spare time in my life to make everybody play. This is when I realized that I had a talent to make people resonate into the fantastic universe I had created. From that moment on, I didn't want to do anything else with my life aside from bringing the rest of the universe into mine.

25 years later, I stand before you with my lifetime accomplishment; VDimension. A game that doesn't target gamers only, but every human being who likes to be brought around a table with pleasant people to have an epic time.The avatars and minions of VDimension are all based on the story I created during my 15 years of pen & paper.  The essence of each card you will discover are the fruit of the prowess and historical gaffs made by all the characters populating that universe!

Having invested my soul into this project, I incarnate VDimension. The board on which you will play and the cards you will manipulate are the extension of my interpretation of the universe at every level. All I am lies in that box, ivory tower in which you will also take place.

So come resonate with us, and unite the world around the same table!

-Seen Justice

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project