BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

SWUSH

premier EP

Hello play! supports this project

Pour chaque euro versé par un internaute, Hello play! versera 1€ (dans la limite de 0€)

About the project

SWUSH est un EP aux influences pop électro qui s'inscrit dans la tendance actuelle, avec une productoin soignée et un mix de qualité,  dans la mouvence d'artistes comme Tame Impala, Flume, Major Lazer, Justice ou encore Bjork.

C'est surtout l'aboutissement d'un an de travail passioné.

En plus d’une sortie digitale, cet EP se déclinera sous la forme d’un beau CD, dont la pochette est signée Axelle Manfrini.

Découvrez les chansons ici:

 

What are the funds for?

En participant au financement, vous faites non seulement un beau cadeau solidaire pour vous et vos proches, mais vous me permettez aussi d’ouvrir une porte capitale dans mon évolution: l’accès aux médias, afin de faire connaitre ma musique, à travers le travail d’un attaché de presse. Enfin, depuis sa naissance, mon projet a été soutenu de manière bénévole par de nombreux artistes et indépendants talentueux (artwork, clip, business plan, graphisme, web ect…) Je ne les oublie pas et je tiens à les rémunérer.

About the project owner

FACEBOOK

INSTAGRAM

J’ai commencé la musique à 6 ans. A 16 ans, je quitte le lycée pour partir en tournée en Angleterre avec mon groupe de rock pendant 2 ans.Puis je décide d’étudier le jazz à L IMFP et au MAI à Nancy. Je commence alors une carrière de guitariste à Paris. C’est en 2015, lors d’une tournée en Chine que je découvre ma passion pour la production et les musiques éléctronique, et après une année de travail acharné et de collaborations diverses avec des chanteurs de la nouvelle scène parisienne (Lonny Montem, Elsa Kopf, Jim Bauer, Refuge) voici « SWUSH », mon premier EP, réalisé dans mon home studio à Montmartre.

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project