BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

STEEL SCARS

Tome 1

About the project

 

À l'origine, STEEL SCARS devait être un projet one-shot. Mais dans un souci de cohérence, et pour éviter de bâcler la narration, j'ai préféré le réaliser en deux tomes.

Né de mon envie d'écrire, mais surtout de terminer quelque chose, cette histoire m'a permis à sortir d'une dépression artistique. Grâce à STEEL SCARS, aux retours positifs et à l'engouement du public, j'ai doucement mais sûrement regagné confiance en mon travail et en ma narration (même si, niveau confiance, ce n'est pas encore ça.)

Je ne vais pas m'étendre dans un discours pompeux, mais c'est en grande partie grâce à votre soutien que j'en suis là, donc merci à vous et bonne campagne à tous !

What are the funds for?

About the project owner

Je suis Dunky, un auteur/dessinateur/autoentrepreneur de 25 ans qui, à défaut de savoir ce qu'il veut être quand il sera grand, a décidé de faire tout ce qu'il est capable d'apprendre. J'écris des romans, dessine des bande-dessinées, mets en pages des trucs et écoute de la musique en procrastinant. Une grande partie de mes travaux est disponible sur le net et en libre accès sur TAPASTIC. Vous y trouverez donc STEEL SCARS et SÖREN (mon roman).. 

J'aime créer des univers, raconter des histoire et partager mes idées. Je n'ai pas réellement d'ambition professionnelle, j'apprécies ma condition de "petit artiste indépendant". Le monde de l'édition "classique" me fait un peu peur, comme tout ce qui touche à la notoriété et aux impératifs.
Mais le partage demande de la communication, alors je m'efforce de rester proche de mon public, d'échanger avec lui et de lui offrir des histoires à la hauteur de l'aide qu'il m'apporte. (alors que je suis un peu paresseux et tête en l'air... merci public pour ton indulgence.)

Je vis de dons (Tipeee). Je gagne suffisamment pour ne pas finir dans le rouge en fin de mois, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma situation. Je suis bien. Honnêtement, je n'en demande pas plus. 
Mais, j'ai de la chance, je le sais.

Alors, merci à vous pour votre intérêt, votre soutien, vos commentaires, vos critiques constructives, vos fanarts et vos dons. Grâce à vous et votre générosité, à votre gentillesse et votre dévouement, vous permettez à un petit auteur de vivre au lieu de survivre.


DUNKY

 

Share Follow us