BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Seinomedia.fr

Pour une presse locale libre et indépendante

About the project

UN MEDIA QUI VOUS RAPPROCHE, ÇA VOUS TENTE ?

Seinomedia est aujourd'hui le seul média local indépendant : AIDEZ-NOUS A LE RESTER !!!

Seinomedia a développé depuis 2017 un site internet Seinomedia.fr disponible sur tous les supports et plateformes numériques. Ce média local VOUS RETRANSMET en direct, en vidéo et en images les grands événements et décisions politiques, économiques, sociales et culturelles.

Et aujourd'hui, Seinomedia VEUT ALLER ENCORE PLUS LOIN ET CELA GRÂCE A VOUS !!!

 

PARTICIPER A LA MISE EN PLACE D'UN CONCEPT INNOVANT JAMAIS VU DANS AUCUN MEDIA LOCAL !!!

DEVENEZ ACTEUR DE LA VIE LOCALE !!!

Nous voulons que Seinomedia VOUS RASSEMBLE ET VOUS RESSEMBLE

Nous souhaitons vous proposer une actualité sur laquelle VOUS POUVEZ DONNER VOTRE AVIS et PUBLIER VOUS-MÊME VOTRE ACTU !!!

What are the funds for?

POURQUOI NOUS AIDER ?

Parce que depuis son lancement en janvier 2017, Seinomedia est LIBRE ET INDEPENDANT !

Et on y a pris goût !

De plus, notre ambition a toujours été de VOUS permettre un accès ludique et pertinent à l'information locale. Or, cette direction ne semble pas aller dans le même sens que les différents financeurs que nous avons rencontrés.

Et comme on est taquin, on a décidé d'aller encore plus loin dans la direction que nous souhaitions prendre : VOUS DONNER LA PAROLE !

Nous aider, c'est permettre à Seinomédia la mise en place de cette nouvelle application et créer un module numérique performant.

Et ainsi, VOUS DONNER UNE PLACE A PART ENTIERE sur Seinomedia à travers un espace personnel.

Un espace personnel à partir duquel VOUS seriez prévenu de l'actualité du moment pour INTERAGIR, ECHANGER vos points de vue et vos infos avec la communauté, DONNER VOTRE AVIS et PUBLIER VOS PROPRES CONTENUS.

 

About the project owner

Maxime Malfoy

Journaliste passionné, Maxime jongle entre radio, vidéo et presse écrite depuis 7 ans. Et pour ce tout terrain de 29 ans, l'important est de transmettre l'information en direct et sans filtre.

C'est pour cette raison que Maxime a lancé Seinomedia.fr en janvier 2017. L'objectif est d'informer au mieux la population sur les décisions des élus qui peuvent impacter sa vie quotidienne et sur les événements marquants de sa ville 😉

 

https://www.facebook.com/seinomedia

https://twitter.com/seinomedia

https://www.instagram.com/seinomedia