Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Sleeping Forest

Tome 1 : The Blood Pact

  • .....Périples

    Bonjour à tous, 

    On se retrouve ce mois-ci pour faire le bilan. (est-ce que j'ai bien travailler?)

    Je suis heureuse de vous annoncée que j'ai enfin rattraper ce retard. Maintenant je tente de prendre de l'avance pour vous. Je me retiends de terminer les débuts correctement avant de dévorer chaque page de la fin. Tout me sembles toujours aussi étrange. car j'arrive toujours pas à croire que vous êtes si nombreux à suivre mon travail et mon parcourt. 

    J'ai déjà cadré et discuter pour toute les contre parties. Je me sens déjà plus légère de ne plus avoir ceci sur les épaules. 

    Je sais que en étant toute seules à tout gérer, je vous donne pas souvent des nouvelles. Pour en avoir un peu plus je vous invite à me suivre sur instagram (https://www.instagram.com/keiwonder/) et facebook. (https://www.facebook.com/keiwonder) même si je sais que vous êtes tous adorable et que vous le faites déjà ^^

    Les stands reprenant en septembre si on y croise très fortement les doigts. Je vais regarder pour vous revoir très bientôt en irl pour échanger. 
    D'alllieurs si le coeur vous en dit d'avoir déjà un petit bout de mon travail. J'ouvre pour vous les commandes pour vous sur cette univers ou autre. Je veux vous faire plaisir^avant tout . ^^

    Encore merci 
     

  • Petite news...

     

    "Bonjour à tous.

     

    Je suis ravie de vous retrouver pour faire le point. Un point post-corona, donc avant tout j'espère que vous avez bien supporté cette épreuve. Depuis le dernier post d'avancement, nous avons tous gravi des échelons.

    J'ai suivi avec attention les campagnes de certains collègues que je vous encourage à soutenir.

    Mais également, je suis ravie de voir tous les nouveaux (retardataires). Cela me fait toujours un pincement au cœur quand je vois vos petits messages de soutien. Il va sans dire que ce projet est grand et que je me sens seule contre des géants mais unis ensemble. Comme dans un bon shonen, par le pouvoir de l'amitié et des pingouins nous vaincrons le Grand Pope !!!!! (l'abus de jeux Saint Seiya Awakening est dangereux pour le cosmos de l'auteur !!! Elle passe son temps à jouer avec Hadès.)

    J'avance sur l'encrage des planches. Vers la fin de l'été, vous aurez un petit tableau de l'avancement !

     

     Maintenant avançons tous ensemble !"

  • Petite information sur l'avancement

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien durant cette période de confinement. Nous sommes tous affectés et cela change drastiquement notre quotidien en mettant nos vies en pause. Et une pause c'est ce que j'avais besoin pour réaliser que grâce à vous cette série va vivre, Vivre sur support physique, vivre ailleurs que dans ma tête, vivre et prendre enfin son envol.

    J'ai réalisée que chaque mots d’encouragement était grand et donnait du poids au travail fournit. Il y avait beaucoup de chose auquel j'aurais aimée prendre réellement un "jour de vacance"; Pour ne pas vous mentir, je pensais aller à disney retrouver des ami(e)s et pleurer de bonheur ...mais un petit grain de sable est arrivé, le Covid.

     

    Donc je me suis retrouvée comme un sac à dormir et regarder netflix (comme la majorité des gens) durant la première semaine..... et la deuxième... Enfin maintenant, on arrête de croire que le confinement pour moi c'est repos et administratif Et on part joyeusement dans la phase de production. J'ai donc repris mes feuilles, mon script et mes crayons, Avançant un peu plus chaque jours sur les planches.

    J'avance donc surement et durement sur les planches, j'y mets toutes ma passion et mon énergie dedans, J'ai bientôt atteints les 10 planches encrées OO'...

     

    Je bosserais tant que mon temps sera possible et qu'il me restera des feuilles. On aime ça les gens qui on achetés tout le stock de A3 de chez moi. ( non, c'est pas une blague, toutes mes librairies sont en rupture et même carrefour) Dorénavant, je vais tenter de venir vous tenir informer autant que possible de l’avancement!!

  • Cap 100%

    bonjour , bonsoir,

     

    Je m'excuse de ma grosse absence T_T  je sais que je n'ai pas eu le temps pour vous parler. 


    Enfin, je reviens de bulle en feu à couvin. Je remercie grandement le festival "BULLE EN FEU". Grâce à l'équipe ,j'ai pu vous rencontrer et surtout les nouveaux qui viennent d'arriver. un grand merci d'avoir égayer ma journée.


    Il ne nous reste qu'une semaine et je suis contente de vous voir chaque jours si nombreux. Je termine ma formation ( qui j'avoue me bouffe mon énergie) et dès que je serais en repos. je retourne sur mes planches.

    N'oubliez pas!! partagez la bonne parole XD 

  • cap 50%

     

    ON a passer le cap de 30% !!!!!!!!!!!!!!

    Continuons tous nos efforts!!! un grand merci à tous.

    !!!!!!!!!!Si on dépasse les 50% avant vendredi prochain, je rajoute une carte postal à tout le monde. !!!!!!!!!!



    J'ai commencée la mise en couleur !! voici un petit appercu ^^ pour vous donnez l'eau à la bouche!!!