Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

La Main A La Tarte - tarterie mobile

pâtisserie rustique et biscuiterie artisanale en circuit court

  • Je suis toujours là !

    Bonjour à tous !

    ça fait maintenant 2 mois que le projet à été financé, et il s'en est passé des choses !!! J'ai bravé quotidiennement vents, froid et marrées sur les marchés de Brindas, Ecully, Craponne, Pierre-Bénite et Chaponost ! Bien que ce soit encourageant, l'appel de la grande ville se fait sentir et c'est donc toujours avec le projet de monter ma tarterie à l'horizon, que je vogue dès cette semaine vers Lyon, avec un stand et des recettes tous neufs ! Histoire de voir si sur les marchés de la grande ville je peux trouver un plus gros trésor hahahah. En tous cas l'aventure est riche et j'espère qu'elle m'emmènera aussi fort et loin que soufflent les vents qui manquent de faire tomber mon parasol parfois :D

    Merci donc encore une fois à tous de l'aide que vous m'avez apportés dans ce projet !

    Au niveau des contreparties Ulule, car on est là surtout pour ça :), une bonne partie de ce qui se mange à été distribué (et dévoré). J'ai également commencé les ateliers déco de tartes et c'était vraiment génial ! 

    Pour ceux qui restent, pas d'inquiétude, je vais vous envoyer un Doodle histoire que vous pouissiez vous inscrire pour les ateliers, si possible tous ensemble (plus on est de fous, plus on rit et plus il y a de tartes à partager :D)

    Pour ceux qui habitent à l'autre bout de la France ou qui ont des demandes plus particulières, pas d'inquiétude, je vous contacte par mail personnellement très bientôt !

    Maintenant que les fêtes sont passées, tous à vos rouleaux !

    A suivre real soon ...

    Marine

  • C'est parti !

    Bonjour à tous !

    Maintenant que les sous ont bien été récoltés, c'est l'heure de charbonner ! J'ai déjà commencé à livrer certaines contreparties (les cookies, financiers et tartes pralines sont en chemin). Pour ceux qui sont sur lyon, je reviens vers vous individuellement quand je suis de passage et que vos contreparties sont prêtes !

    Pour ceux qui veulent passer me voir sur les marches, il me reste encore pas mal de paperasse à faire avant de pouvoir me lancer mais j'espère pouvoir démarrer avec le marché de Chaponost le Dimanche 24 Novembre. Dans tous les cas, vous aurez très vite de mes nouvelles pour les emplacements et je vous tiendrez bien sûr informés au fur et à mesure !

    Pour ceux d'entre vous qui ont choisi les ateliers à la maison, ce sera bien sûr un peu plus long. Je vous ferai passer un doodle par mail courant Décembre ou Janvier pour que vous puissiez choisir vos dates !

    Encore un énorme merci à vous pour tout cet amour et toute cette bienveillance !

    A bientôt !

     

    Marine

     

     

  • ON A REUSSI !!!!!

    INCROYABLE VOUS L'AVEZ FAIT  ! L'objectif a été atteint et même dépassé, c'est génial ! Je vous remercie du fond du coeur ! Maintenant c'est à moi de travailler héhéhéhéhé.

     

    Tous ça n'aurait pas été possible sans vous, un énorme merci à tous, vous serez bientôt au courant de mes nouvelles aventures !

     

    Marine

  • On s'organise

    Bonjour à tous !

    Dernière ligne droite, ça commence à prendre forme, on élabore les recettes, on appelle les mairies et les emplacements commencent à se préciser !!! Brindas, Chaponost, Brignais, on sera là !!!

    J'ai hâte, il reste encore à finir les cartes de visites et c'est partiiiii !!! ouiiiiii ! 

    Je prépare déjà vos contreparties !!!

    Merci pour tout le soutient, on continue, c'est pas fini !!!

  • Le rêve devient réalité

    Aujourd'hui esseyage du stand pour les marchés, manque plus que les poids pour que le parasol ne s'envole pas et je serais totalement prête ! ca promet et ça donne envie d'y être !

    2m50 de parasol et 1m50 de table, je vais pouvoir me frayer une place de choix sur les marchés alentour ! Et c'est ma mission pour la semaine qui arrive ! YES !