BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L'année des quatre empereurs. Mai 68.

Un thriller antique en Gaule romaine sur fond d’insurrection populaire.

Le point sur les envois des albums

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait 3 semaines aujourd’hui que j’ai reçu les bandes dessinées de « L’année des quatre empereurs » à la maison. Je me dois donc de faire le point avec vous des envois.

À ce jour, 92 colis sont déjà partis par Mondial Relay ou par la poste, certains ayant même été remis en main propre. Il s’agit des contreparties simples ne nécessitant pas de dédicaces dessinées.

Entre-temps, Christophe a commencé les fameuses dédicaces aquarellées sur des albums (collectors et normaux) que je vais récupérer ce weekend. Je poursuivrai donc la suite des envois la semaine prochaine.

Je vous demande donc encore un peu de patience. Nous terminerons par les envois de la contrepartie avec les planches crayonnées.

Je vous avertis par courriel du départ de votre colis. Mondial Relay vous prévient également lorsque le colis est disponible au point Relay. Ne tardez pas à aller le récupérer car il n’y restera qu’entre 10 et 15 jours.

Je vous en souhaite donc bonne réception et … bonne lecture.

Cordialement ;

Silvio