BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L'année des quatre empereurs. Mai 68.

Un thriller antique en Gaule romaine sur fond d’insurrection populaire.

Déjà quatre mois.

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà quatre mois que notre collecte de fonds est terminée !

Avec votre soutien, notre album a pu être imprimé à temps et nous l’avons même reçu à la maison avant sa sortie officielle en librairie le 14 juin. Encore merci, donc.

Du coup, nous avons pu rapidement commencer l’envoi des souscriptions pour les terminer début juillet. Tous les colis sont arrivés à destination, sauf un qui m’est revenu, le contributeur n’étant pas passé le récupérer à temps au point relay. Je lui ai adressé plusieurs courriels mais sans réponse. S’il lit ce message qu’il me contacte, svp.

De notre côté nous avons commencé la vente de cette BD sur festival, et à ce jour plus de 640 livres ont trouvé lecteur. Notre diffuseur a placé environ 1000 albums en librairie mais nous n’avons pas encore le retour des ventes effectives pour cette partie-là.

La suite : nous reprenons à notre compte la publication de notre album « Alésia », dont nous avons récupéré les droits et après quelques travaux, en particulier l’entière remise en couleurs des planches, nous espérons le publier début 2020. Puis nous commencerons un autre épisode de « l’année des quatre empereurs », épisode dont le scénario est en cours d’écriture.

Merci de votre fidélité et de votre soutien et à bientôt.  

Bonne fin d’été à tous.

Christophe et Silvio