BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Tesla Magazine

La magazine francophone de l'électromobilité

  • TESLA MAGAZINE ANNONCE SON PREMIER TOUR DE TABLE POUR DEVENIR LE MEDIA 100% ELECTRIQUE

    Fondé en 2013 par Armand Taïeb, Tesla Magazine est un média qui a pris le parti de communiquer sur l’automobile électrique en donnant la parole aux propriétaires de véhicules électriques Tesla Motors. En effet, les problématiques, les choix et la passion qui anime la communauté permettent d’établir une ligne éditoriale complètement novatrice. 

    Tesla Magazine (http://www.tesla-mag.com) a évolué de blog à site d'influence en intégrant un forum (http://www.tesla-mag.com/forum/phpBB3/index.php) et en s’associant à une boutique en ligne spécialiste du véhicule électrique (http://www.autoelec-shop.com).

    Armand Taïeb explique ce tour de table par la nécessité d’offrir des services et la parole à des propriétaires qui font des choix de ruptures envers un constructeur et qui entrent dans un monde où la recharge n’est pas unifiée, l’information dans la presse spécialisée est partielle - sans cesse à comparer avec les véhicules essences et l’absence de moyen de contacter des propriétaires proches de sois qui peuvent partager les mêmes problématiques.

    Dans le monde du « co » (co-working, co-voiturage,), Tesla Magazine développe l’écosystème le plus mature et en pointe pour accompagner des passionnés, observateurs, sceptiques vers une adoption du véhicule électrique.

    Le travail reste important et pour permettre l’adoption de cette plateforme, Tesla Magazine multiplie les événements à Paris (Le 12 Juin) et en région (Aix-en-provence, le 24 juin).

    Le tour de table qui s’organise auprès de Fonds d’investissements parmi les plus réputés et le degré d’intérêt prouve que nous sommes à un point d’inflexion qui impose, au delà des considérations politiques propre à chacun constructeurs, de se rapprocher du consommateur pour l’informer et lui apporter une suite de services propres à ces nouveaux besoins.

    Tesla Magazine a choisit le contexte actuel, où chacun choisit le camp de la planète, pour annoncer ce tour de table.

    Les chantiers court-termes sont :

         La création d’un magazine trimestriel papier.
     
            La refonte technique de l’ensemble des sites.
     
            De lourdes actions de communication.

            L’internationalisation du support.

                      Armand Taïeb, précise que ce tour de table va permettre de constituer un Board avec des professionnels de l’édition et du numérique pour résoudre l’équation d’un modèle économique inédit pour remplir cette mission.

     

    SITES:

    Tesla Magazine: http://www.tesla-mag.com

    Forum Tesla Magazine: http://www.tesla-mag.com/forum/phpBB3/index.php

    Boutique Tesla Magazine: http://www.autoelec-shop.com

     

    Contact Presse & informations :

    Armand Taïeb

    https://www.linkedin.com/in/armandtaieb/

    0623598842          

    armand@tesla-mag.com

     

  • Nouvelles de notre développement

    - Autoelec ouvre ses portes pour vous permettre de trouver les produits validés par notre communauté: autoelec-shop.com

    - Meeting du 15 Mai à Paris: Nous offrons les droits d'entrée de 20€ à tous les détenteurs de la carte de Membre Tesla Magazine. 
    Inscription : 
    docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxwgmila4RWn4vlMUewyGNp2tPTH9ePu-nI15zz5osca_OOQ/viewform?c=0&w=1

    - Nous rencontrons de nombreux investisseurs pour développer notre plateforme. Si vous souhaitez échanger sur le sujet, contactez nous : 
    www.tesla-mag.com/nous-contacter/

  • J-5 : La dernière ligne droite

    Pour l'électrique!

    Nous allons travailler dur dans les prochains mois à la construction d'un média stratégique, objectif et à la hauteur des exigences de notre lectorat. 

    C'est grâce à vous, nos premiers soutiens, que nous avons réuni 50% de notre cagnotte et nous avons désormais besoin de vous pour réunir l'intégralité de notre cagnotte.

    Il est important que nous parvenions à réunir cette somme car sinon vos contributions ne seront pas exploitées puisque Ulule procèdera à un remboursement global.

    Je vous demande donc d'alerter votre réseau sur le fait que chaque contribution permettra d'y arriver, il reste 5 jours et je suis convaincu que nous parviendrons à notre objectif grâce à vous!

    Pour continuer à construire notre écosystème! Partagez sans limites!

     

     

     

  • La vitesse supérieure!

    Bonsoir à tous,

    Tesla Magazine entends se donner les moyens de passer à la vitesse supérieure. Au delà des mots, voici les premières ébauches du nouveau Tesla Magazine que nous allons réaliser avec l'aide de chacun!