BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L'année des quatre empereurs. Mai 68.

Un thriller antique en Gaule romaine sur fond d’insurrection populaire.

  • Départ des premiers colis

    Chers amis,

    Voilà, les premiers colis sont fait, il partent demain. D'autres suivront les jours suivants.

    Surveillez-bien votre boite courriel car j'écrirai à chacun d'entre vous pour vous annoncer le départ du colis, l'adresse du point relay où le retirer ainsi que le numéro d'expédition. Théoriquement vous devriez également être prévenu automatiquement par courriel  de la mise à disposition du colis. 

    Je vous en souhaite bonne réception... et bonne lecture.

    A bientôt.

    Silvio

  • Arrivée de la BD

    Bonjour

    Et voilà, les albums sont arrivés ! 3500 sur 3 palettes. Il y a un peu de travail pour tout ranger soigneusement mais je compte débuter les premiers envois rapidement.

    Je commencerais par les contreparties ne nécessitant pas de dédicaces dessinées, qui elles, seront réalisées progressivement par Christophe.

    Je préviendrai personnellement par courriel chacun d’entre vous dès le départ des colis. Préparez-vous donc à aller les retirer en point Relay. 

    A noter le beau dos blanc du collector.  

    Bien à vous.

  • Arrivée des marque-pages.

    Bonjour

    Bonne nouvelle, les marque-pages sont arrivés. Nous attendons les ex-libris pour la semaine prochaine, les monnaies et les albums suivront rapidement. Les premiers envois pourront alors commencer. Encore un peu de patience...

    Bien à vous.

  • L'odeur de l'encre

  • Dernières nouvelles

    Bonjour à toutes et à tous.

    La campagne est terminée depuis une semaine et voici quelques nouvelles avec cette capture d’écran. Elle montre l’avancée du travail sur la maquette, qui n’est pas une mince affaire vu les nombreux textes de qualité que nous avons prévu pour le cahier pédagogique.

    Nous espérons pouvoir terminer pour le 23 avril, date butoir pour recevoir l’album imprimé avant le 17 mai.

    À bientôt.

    Christophe et Silvio