BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Stelle

Court métrage

À propos du projet

Un petit garçon se réfugie dans son imagination pour fuir la solitude et la tristesse du monde. Un père sentimentalement absent, des rêves plein la tête qu'il partage par la simple pensée avec son vieux grand-père infirme, Adam passe ses soirées assis sur le toit à scruter les étoiles, complétant sa carte du ciel à main-levée. Mais un jour, alors qu'il rentre de l'école sous la pluie, il reçoit sur la tête un étrange objet en bois, un kaléidoscope... qui aurait le pouvoir de matérialiser ses désirs les plus enfouis...

Adam tristeTout au long de cette campagne, vous pourrez découvrir les éléments de production (dessins préparatoires, photos...) et l'évolution du projet au travers de news. N'hésitez pas non plus à poser vos questions, faire des commentaires, exposer vos idées... Vous ferez vous aussi vivre cette aventure !

A quoi va servir le financement ?

La postproduction nécessite de nombreux moyens. Effets spéciaux, traitement de l'image et des couleurs, design complet du son et musique orginale d'envergure. Une partie du financement sera investi dans tous ces aspects. L'autre, dans la promotion et la diffusion de ce court-métrage destiné à participer à de nombreux festivals.

N'hésitez pas à visiter la page Facebook de Stelle.

À propos du porteur de projet

Après avoir fait quelques courts-métrages, c'est avec ce projet que je souhaite mettre la barre plus haut et ouvrir les portes qui pourraient me conduire à la possibilité de réaliser un film de plus grande envergure, avec des enjeux encore plus importants.

J'ai suivi une école de cinéma au Canada avant de poursuivre sur la même voie en cursus universitaire en France, où je termine, à Paris, un Master en Réalisation.

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur mon site : www.yrs-films.com

FAQ

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter le porteur du projet.

Poser une question Signaler ce projet

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Stelle

About the project

A little boy takes refuge in his imagination to flee the solitude and sadness of the world around him. His father always absent, his head is full of dreams that he shares only with his old grandfather. Adam spends his evenings sitting on the roof gazing at the stars, drawing a map of the skies. But one day he discovers a strange wooden object, a kaleidoscope...which enables him to materialise his most hidden desires...

Adam triste

All along this campaign, you can discover the elements of production (drawings, photos...) and the evolution of the project through news. Don't hesitate to ask questions, make comments, let us know your ideas...You can also live this adventure!

What are the funds for?

We need funding for the postproduction: special effects, image editing, sound and music design. We also need funding for the promotion and showing of this short which we intend to enter into several festivals.

Feel free to visit our Facebook page.    

About the project owner

After having created other shorts, it's with this project that I hope to open the doors which will enable me to create a film on a bigger scale, with even more important issues at stake.

I went to cinema school in Canada before continuing on the same platform in university in France, where I finished my studies with a Masters in Film in Paris.

You can check out my work on my site: www.yrs-films.com

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project