BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

QUEEN day in Paris

An exceptional CONCERT of BOHEMIAN DUST tribute to Queen’s music, and a CONVENTION of fans

  • Grâce à vous, le projet va se réaliser !

    Bonjour les amis,

    Nos emplois du temps chargés ne nous avaient pas encore permis de vous remercier chaleureusement ici alors
    MILLE FOIS MERCI !!! ...pour votre confiance et votre envie de partager ce concert avec nous. Nous sommes déjà en préparation de cet anniversaire et de la convention et nous vous ferons part régulièrement ici de nos avancées !
    Je pourrais vous contacter aussi bientôt pour éventuellement vous demander différentes informations manquantes dans les dossiers ou le lieu de départ choisi pour votre voyage en bus ...
    Donc guettez bien nos messages ! Ils seront souvent importants pour vous comme pour nous pour la bonne organisation du Queen day in Paris ;)
    A très vite !

  • GUEST !

    Qui ne connait pas Barry Mitchell !! Ancien bassiste, lui aussi faisait partie des premières années et des débuts de Queen 😍
    A plusieurs reprises il s'est rendu disponible pour accompagner notre fanclub lors de différentes manifestations et rassemblements et à chaque fois il a fait part d'une extrême gentillesse et d'une grande patience en se prêtant au jeu des questions/réponses. On peut le dire, Il est devenu notre ami, notre mascotte 🤩 Nous sommes donc très heureux et fiers de savoir qu'il sera lui aussi à nos côtés pour ce "Queen day in Paris" ! Vous serez surpris d'entendre toutes les anecdotes qu'il peut raconter 👍

  • Une vidéo et des infos :)

    Bonsoir les amis
    Ca avance, ça avance ! Mais ne relâchons pas nos efforts ! A bientôt un mois de la fin de la campagne, il nous reste 158 participants à trouver ... on doit pouvoir y arriver si chacun y met un peu de coeur :)
    Voici une petite vidéo sympathique à montrer pour mieux nous connaître ainsi que le projet complet de la journée :
    Attention également à deux informations importantes :
    - il  reste seulement une trentaine de places pour la convention

    - Il ne reste plus non plus que 50 places environ pour les places assises ...

    A bientôt ! et on continue à inviter ses amis ! Plus on est de fous ...
     

     

     

  • Come together !

    Salut les amis :)
    Pendant que le programme de la convention se dévoile petit à petit, nous continuons à communiquer sur notre événement autour de nous et sur les réseaux sociaux. Les gens sont très positifs quant à cette journée et nous assurent souvent de leur participation mais ont du mal à tout de suite prendre leurs billets... (contrairement à vous :) )Nous savons ce que c'est, alors nous ne paniquons pas ;) surtout qu'il reste du temps !
    Toutefois nous aurons besoin de l'aide de tous pour arriver à notre objectif et notre meilleure publicité c'est bien vous qui avez cru en nous rapidement ! Si chacun de vous, réussissait à convaincre deux personnes de son entourage de l'accompagner, nous ferions un très grand pas vers la réussite et cette page de financement PARTICIPATIF prendrait tout son sens !!! Alors go ! Parlez en autour de vous, invitez vos amis amateurs de musique ou simplement curieux et n'hésitez pas à nous faire savoir quand vous avez réussi !!! On sait que vous êtes les meilleurs !
    A bientôt


     

  • NOUVEAU GUEST !

     

    Qui dit Peter dit Milan !  😉
    Leader du groupe "The Bohemians", Milan Satnik sera aussi de la partie !!
    En exclusivité, durant notre convention de fans il nous donnera un live show et interprétera des chansons écrites par Peter Freestone. Séquence émotion garantie !
    Une belle occasion de découvrir cet artiste talentueux !

    Next guest to come and entertain you…. Milan Satnik !
    A gifted singer, leader of the band « Bohemians", he'll come and sing songs built around the lyrics penned by Peter Freestone.. under the eye of Peter himself !
    Currently on tour in Mexico, we'll be pleased to welcome Milan in France !
    Come and sing them loud with us !