Attention, notre site pourrait mal s'afficher ou mal fonctionner sur votre navigateur.
Nous vous recommandons de le mettre à jour si vous le pouvez.

Mettre à jour
Je ne peux/veux pas mettre à jour mon navigateur
BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

The art of Juapi - SKETCHBOOK

Ce sera un livre spécial dédicaces peintes avec du café, limité à 500 exemplaires, numérotés et signés à main.

À propos du projet

INCROYABLE, 100% EN 2 HEURES !!!

PREMIER RÉALISATIONS DÉVERROUILLÉ EN 3 HEURES !!!

TROIS RÉALISATIONS DÉBLOQUÉES EN 48 HEURES !!!

Avant de parler du projet qui nous occupe, visitez ce lien-là (THE ART OF JUAPI - COFFEE DRAWINGS) pour connaître ma réussie campagne précédente de crowdfunding.

Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur moi et ma façon de travailler, permettre-moi vous dire plus sur cette campagne et sur mon nouveau livre, The art of Juapi - SKETCHBOOK, Special Dédicacions.

Depuis que j'ai publié The art of Juapi - Coffee Drawing, j'ai dessiné plus de 500 dédicaces sur la couverture intérieure du livre. La plupart d'entre eux, je les ai peint en direct dans des différentes conventions que j'ai visité et je n'ai pas eu la possibilité de les conserver, mais j'en ai beaucoup d'autres d'excellente qualité. Ils sont environ 100 illustrations peintes avec du café que je ne pourrai pas inclure dans le deuxième volume de The art of Juapi, et il me fait de la peine de voir que ces illustrations tombent dans l'oublie.
2o 20
CATALOGUE IMPRESSIONS À CHOISIR

Ce livre d'art (limité à 500 exemplaires, numérotés et signés un à un) Rassemble une sélection des meilleures dédicaces peintes au café que j'ai fait entre 2019 et 2020. Aucune d'entre elles ne dépasse pas deux heurs de travail, mais vous verrez qu'elles ont une qualité et une force colossale. Du manga, du comic, des super-héros, du cinéma... Tout passé par ma cafetière pour lui donner le style qui me caractérise. Il aura une extension de 60 à 100 pages, au format A4, en couleur et il sera traduit en 3 langues : espagnol, anglais et français. Si vous faites partie de ceux qui possèdent un exemplaire de The art of Juapi avec une dédicace, vous trouverez peut-être la vôtre dans ce nouveau livre.

L'objectif principal de cette campagne est de faire le livre d'art, mais la chose ne s'arrête pas là, nous voulons profiter ce moment pour vous présenter d'autres produits que vous pouvez obtenir avec votre contribution : des planches limitées, numérotés et signés, des t-shirts, des illustration inédits, des art books précédents, des originaux, etc.. (uniquement, pour les contributeurs de ce projet, il n'y aura pas la possibilité de les obtenir après).

NOUS AVONS DES NOUVELLES RÉCOMPENSES SPÉCIALES !

Étant donné que les récompenses d'Early Birds sont épuisées en seulement deux jours, et que le volume des nouveaux originaux à peindre est trop élevé (après quatre jours de campagne, j'ai déjà 93 nouvelles commandes), je n'ai pas d'autre choix que de limiter les récompenses du Pack Sketch A5 et le Pack Sketch A4. Une fois que ces récompenses seront épuisées, je ne pourrai pas prendre des nouvelles commandes, à moins que je retarde la livraison des livres jusque 2022, et je n'aimerais pas faire ca.

Pour compenser en quelque sorte ces inconvénients, j'ai créé trois nouvelles récompenses liées directement à l'Inktober (Coffenktober dans mon cas) que je fais depuis le 1er octobre. Vous pouvez regarder ceux que je termine dans mon INSTAGRAM.

Les récompenses seront choisies une fois que la campagne soit finie (12 novembre), vous pourrez acquérir celle que vous intéresse plus et attendre de voir la dernière illustration qui sera peinte le 31 octobre avant de décider quelles impressions vous aimez plus.

1 - PACK BASIC COFFEENKTOBER - Il se compose d'un pack de 6 feuilles en A4 à choisir parmi les 31 illustrations de coffeenktober pour 20 € et sans frais de livraison inclus pour tout pays du monde (remise de 10 par rapport au prix réel).

2- PACK SKETCHBOOK & COFFEENKTOBER BASIC - Il se compose d'un pack avec le Sketchbook et 6 feuilles en A4 à choisir parmi les 31 illustrations de coffeenktober pour 40 € et sans frais de livraison inclus pour tout pays du monde (remise de 15 par rapport au prix réel).

3 - PACK COLLECTION COFFEENKTOBER - Il se compose d'un pack avec la collection complète du coffeenktober, 31 feuilles A4 pour 80 € et sans frais de livraison inclus pour tous les pays du monde (25 € de réduction par rapport au prix réel).

4 - PACK COLLECTION DE LIVRES COFFEENKTOBER - Il se compose d'un pack avec le Sketchbook et la collection complète de coffeenktober, 31 feuilles A4 pour 100 € et sans frais de livraison inclus pour tous les pays du monde (30 € de réduction par rapport au prix réel).

PACK COFFEENKTOBER 6 PRINTS EN A4 A ELEGIR ENTRE TODAS LAS BASIC DEL COFFEENKTOBER + EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK 6 PRINTS EN A4 PACK + ELEGIR ENTRE TODAS LAS DEL COFFEENKTOBER SKETCHBOOK & COFFEENKTOBER KETCHBOO BASIC + XCRADECIMIENT EL LIBRO INSIDE PACK 31 PRINTS A 4 COFFEENKTOBER COLECCION COMPLETA COLLECTION COFFEENKTOBER 80€ EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK DEDICATORIAS 31 PRINTS EN A4 COLECCION COMPLETA + COFFEENKTOBER COFFEENKTOBER COLLECTION BOOK +
ÉPUISÉ - 1 - Le Sketchbook avec une remise de 5 sur le PVP d'origine + des remerciements dans le livre (50 premières personnes qui prennent cette récompense).
ÉPUISÉ - 2- Le Sketchbook avec une remise de 20 euros sur le PVP d'origine + un sketch au café sur carton A5 (personnage à choisir, pas de réalisme) + remerciements dans le livre (50 premières personnes qui prennent cette récompense).
ÉPUISÉ - 3 - Le Sketchbook avec une remise de 20 euros sur le PVP d'origine + sketch au café sur carton A4 (personnage à choisir, pas de réalisme) + remerciements dans le livre (25 premières personnes qui prennent cette récompense).

PACK ETCHBOO SKETCHBOOK BOOK ED CATORIAS EARLY BIRDS EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK + SKETCH A5 EARLY BIRDS I SKETCH SIMPLE CUALQUIER PERSONAJE + AGRADECIMIENTOS EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK SKETCHBOOK DEDICATORIAS + SKETCH A4 KETCHBOO EARLY BIRDS SKETCH CUALQUIER A4 SIMPLE (NO PERSONAJE + EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK

Il y a d'autres récompenses pour tous ceux qui veulent contribuer au projet, en plus des extras et autres améliorations que nous introduisons pendant la campagne au fur et à mesure que les objectifs sont atteints.

La liste suivante en est un exemple.
PACK PRINTS 3 PRJINISA EXCLUSIVOS AGRADECIMIENTO EN LLIBRO THE PACK3 PRINTS 3PRINTSA3 18e RADECIMIENTO EN EL LIBR THANKS INSIDE THE BOO PACK SKETCHBOOK SKETCHBOOK 2Se AGRADECIMIENTO EN ELLIBRO PACK BOOK & PRINTS PACK T-SHIRT T-SHIRT LIBRO SKETCHBOOK PACK ARIBOOK ARTBOOKS PACK SKETCHBOOK ARTBOOKS COLLECTION ARIBOOK SKETCHBOOK PACK SKETCH A5 SKETCHBOOK PACK SKETCH A4 120e PACK 10 K ETCHBOOK SHOP PACK SKETCHBOOK ARCADE SOOe MAQUINA RECREATIVA CERC

20 EJEMPLOS DE COMMISSIONS EN A5 Y EN A4 EXAMPLES OF COMMISSIONS IN A5 & A4 EXEMPLES DE COMMISSIONS EN A5 ET A4
STRETCH GOALS (Objectifs)

Nous avons créé deux types de STRETCH GOALS pour tous les mécènes de The art of Juapi avec lesquels nous pensons que sont les récompenses les plus demandés :

Nous les avons divisé en deux types afin qu'ils soient facilement réalisables simultanément. Certaines sont les STRETCH GOALS SOCIALES, lesquels, avec votre aide, nous permettront de diffuser le projet et faire connaître à plus de gens The art of Juapi Sketchbook.

C'est aussi simple que : si nous parvenons à partager ce POST de Facebook un certain nombre de fois, nous débloquerons GRATUITEMENT la récompense indiqué. Nous devons seulement convaincre à nos connaissances de nous aider et, à mesure que nous deviendrons plus nombreux, il deviendra de plus en plus facile de débloquer les récompenses.
STRETCH GOALS SOCIALES - FACEBOOK 3000 5000 DEL PAPEL EXTRA PRINT A5 COMIC Si se alcanzal cantidad Si se alcanza la cantidad Si se alcanza la cantidad fijada se mejorara el gramaje fijada se regala 2 prints extra fijada se pintara un comic - del papel. exclusivos para esta campana. de 2 paginas con y se incluira en el libro.
RÉALISÉ! - S'il est partagé 1000 fois - Qualité du papier. Le grammage du papier sera amélioré.

S'il est partagé 3000 fois - Planches A5 supplémentaires. Deux planches exclusives supplémentaires seront incluses pour cette campagne.

S'il est partagé 5000 fois - Comic. Un comic de 2 pages peint avec du café sera incluse dans le livre.

Le prochain type de STRECTH GOAL sera le classique pour objectifs. Vous devez tenir en compte que tous les produits seront livrés gratuitement lorsque nous arriverons à une quantité qui nous permet de faire face à sa production sans réduire la qualité du matériel antérieur.
STRETCH GOALS 20.000€ PRINT A5 TAPA SECCION EXTRA CUBIERTAESPECIAL COLECCION EXCLUSIVA Se anade esta Se anade una secion Se-desarrolla una CUADERNOS Se regala una mejora en la con mas de 40 ilustracion exclusiva Se regala dos print A5 limitada, edicion final del numerada nuevas dedicatorias para conmemorar cuadernos especiales sketchbook el crowdfunding y con portadas y firmada a todos a todo color se regalara como exclusivas a todos los contribuidores print extra los contribuidores
RÉALISÉ - 8.000€ - Fine Art A5 exclusif. Une planche de haute qualité limitée, numérotée et signé à main pour tous les contributeurs.

RÉALISÉ - 10.000€ - Couverture rigide. Cette amélioration est ajoutée dans l'édition final de le sketchbook.

RÉALISÉ - 12.000€ - Section supplémentaire. Une section supplémentaire est ajoutée avec plus de 40 nouvelles dédicaces en couleur.

RÉALISÉ - 15.000€ - Couverture spéciale. Une illustration spéciale est développée pour commémorer le crowdfunding et il sera inclus comme print aux contributeurs.

20.000€ - Collection de cahiers. Deux cahiers spéciaux avec des couvertures exclusifs pour tous les contributeurs.

Si cette quantité est dépassée, des extras seront ajoutés à mesure que de nouveaux objectifs seront dépassés.


CALENDRIER PROGRAMMÉ

Actuellement, le 90 % du matériel pour le livre est terminé, nous n'aurions qu'inclure toutes les améliorations qui découlent de votre soutien lors de la campagne de crowdfunding. Une fois terminée, la production de l'œuvre finale dérivé de la campagne commencerait.
2020 2021 CALENDARIO PREVISTO OCTUBRE NOVIEM DICIEM ENERO DICIEM BRE BRE BRE 7 DE OCTUBRE AL 12 DE NOVIEMBRE 2020 CAMPANA UULE DE DICIEMBRE DE 2020 A JULIO DE 2021 PRODUOCION SKECHBOOK TODOS DE SEPTIEMBRE A OCTUBRE DE 2021 PREPARAR PAOUETES DE NOVIEMBRE A DICIEMBRE 2021 COMENZAR ENVIOS MAS IVOS
Campagne Ulule - Programmée du 7 octobre au 12 novembre 2020.
Production de Sketchbook et tous les extras - Prévu de décembre 2020 à juillet 2021.
Préparation du colis - Prévu de septembre à octobre 2021.
Début des expéditions en masse - Prévu de novembre 2021 à décembre 2021.

Tous les colis seront expédiés en même temps, mais si l'une des phases est avancée, la prévision de livraison sera également avancée.

À quoi va servir le financement ?

Tout l'argent récolté servira à produire l'art book et les récompenses, ainsi qu'à effectuer les expéditions, à compenser les pertes éventuelles lors de celles-ci, à payer les commissions Paypal et Ulule, et à payer les inévitables taxes. De plus, bien sûr, une partie ira au paiement des membres de l'équipe pour leurs services et leur dévouement. Dans le cas d'une augmentation de la quantité demandée, ce supplément sera utilisé en totalité pour les améliorations que le projet pourrait avoir.
Cette roue des pourcentages montre clairement à quoi servira chaque euro collecté.

F 2 KI o

À propos du porteur de projet

Après plus de 20 ans à dessiner pour le plaisir et à essayer de trouver ma place dans le monde de l'art, sans grand succès, un jour, j'ai finalement réussi, mais pas comme je l'aurais souhaité.


En novembre 2015, j'ai subi un accident dans lequel je me suis cassé la clavicule droite. La récupération a été longue, six mois de rééducation dont j'ai profité pour redresser ma carrière de dessinateur. Pendant les premiers mois du congé de maladie, je n'ai rien pu faire. J'ai passé la journée à regarder des films et à jouer sur la console vidéo. J'ai aussi beaucoup surfé sur les réseaux sociaux et sur Internet en général, et c'est à ce moment-là que j'ai vu qu'il y avait des gens qui utilisaient le café pour donner une base à leurs tableaux. J'ai réalisé qu'ils combinaient le café avec d'autres techniques, mais dans la finition finale la différence dans les matériaux utilisés était très perceptible, et cela ne m'a pas excité. Alors j'ai pensé : «Il doit y avoir un moyen de faire une bonne illustration en utilisant uniquement du café » Et, c'est comme ça que j'ai commencé à essayer des mélanges jusqu'à ce que j'atteigne le traitement exclusif que j'applique à ce jour.
2c
5 ans se sont écoulés et mon travail dépasse les 500 illustrations peintes au café, les originaux ont été vendus dans le monde entier et les commandes internationales se multiplient. Madrid, Barcelone, Paris, Berlin, Bruxelles… Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses villes où j'ai eu la chance de voyager pour présenter mon travail et le succès a toujours été spectaculaire.

THEART OF JUAPI KETCHBOO K ESPECIAL DEDICATORAS RICHARD BRAKE REY DE LA NOCHE JUEGO DE TRONOS

Mais cette année, en raison de la pandémie mondiale actuelle causée par Covid-19, nos voyages sur les événements ont été totalement affectés et la possibilité d'obtenir l'une de mes œuvres a été très limitée. Avec cette campagne, toutes ces personnes, qui ont été laissées avec l'envie de prendre une partie de mon travail, ont l'opportunité de recevoir chez elles avec peu d'efforts, des produits qui, en raison de la logistique, il m'est impossible d'apporter aux conventions.

TRABAJANDO EN LAS DEDICATORIAS DELA CAMPANA DE CROWDFUNDING DE THE ART OF JUAPI COFFEE DRAWINGS

QUI LE PROMOTE ?
Bien que le Sketchbook soit dédié exclusivement à mon travail, une série de personnes y participeront, qui aideront à rendre le résultat final le meilleur qui puisse être offert.

Voici l'équipe de projet.

Juapi (Artiste)

Après plus de 20 ans consacrés au monde du dessin, il débute sa carrière professionnelle en tant qu'artiste de couverture pour différents éditeurs. Mais ce n'est qu'en 2016 où il se spécialise dans l'art peint au café qu'il est reconnu internationalement. Parmi ses ouvrages publiés figurent "L'héritage de Christie" et "Dans les griffes de Bába Yagá", ou les collections "Choose Cthulhu", entre autres. En mars 2016, il publie son Artbook intitulé « Juapi, 20 ans de griffonnages » et en 2019, il publie son premier livre d'art axé sur son travail avec le café « L'art de Juapi - Coffee Drawings ». Actuellement, il continue d'illustrer des couvertures pour différents éditeurs et maisons de disques, en plus de travailler pour une maison de ventes internationale.

José Luis Del Río Fortich (Conseiller éditorial)

José Luís Del Río Fortich est lié au monde de l'édition depuis plus de 20 ans et à 40 ans, il décide de créer son propre label d'édition : Apache Libros, une maison d'édition qui reflète fidèlement ses grandes passions : comic, science-fiction, rock, fantasy et la terreur.

Alba Pérez González (Traducteur anglais)

Alba est diplômée en ergothérapie. Son intérêt pour la langue vient d'un très jeune âge, elle a appris de manière autodidacte tout ce qui est nécessaire pour être aujourd'hui traductrice anglais lors de conventions de toutes sortes. Depuis 2018, elle accompagne Juapi lors d'événements internationaux où son aide est requise. Dutch Comic Con, Belgium Comic Con, Dortmund Comic Con ne sont que quelques-uns des événements sur lesquels elle a travaillé.

David Parras Martínez (Traducteur français)

Ce sont ses grandes passions en tant qu'adulte comme les voyages et l'apprentissage des langues, et la curiosité qu'il avait quand il était un enfant comme le dessin et les animes, qui l'ont amené à devenir traducteur français à différentes conventions dans le sud de la France. En 2019 et début 2020, David a travaillé avec Juapi au TGS-Toulouse, au Hero Festival Marsella ou à Avignon Geek Expo, entre autres.

Pablo Lapeña (Directeur audiovisuel)

Pablo a 24 ans et fait de la musique en tant qu'artiste indépendant. Il travaille en tant que producteur de musique et également dans des projets audiovisuels. Il a développé sa marque musicale et artistique à partir de son site Web pablolapenna.com, et bien qu'il ait terminé ses études universitaires en histoire ancienne, il se consacre à travailler avec des créateurs musicaux et autres pour les aider à obtenir des résultats passionnants et professionnels. Son travail est disponible sur son site Internet et sur toutes les plateformes numériques.

Share Suivez-nous

Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

The art of Juapi - SKETCHBOOK

A special book of dedications painted with coffee, limited to 500 copies, numbered and signed by hand.

About the project

PRUJECT FOUNDED IN 2 HOURS EXTRA GIFT UNLOCKED PRINT EXTRA GIFT PRINT UNLOCKED 8.000€ UNLOCKED UNLOCKED 12.000€ UNLOCKED 15.000€ UNLOCKED 17.000€ LOCKED 20.000€ LOCKED CONFIDENTIAL

Before talking about the project at hand, visit this link (THE ART OF JUAPI - COFFEE DRAWINGS) to see my previous and successful crowdfunding campaign.

a

Now, that you know more about me and my way of working, let me tell you something more about this campaign and my new book, The art of Juapi- SKETBOOK, Dedication Special.

Since I published The art of Juapi- Coffee Drawing, I have drawn more than 500 dedications on the inside cover of the book. Most of them I have painted in direct in different conventions that I have visited and I have not had possibility to keep them, but I have a lot of dedications with excellent quality. There are around 100 illustrations painted with coffee that I will not be able to include in volume 2 of The art of Juapi, and it makes me sad these illustrations are forgotten.

PRINTS CATALOG TO CHOOSE

2o 20

This artbook (limited to 500 copies, numbered and signed one by one) collects a selection of the best dedications painted with coffee that I have made between 2019 and 2020. None of them exceed 2 hours of work, but you will see that they have an amazing quality and strength. Manga, comic superheroes, cinema… everything passed through my coffee maker to give it the style that characterizes me. It will have an extension of 60 to 100 pages, in A4 format, in full color and it will be translated into 3 languages: Spanish, English and French. If you are one who keeps a copy of The art of Juapi with dedicatory, it is possible that you find yours in this new book.

The main objective of this campaign is to make the artbook, but the thing does not stop there, we want to take advantage of the moment to give others products that you can get with your support: limited, numbered and signed prints, T-shirts, unpublished illustrations, previous artbook, originals…(This is only for contributors to his project, it will be impossible to get afterward).

HE ARE NEW SPECIAL REWARDS

Given that the Early Birds rewards have been sold out in just two days, and the volume of originals to be painted are entering is too high (we have been on the campaign for 4 days and I already have 93 originals ordered), I have no choice to limit the rewards of the Sketch A5 Pack and the Sketch A4 Pack. Once those rewards are exhausted I can't take any more orders, unless I deliver the books in 2022, and I wouldn't like that.

To compensate somehow for this inconvenience, I have created 3 new rewards related directly to the Inktober (Coffeenktober in my case) that I have been doing since October 1. You can see the ones I am finishing in my INSTAGRAM.

The rewards are the following, and since they are not chosen until the end of the campaign (November 12), you can acquire the one that interests you the most and wait to see the last illustration that I’m going to paint on October 31 before deciding which prints you like the most:

1- BASIC COFFEENKTOBER PACK - It consists of a pack of 6 sheets in A4 to choose from among the 31 coffeenktober illustrations for 20€ and without shipping costs included for any country in the world (discount of 10 € compared to the real price).

2- SKETCHBOOK & BASIC COFFEENKTOBER PACK - It consists of a pack with the Sketchbook and of 6 sheets in A4 to choose from among the 31 coffeenktober illustrations for 40€ and without shipping costs included for any country in the world (discount of 15 € compared to the real price).

3- COFFEENKTOBER COLLECTION PACK - It consists of a pack with the complete collection of the coffeenktober, 31 A4 sheets for 80 € and without shipping costs included for any country in the world (25 € discount compared to the real price).

4- COFFEENKTOBER BOOK COLLECTION PACK - It consists of a pack with the Sketchbook and the complete coffeenktober collection, 31 A4 sheets for 100 € (30 € discount compared to the real price).

PACK COFFEENKTOBER 6 PRINTS EN A4 A ELEGIR ENTRE TODAS LAS BASIC DEL COFFEENKTOBER + EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK 6 PRINTS EN A4 PACK + ELEGIR ENTRE TODAS LAS DEL COFFEENKTOBER SKETCHBOOK & COFFEENKTOBER KETCHBOO BASIC + XCRADECIMIENT EL LIBRO INSIDE PACK 31 PRINTS A 4 COFFEENKTOBER COLECCION COMPLETA COLLECTION COFFEENKTOBER 80€ EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK DEDICATORIAS 31 PRINTS EN A4 COLECCION COMPLETA + COFFEENKTOBER COFFEENKTOBER COLLECTION BOOK +

1- The Sketchbook with a discount of 5 euros on the original price + appreciation in the book (Only the first 50 people who takes this reward)

2- The Sketchbook with a discount of 20 euros on the original prices + coffee sketch on A5 cardboard (character to choose, not realism) + appreciation in the book (Only the first 50 people who takes this reward)

3- The Sketchbook with a discount of 20 euros on the original price+ coffee sketch on A4 cardboard (character to choose, not realism) + appreciation in the book (Only the first 25 people who takes this reward).

PACK ETCHBOO SKETCHBOOK BOOK ED CATORIAS EARLY BIRDS EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK + SKETCH A5 EARLY BIRDS I SKETCH SIMPLE CUALQUIER PERSONAJE + AGRADECIMIENTOS EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK PACK SKETCHBOOK DEDICATORIAS + SKETCH A4 KETCHBOO EARLY BIRDS SKETCH CUALQUIER A4 SIMPLE (NO PERSONAJE + EN EL LIBRO THANKS INSIDE THE BOOK

But there are other attractive rewards to everyone who wants support the project, besides the extras and others improvements that we will introduce during the campaign as objectives are achieved.

The following list is an example of it:

PACK PRINTS EXCLUSIVOS 10€ + LIBRO PACK 3 PRINTS 3 PRINTSA 18€ INSIDE THE BOOK PACK SKETCHBOOK SKETCHBOOK AGRADECIMIENTO PACK BOOK & PRINTS PACK T-SHIRT 35€ TKETCHBOOK PACK ARTBOOKS PACK TKETCHBOOK ARTBOOKS + COLLECTION 70€ ARIBOOK TKETCHBOOK PACK SKETCH A5 PACK SKETCH A4 PACK SHOP PACK ARCADE MAQUINA RECREATIVA ARCADE

20 EJEMPLOS DE COMMISSIONS EN A5 Y EN A4 EXAMPLES OF COMMISSIONS IN A5 & A4 EXEMPLES DE COMMISSIONS EN A5 ET A4

STRETCH GOALS

We have created two types of STRETCH GOALS for all the patrons of The art of Juapi. We believe that these are the most demanded rewards.

We have divided them into two types , so they are easily achievable at the same time. Some are the STRETCH GOALS SOCIALS, which with your help, we will reach to spread the project and get more people to know The art of Juapi Sketchbook and participate to get more improvements.

It's as easy as: if we manage that THIS Facebook POST be shared a certain number of times, we will unblock the indicated reward for FREE. We just have to convince our circles to help us and as we become more, it will become easier and easier to unblock the rewards:

STRETCH GOALS SOCIALES - FACEBOOK 3000 5000 DEL PAPEL EXTRA PRINT A5 COMIC Si se alcanzal cantidad Si se alcanza la cantidad Si se alcanza la cantidad fijada se mejorara el gramaje fijada se regala 2 prints extra fijada se pintara un comic - del papel. exclusivos para esta campana. de 2 paginas con y se incluira en el libro.

ACHIEVED! - If it is shared 1000 times - Paper quality. The paper weight will be improved.

If it is shared 3000 times - Extra A5 Prints. Two extra exclusive prints will be given away for this campaign.

If it is shared 5000 times - Comic. Two pages comic will be painted with coffee and included in the book.

The next type of STRETCH GOAL will be the classics by objectives. You have to keep in mind that all products will be delivered free of charge when the quantities that allow us to confront their production are reached without reducing the quality of the previous material:

STRETCH GOALS 20.000€ PRINT A5 TAPA SECCION EXTRA CUBIERTAESPECIAL COLECCION EXCLUSIVA Se anade esta Se anade una secion Se-desarrolla una CUADERNOS Se regala una mejora en la con mas de 40 ilustracion exclusiva Se regala dos print A5 limitada, edicion final del numerada nuevas dedicatorias para conmemorar cuadernos especiales sketchbook el crowdfunding y con portadas y firmada a todos a todo color se regalara como exclusivas a todos los contribuidores print extra los contribuidores

ACHIEVED - € 8,000 - Exclusive Fine Art A5. A limited, numbered and hand signed print in high quality is given away to all contributors.

ACHIEVED - € 10,000 – Hard cover. This improvement is added in the final edition of the sketchbook.

ACHIEVED - € 12,000 - Extra section. An extra section is added with more than 40 new dedications in full color.

ACHIEVED - € 15,000 - Special cover. A special illustration is developed to commemorate crowdfunding and will be given away as a print to all contributors.

€ 17.000 - Coffeenktober section. The number of pages is increased to add an extra section with the 31 illustrations of the Inktober 2020, with sketches and an unpublished bonus content.

€ 20,000 -Collection of notebooks. Two special notebooks with exclusive covers will be given away to all contributors.

If this amount is exceeded, extras will be added as new goals are exceeded.

PLANNED CALENDAR

Currently, 90% of the material for the book is finished and designed, we would only have to include all the improvements that come from your support during the crowdfunding campaign. Once finished, the production of the final work derived from the campaign would begin.

2020 2021 CALENDARIO PREVISTO OCTUBRE NOVIEM DICIEM ENERO DICIEM BRE BRE BRE 7 DE OCTUBRE AL 12 DE NOVIEMBRE 2020 CAMPANA UULE DE DICIEMBRE DE 2020 A JULIO DE 2021 PRODUOCION SKECHBOOK TODOS DE SEPTIEMBRE A OCTUBRE DE 2021 PREPARAR PAOUETES DE NOVIEMBRE A DICIEMBRE 2021 COMENZAR ENVIOS MAS IVOS

Ulule Campaign –Expected from October 7 to November 12, 2020.

Sketchbook Production and all extras – Expected December 2020 to July 2021.

Package Preparation - Expected from September to October 2021.

Start of massive shipments - Expected from November 2021 to December 2021.

All packages will be sent at the same time, but if any of the phases is advanced, the delivery forecast would also be advanced.

What are the funds for?

All the money collected will be to produce the artbook and the rewards, as well as to make the shipments, make up for possible losses during these, pay the Paypal and Ulule commissions, and pay the inevitable taxes. In addition, of course, a part will go to the payment of the team members for their services and dedication. In the case of raising more than requested, that extra will be used in full for the improvements that the project may have.

This wheel of percentages clearly shows what each euro collected will be spent on.

F 2 KI o

About the project owner

After more than 20 years drawing for pleasure and trying to find my place in the art world, without much success, one day I finally succeeded, but not in the way I would have liked.

In November 2015, I suffered an accident in which I broke my right clavicle. The recovery was long, six months of rehabilitation that I took advantage of to turn my career as a cartoonist around. During the first months of the time of sick, there was nothing I could do. I spent the day watching movies and playing the video console. I also surfed a lot on social networks and the internet in general, and that was when I saw that there were people who used coffee to give a base to their paintings. I realized that they combined coffee with other techniques, but in the final finish the difference in the materials used was very noticeable, and that did not excite me. So I thought: “there has to be some way to make a good illustration using only coffee” And that's how I started trying mixtures until I reached the exclusive treatment that I apply to this day.

2c

5 years have passed and my work exceeds 500 illustrations painted with coffee, originals have been sold over the world and international orders are multiplying. Madrid, Barcelona, ​​Paris, Berlin, Brussels… these are just some of the many cities where I have been lucky enough to travel to present my work and the success has always been spectacular.

THEART OF JUAPI KETCHBOO K ESPECIAL DEDICATORAS RICHARD BRAKE REY DE LA NOCHE JUEGO DE TRONOS

But this year, due to the current global pandemic caused by Covid-19, our trips to events have been totally affected and the possibility of obtaining one of my works has been very limited. With this campaign, all those people who have been left with the desire to take some of my work, have the opportunity to receive at home with little effort, products that due to logistics it is impossible for me to take to the conventions.

TRABAJANDO EN LAS DEDICATORIAS DELA CAMPANA DE CROWDFUNDING DE THE ART OF JUAPI COFFEE DRAWINGS

WHO PROMOTES IT?

Although the sketchbook will be dedicated exclusively to my work, a series of people will participate in it who will help make the final result the best that can be offered.

This is the project team.

Juapi (Artist)

After more than 20 years dedicated to the world of drawing, he starts his professional career as a cover artist for different publishers. But it is not until 2016 when he specializes in art painted with coffee that he is internationally recognized. Among his published works are "The Legacy of Christie" and "In the Claws of Bába Yagá", or the "Choose Cthulhu" collections, among many others. In March 2016 he published his Artbook entitled “Juapi, 20 years of doodles” and in 2019 he published his first art book focused on his work with the coffee “The art of Juapi - Coffee Drawings”. Currently he continues to illustrate covers for different publishers and record companies, in addition to working for an international auction house.

José Luis Del Río Fortich (Editorial Advisor)

José Luís Del Río Fortich has been linked to the publishing world for more than 20 years and when he turned 40 he decided to stage his own editorial stamp: “Apache Libros”, a publishing house that is a faithful reflection of his concerns: comics, science fiction, rock, fantasy and terror.

Alba Pérez González (English Translator)

Alba has a degree in Occupational Therapy. Her interest in the language comes to her from a very young age, who learned in a self-taught way everything necessary to be today an English translator at conventions of all kinds. Since 2018, she goes with Juapi to international events where her help is required. Dutch Comic Con, Belgium Comic Con, Dortmund Comic Con, are just some of the events he has worked on.

David Parras Martínez (Frech Translator)

His hobbies as an adult  such as traveling and learning languages, and his inquisitiveness like a child such as drawing and comics. This has led him to become a French Translator at different conventions in the south of France. For 2019 and early 2020, David has worked with Juapi at TGS-Toulouse, Hero Festival Marsella or Avignon Geek Expo, among many others.

Pablo Lapeña (audiovisual director)

Pablo has 24 years and does music like independent artist. He works like musical producer and also in audiovisual projects. He has develop his music and his artistic brand since his website pablolapenna.com, and in spite of he has finished his university studies in Ancient History, he works with musical creators and other fields to help them to get emotional and professional results. His work is available on his website and on all digital platforms.

Share Follow us