Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

To The Moon !

Un jeu de course / anticipation de 2 à 4 joueurs. Votre Destination ? La Lune !

  • Bonne et Mauvaise nouvelles...

    Bonjour ! Aujourd'hui je viens vers vous avec deux nouvelles, comme l'indique le titre, une bonne et une mauvaise.

    On va commencer par la bonne... la voici en une photo :

    Les boites sont finies ! Et quasiment prêtes !

    Mais malheureusement... la mauvaise nouvelle : 
    Vous avez sûrement entendu parler d'un certains virus et du confinement, pour ces raisons tout le travail de distribution est mis en pause. Malheureusement la durée de cette pause dépendra des conditions de la poursuite et de la levée du confinement actuel.

    En tout cas je reviens vers vous dès que le confinement est terminé pour vous tenir au courant.

    Portez-vous bien et prenez soin de vous !

  • La production en bonne route

    Bonjour à tous ! J'espère que vous vous portez bien en cette période d'épidémie !

    Voici un long moment que je ne suis pas venu vers vous et je m'en excuse. Il s'avère que j'étais à fond dans la production et, bonne nouvelle, tout se passe très bien !

    Et d'ailleurs voici quelques photos du Digital Proof de la production :

    On se rapproche du moment où vous allez recevoir votre exemplaire de To The Moon ! J'ai vraiment hâte et j'espère que vous aussi !

    Je vous dis à très très bientôt !

  • On approche de la fin !

    Dernier jour, dernières heures, on y arrive, la fin de la campagne est tout proche ! C'est la dernière ligne droite ! On compte sur vous pour continuer de partager la page sur ces dernières heures.

    De mon côté tout est prêt pour lancer la production de To The Moon et tout va pouvoir s'enchaîner très vite. De votre côté, pendant le mois à venir, ceux qui ont pris le jeu et qui compte le récupérer au bar à jeux les Castors ou au restaurant La Ô vont recevoir un petit formulaire afin d'obtenir les quelques détails dont nous avons besoin.

    Cette aventure est une première production et j'en suis très fier. De plus elle a été et est encore maintenant très enrichissante. On continue de vous tenir au courant pour la suite des évènements ! 

     

    Merci à tous de votre soutien ! 
    A très bientôt !

     

  • On arrive sur la Lune !

    Bonjour à tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour l'absence de news de la semaine dernière, je suis en effet pas mal occupé avec la préparation de la production qui commence la semaine prochaine et avec la préparation des prochains salons et présentations de To The Moon.

    Comme vous l'aurez compris, à partir de la semaine prochaine donc tout va aller beaucoup plus vite de mon côté car il va falloir gérer à la fois la production et l'envoi puis réception de vos paquets. Et bonne nouvelle à l'heure actuelle aucun retard prévu, vous devriez réceptionner le jeu à compter de la mi-avril.

    Sachez également que pendant la période production / envoi, je continuerai à vous tenir au courant de ce qui se passe et notamment de où on en est ainsi que des news sur la suite des évènements,sur les prochains jeux et sur ce qui attend To The Moon "post campagne Ulule".

    Je vous dis à très vite pour plus de news ! 

  • La Création de To The Moon #1 - Premier Concept

    120% ! Pour fêter ce score, je commence une petite série de news "making of" sur la création de To The Moon.

    Pour commencer cette série, je me suis dis que ce serait bien de vous parler de l'idée originale, bien avant son évolution vers la version finale de To The Moon.
    Pour expliquer "simplement" voici 2 petit schémas de Maintenant et Avant :

    Phase de jeu MAINTENANT de To The Moon

     

    Phase de jeu A L'ORIGINE de To The Moon

    Vous l'aurez compris, To The Moon (qui s'appelait à l'époque Go To The moon) était bien compliqué et bien moins accessible et surtout... bien moins fun. Avant d'etre un jeu de course, c'était un jeu de gestion avec beaucoup moins d'interactions entre les joueurs ainsi qu'un temps de jeu beaucoup plus (beaucoup TROP) long.

    La partie où les joueurs s'amusaient le plus était la phase Déplacement car c'était le moment où les conséquences de nos choix allaient s'appliquer. J'ai donc décidé après plusieurs tests de recentrer le jeu sur cette phase précise... mais... 

    AVANT DERNIER Prototype de To The Moon

    Le jeu était à ce moment là un jeu de l'oie où tout se jouait au dé et avec une phase événement pour rythmer les tours mais... on manquait encore de contrôle. Une nouvelle modification importante apparut alors pour corriger ce dernier aspect et obtenir enfin le jeu To The Moon tel que vous allez le recevoir.

    Phase de jeu ACTUEL de To The Moon

    C'est tout pour ce premier petit numéro. La prochaine fois, je vous parlerai de la création des cartes et plus particulèrement de leurs effets.

    Encore merci à tous ! 
    A très bientôt.