BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Pureprep

Aliments à base de plante purement préparés pour vous aider à atteindre une vie bienheureuse

À propos du projet

Pureprep est une compagnie montréalaise qui livre des repas à base de plantes. Nos plats sont fraîchement préparés et cuisinés chaque semaine de façon à être ensuite livrés chez vous ou à votre bureau. Dans un but de diversité, notre menu est renouvelé chaque semaine. Nous re-créons des plats internationaux avec des aliments à base de plantes sans jamais en diminuer le goût! Nous fournissons tout le monde; les vegans, flexitarians ou tout simplement ceux qui veulent quelques repas sains chaque semaine pour consommer tous les nutriments dont ils ont besoin!

A quoi va servir le financement ?

Avec l’argent récolté, Pureprep va être prêt à concevoir le parfait emballage bien aligné avec notre mission. L’une des composantes de notre mission est de développer une marque respectueuse de la nature. Nous souhaitons avoir accès à des récipients non seulement biodégradables, mais aussi adapté au micro-ondes et résistants, tout en étant pratiques pour vous!

Également, nous souhaitons investir dans une nouvelle machine à sceller de façon à garder toute la fraîcheur de vos plats pour que vous les mangiez quand vous le voulez.

 

Si nous accomplissons cet objectif, nous serons aussi en mesure de terminer la conception de nos étiquettes pour que vous puissiez avoir toutes les informations nutritionnelles pour atteindre vos objectifs. Sur ces étiquettes, vous pourrez trouver les tables de valeurs nutritionnelles, ingrédients allergènes, bienfaits etc… Cette dernière étape vous permettra aussi de trouver nos produits dans le supermarché le plus proche de chez vous!

À propos du porteur de projet

Julie a créé Pureprep il y a un an tout en étant étudiante à plein-temps et en étant coach d'entraînement. Elle était une référence quant à la nutrition et certains lui demandaient même si elle pouvait préparer leurs repas. C’est ainsi qu’elle a réalisé qu’elle-même aurait besoin d’un service de repas à base de plantes de façon à manger mieux, sans gluten, sans huiles hydrogénées et sans sucres raffinés. Elle a débuté cette aventure dans sa propre cuisine, puis créé un site web avant de commencer à cuisiner dans une cuisine commerciale depuis cet automne. Elle y travailleavec l’aide de sa maman et de son amie Maria. Julie va terminer ses études et obtenir son diplôme dans un mois et aura enfin le temps de mettre tout son temps et son énergie dans Pureprep et pour ce faire, a besoin de votre aide!

Un grand merci à nos stagiaires Cristina, Telma et Malick, notre photographe Adrien et notre videographe Daniel de Foreign Legends Media pour rendrent cette campagne possible!

Share Suivez-nous

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Pureprep

Purely prepared foods helping you achieve a blissful Plant-Based life

About the project

Pureprep is a Montreal based women-owned whole food, Plant-Based meal delivery service. Our food is freshly prepared and cooked every week to conveniently be delivered right to your home or office. For the sake of diversity, we change our menu on a weekly basis. We re-create international dishes with plant-based ingredients without ever compromising on taste. We cater to everybody from vegan to flexitarian or even somebody that just wants a few meals a week where they eat clean and wholesome foods.

What are the funds for?

With the funds raised, Pureprep will be able to design the perfect packaging solution to be right in line with our mission.

One of its main components being eco-friendliness. We want to have access to containers that will not only be biodegradable, but also microwaveable and resistant, for your convenience! Also, we want to acquire a sealing machine in order to seal the meals for you to enjoy their freshness for an entire week without having to worry.

After reaching this objective, we will also be able to complete the design of our new labels in order for you to have all the nutritional information and reach your goals. These labels will have the nutritional tables, ingredients, allergens, nutritional benefits and other information. This last step will also allow us to enter different points of sales and therefore, soon be found in a grocery store near you!

About the project owner

Julie founded pureprep about a year ago while still being a full-time university student with a personal training side job. People were looking up to her for nutritional advice and some of them were even asking if she could cook their meals for the week. She thought they were crazy since she did not even have time to cook for herself. That's how she realized that even she had a huge need for a plant-based meal prep service that would offer food exempt of refined sugars/flours, hydrogenated oils or gluten. She started this business from her own kitchen, then created a website and moved into a commercial kitchen this fall. She works there with the help of her mom and her friend Maria. As she is finally graduating university next month, she will now be able to put all of her time, energy and efforts in Pureprep, and needs your help to bring it to the next level!

Thanks to our interns Malick, Cristina & Telma, our photographer Adrien and videographer Daniel at Foreign Legends Media for making this campaign possible!

 

 

Share Follow us