BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

SOIRÉE BÉNÉFICE ANNUELLE MULTIARTS

20 ans de Multiarts ça se fête en grand !

About the project

Multiarts est un spectacle multidisciplinaire (peinture, chant, théâtre) où les vedettes d'un soir sont des personnes victimes d'un traumatisme crânien modéré à sévère.

C'est un soir particulier car ce soir-là, nos membres se retrouvent au centre de l'univers, sous les projecteurs. Et c'est tout un grand jour pour eux. Les personnes victimes d'un traumatisme cranien modéré ou sévère se retrouvent du jour au lendemain, sans travail, sans amis, avec une famille souvent éclatée. L'Association TCC des deux-rives est là pour les aider à redonner un sens à leur vie et à reconstruire un cercle social.


 

Le spectacle Multiarts est l'occasion parfaite d'avoir l'impression, pour un soir au moins, d'avoir une reconnaissance particulière.

 

Le spectacle aura lieu le 15 juin 2017

Musée de la Civilisation (auditorium)

85, rue Dalhousie, Québec, G1K 8R2​

What are the funds for?

Ce projet est né il y a 20 ans de l'envie de montrer à un public les résultats des ateliers de peintures, de chant et de théâtre.  Le montant demandé correspond au coût actuel de la location de la salle. Chaque année, une trentaine de membres, encadrées par environ 10 employés se présentent sur scène. Les frais reliés à une telle soirée sont importants, en salaire et en technicalité (salle et technique).

Voici un estimé du coût d'un tel projet :

  1. ​Location de salle : 1 800 $
  2. Éducateurs (7x 5h): 875 $
  3. Matériel (décors, costumes, divers) : 500 $

Le spectacle se prépare aussi pendant toute l'année :

  1. Professeurs (4 x 2h x 20 cours) : 5 600 $
  2. Éducateurs (4 x 3h x 20 cours) : 6 000 $

 

​Le coût total du projet est de : 14 775 $.

Votre participation est donc ESSENTIELLE 

pour nous permettre de continuer à offrir aux membres cette soirée

si unique et si importante à leurs yeux

 

 

    

 

About the project owner

Fondée en 1989, l’Association des TCC des deux rives (Québec – Chaudière-Appalaches) est un organisme communautaire créé afin de regrouper et d’aider toutes les personnes concernées par le traumatisme craniocérébral modéré ou grave.

La mission de l’Association consiste d’abord à donner des services visant à maintenir les acquis réalisés chez les personnes TCC suite à leur réadaptation. Elle vise aussi à favoriser sa participation sociale en lui offrant un lieu d’échanges et d’entraides. Les calendriers d’activités adaptées et diversifiées permettent aussi de prévenir l’isolement social de la personne TCC.

Après un diagnostic de TCC, tous les individus concernés ont besoin de soutien afin de s’adapter à de nouvelles réalités et l’Association s’est donnée pour mission de favoriser cette étape pour les proches et amis.

Plus d'informations au www.tcc2rives.qc.ca

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project