BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

THE NECTAR OF THE STONE

  • Goûterez vous LE SUCRE DE LA PIERRE ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    il y a eu quelques soutiens de dernières minutes, lesquels n'ont évidemment pas pu sauver la donne. Je remercie ici ces supporters. 
     

    Vous êtes tous plus ou moins déçus de cet arrêt soudain de la campagne pour LE SUCRE DE LA PIERRE. 

    Comme je l'annonçais dans ma news précédente, j'ai pris cette décision car la courbe de la campagne ne garantissait absolument pas sa réussite, et au mieux, présageait un financement trop limité, avec en prime toutes la logistique de l'impression et des envois, et le reste pour l'auteur...

    Le récit est original et captivant. L'album, 72 pages, est relativement épais pour ce type de dessin. Le tout représente une somme de compétence, de temps et de travail pour le moins considérable. Je suis sûr que vous comprendrez que je ne peux me résoudre à l'abandonner à un humble sort alors qu'il a en lui le potentiel du succès. 
    Auteur de bandes dessinées doit d'abord être une joie, aussi une activité à caractère monastique, mais jamais un chemin de croix.🙂

    Donc, oui, le projet se porte à merveille et rencontre régulièrement de nouveaux supporters. Et il verra le jour d'une façon ou d'une autre, c'est certain! 
    Mais, pour le moment, je reste convaincu que la meilleure voie pour ce projet est d'abord la campagne de financement. Le seul véritable obstacle est la promotion, et la promotion uniquement.

    Le projet sera donc reproposé en septembre de cette année sur Ulule. Aussi, sera à nouveau disponible LE COFFRE DE LA PIERRE (dans un fourreau chic, 2 livres: couleur et Noir et blanc, + ex-libris) puisqu'un bon nombre d'entre vous avait souhaité l'acquérir dès le début de la campagne. C'était bien sûr le meilleur choix pour ceux qui pouvaient se le permettre.

    Pour ce qui est du différé de la livraison par rapport à cette première campagne, il ne devrait pas être très décalé puisque cette fois, le livre sera fin prêt pour partir directement chez l'imprimeur et sera envoyé aussitôt dans les chaumières... juste avant Noël ! 

    C'est l'idée. 

    J'espère que la plupart d'entre vous restera fidèle au projet et que, grâce à votre nombre sur la ligne de départ, LE SUCRE DE LA PIERRE pourra cette fois s'envoler et enfin rencontrer son lectorat.

    Puissiez vous goûter LE SUCRE DE LA PIERRE.
    @bientôt,
    Hervé

  • Campagne reportée

    Chers famille, amis, 
    collègues, lecteurs aventuriers, 
    bref... très chers supporters,

    j'ai attendu un miracle. 
    Il n'est pas venu. 

    Enfin... pas encore.  

    Je viens donc de demander à Ulule de clore la campagne. (aujourd'hui 23h00)


    En effet, malgré les qualités du projet, les nombreux encouragements et compliments, il n'y a pas assez de soutien à cette heure pour espérer atteindre un financement honorable. Pourtant votre nombre déjà est un bon présage pour la suite. Mais la somme colossale de travail investi ne saurait se contenter d'un financement limite. Je décide donc de stopper cette campagne pour la reporter à une date ultérieure. Croyez bien que j'en suis le premier désolé, et en assume une certaine primeur dans ce domaine. J'apprends... 🙂
     
    Vous allez donc être remboursé par Ulule dans les très prochains jours. 

    Mais... mais... mais... soyez sûrs que le projet est toujours aussi ardent, passionné et très impatient de trouver son lectorat. Les rares personnes qui ont eu l'opportunité de se plonger dedans en connaissent sa teneur et sa valeur. Il ne s'agit donc que d'une question de temps et, a priori, peu différé pour ce qui est de la date de livraison.
      
    Pour l'instant, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre engagement, et espère toujours vous compter parmi les fidèles du projet. Car, en effet,
      l'aventure continue.  
    De mon côté, j'améliore, je revois mon approche et je vous tiens au courant, bientôt.

    Puissiez-vous goûtez LE SUCRE DE LA PIERRE.

    Un GRAND MERCI,
    @ bientôt,
    Cordialement,
    Hervé Leblan

  • 6 jours et 16% financés

    GRAND MERCI 

    aux premiers supporters, petits et grands.


    Avec ces premières pierres que vous avez apportées,

    nous avons pu construire de solides et importantes fondations. 


    Le projet de la pierre va pouvoir désormais s’élever, solidement, 

    sûrement, et alors vous devriez goûter la substance mythique:


    LE SUCRE DE LA PIERRE

    @+

    Hervé Leblan

     

    On continue, on en parle, on le recommande, on le partage, on sourit.  ;)

  • Nouveau lot ! La PLAQUE ÉMAILLÉE

    Un nouveau lot:

    Une plaque émaillée reprenant la vignette au trait uniquement, où le visage d'Ëa apparaît pour la première fois dans LE SUCRE DE LA PIERRE. Cette objet de collection sera limité à 20 exemplaires maximum, numéroté et signé au dos. 

    Ce lot  GRAND SUPPORTER & EMAIL est proposé à 240€. Il comprend les mêmes contreparties que le lot GRAND SUPPORTER, mais avec la plaque en plus.

    Early birds gets the worm !