Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Les mésaventures de SuperCoquillette

Recueil de petites histoires

  • Des nouvelles du carnet de notes... Toute une histoire !

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'espère que vous allez tous bien en ces temps si particulier...

    Au lancement de la campagne, parmi les différentes contreparties, je vous proposais un carnet de notes SuperCoquillette ! Avec un petit stylo, un bloc notes et des post’it…

    Là, si vous vous dites : «  Mince ! Je ne les ai pas reçus ! ». Ne vous inquiétez pas… en fait, personne ne les a eus ! (Non, moi non plus…)

    En gros, voici l’histoire :

    Début décembre 2019, je commande mes contreparties, soigneusement sélectionnées pour mes chers contributeurs. Dont le fameux carnet de notes 3 en 1.

    Mi-décembre, le fabriquant m’informe qu’il y aura un peu de retard, je ne serai pas livrée avant noël, mais le 30 décembre.

    Le 31 décembre, je les recontacte car je n’ai toujours rien. Là, ils m’apprennent qu’en fait, ils sont en rupture de stock pour ce produit et que ma commande n’a pas du tout pu être traitée.

    (Allez comprendre pourquoi ils me disaient que ça allait arriver…)

    Fin janvier 2020, ils m’appellent et m’annoncent la bonne nouvelle : ils ont de nouveau des carnets ! Je devrais être livrée mi-février.

    Mi-février… toujours rien…

    Fin février, je les rappelle, hô surprise, ils sont toujours en rupture et n’ont rentré aucun de ces articles ! (Heu, sérieux là?) Le gars me dit que je peux même vérifier sur le site : le produit est « actuellement indisponible ».

    (Parfois il ne faut pas chercher à comprendre…)

    Mi-mars je m’aperçois que le produit est à nouveau disponible ! Je les contacte sans attendre, et ils me confirment que les stocks sont bien là. Ma commande « buguée » apparaît comme déjà traité, je leur renvoie donc tous les fichiers et ils me confirment que c’est parti en production.

    (Youpi !)

    Début avril, je n’ai toujours et encore rien reçu…

    Je tombe sur une gentille dame qui prend le dossier en main, fait un « ticket SAV » (Ha bon, y en avait pas encore ?!!) et me tient au courant, par téléphone et par mail de ce qu’il en est (à savoir que la commande avait été bloquée avant expédition), la situation est désormais résolue et leur transporteur – qui continue d’acheminer les colis – m’apportera bientôt le mien.

    Les semaines passent et mes carnets brillent toujours par leur absence…

    Hier, le 4 mai 2020, je retéléphone et demande à parler à « ma sauveuse », celle qui s’occupe désormais de mon « cas ». Après quatre interlocuteurs et trois coupures, elle est surprise, car ils lui avaient assurée que la commande partait.

    Après vérification, le colis a été rebloqué à cause du confinement, pour qu’il y ait pas de frais avec le transporteur…

    (Au cas où vous vous demanderiez, oui l’expéditeur est en France)

    Bon, à vrai dire, je crois que je ne suis plus à une semaine près…Alors pas de stress, ils arriveront bien un jour :) et ce jour-là… ils partiront directement chez vous dans une enveloppe ! (heu, pas un colis)

    En attendant ce jour tant attendu, je voudrais vous remercier encore une fois pour la confiance, l'aide, le soutien et à présent la compréhension que vous m'apportez !

    Un grand merci du fond du coeur !

    Portez-vous bien, prenez soin de vous et des autres, et à très bientôt pour de bonnes nouvelles ;)

  • On en parle !!

    En ce début d'année (qui passe déjà très vite ! ;) ), je ne pouvais pas manquer de vous souhaiter tout le meilleur pour 2020 ! Une santé au top, de la joie, des rires, de l'épanouissement et de beaux projets de rêves qui deviennent réalités ! :))

    Je tiens encore à vous remercier, car vous m'avez aidée à terminer merveilleusement 2019 et à commencer magnifiquement 2020 !! ❤️

    Mais où en est SuperCoquillette ?

    Comme c'est SuperCoquillette... il fallait qu'il se passe quelque chose... sinon ça ne serait pas marrant 😆.

    Pour ceux qui ont reçu les bracelets, vous avez peut-être pu constater que le nom est juste gravé, et non en noir comme prévu. Erreur de production... tant pis, c'est juste un peu plus discret 😉. Pour ce qui est des carnets... un mois après avoir passé la commande, j'ai appris qu'ils étaient en rupture de stock... mais ça y est ! J'ai enfin eu des nouvelles et je devrais les recevoir mi-février, donc si tout va bien vous les aurez avant mars 😁.

    SuperCoquillette dans les journaux !

    J'ai l'immense plaisir de partager avec vous les articles qui viennent de paraître !

    Encore un grand merci à vous, et à tout bientôt ! :)

  • YES !!!

    Nous avons réussi !! Merci et bravo à tous !!!

    Vous avez relevé le défi d'une campagne express financée en moins de 15 jours !! Ce qui n'est pas rien !!

    Vous avez ma reconnaissance infinie !

    Je prépare d'ores et déjà les envois, les dernières contreparties arriveront demain :)

    Si le livre est pour offrir merci de m'indiquer le prénom pour la dédicace ! :)) (en laissant un commentaire ici ou en m'envoyant un message mail ou FB)

    Encore un immense merci à vous !!

  • Plus que quelques heures !!

    On y est presque !

    Encore un petit effort dans la dernière ligne droite ! On est presque à 80% et il reste jusqu'à ce soir minuit pour atteindre les 100% !!

    Moi, j'y crois à fond !!! Et vous ?! C'est le moment, d'appeler vos amis pour les solliciter !

    Je sais que cette campagne est un peu particulière, car très courte au niveau timing ! En moyenne une campagne dure environ 30 à 40 jours. Celle de SuperCoquillette a duré 15 jours !! C'est pourquoi je vous demande une nouvelle fois votre aide, seul on y arrive, mais ensemble on va plus loin ;). Je suis convaincue qu'on va y arriver ! :)

    Et vous savez quoi ?! J'ai déjà une super nouvelle !!! Je viens tout juste de recevoir les livres !!!!

    Cendrillon n'a cas bien se tenir, car ce soir minuit ce ne sera pas la fin de SuperCoquillette, mais le commencement !! :))

    Go Go Go ! ;)

    Et mille merci ;)

  • 40% dépassés !

    Nous avons dépassé les 40% !!

    Je vous remercie tous du fond du coeur !!Mais ce n'est pas fini ! Il reste 1 semaine pour en parler à plein de monde autour de vous et atteindre les sommets ;) !

    Je viens tout juste de recevoir une des contreparties ! Que je partage avec vous 🥰.

     

    Pour être toujours de bonne humeur en buvant votre boisson préférée :)

     

    A très bientôt pour une prochaine news ! ;) Encore plein de merci et plein de bisous !