BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Télé Bien, le film !

Ecrit et réalisé par Yann Sarfati

About the project

Télé Bien fait tout depuis 2012 pour transmettre des idées avec humour et a pour seul but de faire avancer les choses et de démasquer les propagandes. Au cours des dernières années et encore plus fortement cette année, elle a pris conscience de quelque chose qu'elle ne peut s'autoriser à transmettre que via le médium vivant de la scène, sans écran interposés. Nous avons plein de surprises que nous ne donnerons désormais que par du théâtre au niveau local et avec des tournées en France si le public y est réceptif. Nous avons énormément de raisons de nous détourner d'Internet et des écrans, mais aucune que nous n'avons envie d'exposer sur ce même support. C'est pourquoi nous ne lancerons pas de vidéos explicatives, ou de débat enflammé sur nos raisons. A la différence de tous les projets Ulule qui n'aboutissent pas, NOUS nous souhaitons rembourser toutes les personnes mécontentes qui ne veulent plus nous soutenir, elles n'ont qu'à nous envoyer un mail avec le montant de leur contribution sur lateledubien@gmail.com. Etant donné que tout cet argent (+ de nos poches) est passé dans le tournage qui s'est déroulé du 28 juillet au 16 aout 2015 + 8 jours en octobre, nous ne pourrons effectuer le remboursement de notre dette que petit à petit entre le 16 et le 30 aout prochain 2016. Pour tout ceux qui veulent pleinement comprendre le choix de Télé Bien et nous font confiance, notre spectacle "La Tête Hors de l'Ecran" se tiendra du 15 au 23 juin prochain à la Comédie Saint-Michel à Paris. C'est un spectacle très comique écrit par Télé Bien avec des nouveaux Jobs de Merde et pleins d'autres surprises et sketchs complètement inédits. Toutes les personnes ayant contribué au film auront des places gratuites pour venir nous voir à hauteur de leur contribution (même à partir de 5e nous offrons une place, 35e 2 places, 50e 3 places etc…). Il suffit de nous envoyer un mail à lateledubien@gmail.com avec votre nom et la date à laquelle vous souhaitez assister au spectacle. Venez nous voir, Télé Bien a évolué en 3 ans et elle a des messages importants à transmettre, en parodies et en chansons ! BIEN A VOUS, Yann Sarfati pour Télé Bien !
Lien pour réserver des places :https://www.billetreduc.com/164252/evtbook.htm

 

Télé Bien, le film ! sera le premier long-métrage écrit et réalisé par Yann Sarfati, créateur de la Web TV Télé Bien (http://www.telebien.com), une chaîne de réalisations de vidéos comiques et parodiques originales. 

Parmi les vidéos de Télé Bien, "le JT" (vidéo la plus populaire sur la chaîne Youtube avec + de 100 000 vues) qui parodie l'actualité telle qu'elle nous est présentée tous les jours dans les médias "mainstream".

A la toute fin du 2ème JT de Télé Bien (qui est le prélude du film), il se produit un incident grave... L'intrigue du film aura pour point de départ cet incident : 

SYNOPSIS DU FILM : 

En plein journal télévisé de Télé Bien, la présentatrice Ophélie Kelly fait une overdose en direct. Se croyant mourir, elle lâche aux millions de téléspectateurs qui regardent alors le JT : "On est là pour vous endormir ! Ils vous préparent une invasion ! Ils vous..." Le co-présentateur à ses côtés, paniqué par ce qu'elle pourrait révéler, lui assène un coup de poing qui l'assomme net avant même qu'elle ne finisse sa phrase. Le JT est brusquement interrompu et est remplaçé par ce message : "Suite à un incident technique, Télé Bien est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre ce problème". Parmi les téléspectateurs qui ont assistés en direct à l'incident, une bande de copains veulent en savoir plus. Mais leur curiosité va les conduire au coeur de la plus grande des machinations...

 

Photos du 2ème JT de Télé Bien, prélude au long-métrage

Platane, le joueur de pied qui gagne 116 millions d'euros : 

Lola, chroniqueuse déjantée du JT : "Bonjour à tous les technophiles et les naturophobes ! Bienvenue sur TechnoCool !"

What are the funds for?

Le financement servira à : 

- La location du matériel audiovisuel que nécessite le long-métrage (caméra, lumières, machinerie, mouvements de grue, steadicam, son, etc...) 

- La conception des nombreux décors, costumes et accessoires du film. 

- Constituer l'équipe technique du tournage (son, maquillage, effets spéciaux, lumière, armurerie, etc...) 

- Un grand nombre de musiques originales ont déjà été composées pour ce film et nous souhaitons avoir une bande originale de la meilleure qualité possible avec un enregistrement en studio. 

- La post-production sera très importante sur ce film car il y aura de nombreux effets spéciaux : 3D, étalonage, design sonore, montage, etc... 

 

 

About the project owner

                            

Bonjour ! Je m'appelle Yann Sarfati, j'ai 27 ans, je suis auteur et réalisateur comique. 

J'aspire de tout mon coeur dans cette vie à pouvoir allier mon intérêt pour ce qu'il se passe actuellement dans le monde avec mon goût pour la comédie. 

Réaliser le premier film de ma chaîne Télé Bien est mon plus grand rêve, surtout dans les conditions de financement participatif : en totale indépendance

Je vous remercie d'avance pour toute participation au financement du premier film de Télé Bien, de la plus petite à la plus grande ! Et si vous n'avez pas de sous, vous pouvez toujours partager notre projet autour de vous ! 

Merci ! 

Yann Sarfati

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project