BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Patch 4 Shoes : Patch . Skate . Remplace

Rendez vos chaussures indestructibles !

About the project

Pour moi, chaussures de skate = chaussures de ville donc je n’ai pas envie de les abîmer jusqu’à les détruire et en racheter une paire tous les 2 mois.

J’ai découvert TrickTape, une marque américaine qui vend des patchs adhésifs de protection. J’en ai commandé une fois et ça a bien marché. Mais la deuxième fois, les frais de port exorbitants m’ont refroidi !

Une idée m’est venue : Créer mes propres patchs, en France, et en améliorant la qualité du produit.

 

Patch 4 Shoes est le nom de ma marque, qui propose des Packs de 4, 8 ou 12 patchs en cuir synthétique adhésifs de 5x3,5 cm à coller sur les chaussures de skate. 

Le patch permet de protéger la chaussure contre les frottements du grip ainsi que de réparer les éventuels trous dans la chaussure.

L’adhésif du patch fait effet instantanément et ne laisse AUCUNE trace sur la chaussure. Une fois le patch enlevé, la chaussure est donc comme neuve.

Il est également possible de redécouper le patch pour lui donner la forme que l’on souhaite. De ce fait, on peut protéger plusieurs endroits avec un seul et même patch.

 

 

 

 

 

Caractéristiques :

Dimensions : 5×3,5 cm

Couleur (au choix) : Noir | Blanc | Rouge | Bleu

Quantité (au choix) : 4, 8 ou 12 patchs.

 

Conseils et bonnes pratiques :

  • Il est vivement conseillé d’appliquer le patch avant qu’un trou ne se forme.
  • Au préalable, nettoyez la chaussure de telle sorte à ce que la surface soit dépourvue de poussière et d’autres saletés.
  • Une fois que le patch se troue, n’attendez pas et remplacez-le par un autre pour toujours garder la chaussure parfaitement intacte.

What are the funds for?

                                     

 

 

 

 

 

Dessins des badges dans la section contreparties : Freepik.com

About the project owner

Tout a commencé il y a 2 ans, quand j’ai commencé le skate. Pour garder la motivation, j’ai décidé de créer une chaîne Youtube pour partager ma progression.

Grâce à cette chaîne, j’ai pu aider des milliers de personnes à ne pas se décourager dans l’apprentissage du skate.

Pourquoi ne pas aller plus loin ?

 

Racheter des chaussures, les réparer, encore et encore… Cela peut coûter cher et ça fait toujours mal au cœur de condamner ses chaussures. Quand on est débutant, c’est déjà assez compliqué comme ça !

De ce constat, j’ai décidé de créer mes propres patchs en tissu qui permettent de protéger n’importe quelle chaussure sans laisser de trace, et ce, à moindre coût.

 

Si ça m’aide, ça peut également vous aider… Patch 4 Shoes est lancé !

Share Follow us