Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Tartinez pour sauver la forêt !

Préparation pour pâte à tartiner anti-huile de palme | 🌱 Bio | 🌰 3 ingrédients | 👨‍🍳 Végane

  • <mci-div class="mci-c4f7c3b940b2fda375c61f1064b5e7f6" style="display: none;"></mci-div>

    <mci-div class="mci-c4f7c3b940b2fda375c61f1064b5e7f6" style="display: none;"></mci-div>

    <mci-div class="mci-c4f7c3b940b2fda375c61f1064b5e7f6" style="display: none;"></mci-div>
  • Plus que quelques heures 🧨

    Grâce à notre apparation ce midi sur France Inter, plus de 400 gourmands ont commandé plus de 1200 sachets supplémentaires en à peine quelques heures ! Ce qui nous a fait décoller au delà des 80,000m2 de forêt protégée 🤯

    C'est complètement dingue... nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre soutien, pour vos messages et votre engagement au côté de Papa Outang.

    On est plus que jamais convaincus qu'il est encore possible de sauver la forêt Dulan et les centaines d'orangs-outans qui y vivent.

    Il reste 6 heures de campagne pour cela. 6 heures pour partager Papa Outang à un maximum de personnes. Pour faire du bruit autour de notre combat pour sauver la forêt tropicale 🌟

    Vous n'imaginez pas l'impact que peut avoir un simple partage sur Facebook ou Instagram, ou un mail ou un SMS à votre famille ou vos amis.

    Ce sont vos milliers de petites actions qui ont un impact direct sur la sauvegarde de la biodiversité en Indonésie.

    Alors sortez vos couteaux, brandissez vos tartines et parlez de Papa Outang autour de vous pour clôturer cette prévente en beauté !

    On vous donne rendez-vous demain pour vous expliquer en détail les prochaines étapes par lesquelles nous passerons pour vous livrer Papa Outang avant Noël 🎅

    Loïc et Thibaut

  • J-1 avant la fin de la prévente de Papa Outang 👏

    J-1 avant la fin de la prévente de Papa Outang ! Et pour l'occasion, Chanee (le fondateur de l'asso Kalaweit) a un message pour vous ✊

    Merci aux plus de 1500 contributeur·rice·s pour votre soutien. Ensemble on vit une aventure hors du commum, nous n'aurions jamais imaginé dépasser les +60 000m2 de forêt protégés !!!

    Ce mois fût intense et riche en émotions. Vos messages et vos retours nous prouvent une fois de plus que nous sommes tous à la recherche de solutions concrètes pour agir à notre échelle.

    Aujourd'hui, pour les dernières 24 heures de campagne Ulule, nous avons plus que jamais besoin de vous pour faire connaître Papa Outang à vos amis, votre famille et vos collègues 🎉

    Objectif : atteindre les 4000 sachets, soit plus de 70 000m2 de forêt sauvés.

    Ce soir nous participons également au concours Pitch Pitch organisé par Ulule. Pour nous donner de la force,vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

    Le lot pour le gagnant est un chèque de 500€. Et si nous gagnons, cette somme sera entièrement reversée à l'association Kalaweit pour l'aider à racheter 5000m2 de forêt supplémentaires 💸

    On est également de tout coeur avec la marque UPÉ qui est en ce moment même sur Ulule !

    UPÉ ce sont des sweats pour enfants conçus à partir de fils 100% recyclés et fabriqués en France. De leur conception à leur production, tout a été pensé pour préserver l'environnement.

    Pour découvrir leurs supers produits, ça ce passe par ici

  • 60 000m2 de forêt sauvés ! 😍

    En 26 jours, vous avez réussi à sécuriser plus de 60 000m2 de forêt à jamais de la déforestation 😍

    Merci aux 1400 contributeur·rice·s qui ont participé. Vous êtes incroyables !

    Nous avons un nouveau défi : dépasser les 70 000m2 de forêt sauvée, soit 4000 sachets de Papa Outang (nous sommes actuellement à 3100 sachets) ! En partageant Papa Outang à 3 de vos amis, ça pourrait aller très vite !

    → Cliquez ici pour inviter 3 personnes par email

    Encore un GRAND merci pour soutien, sans vous, rien ne serait possible. On se donne rendez-vous demain pour les 3 derniers jours de prévente.

  • J-6 avant la fin de la prévente ✅

    Plus que 6 jours pour précommander Papa Outang ! Et cette semaine, Papa Outang s'associe avec Les Petits Bidons pour "laver votre linge sans tout salir" ✊

    Pour du linge qui sent bon, sans détruire la planète 🥰

    Cachés au fond de vos placards, vos bidons de lessives ne sont pas si clean qu'ils n'y paraissent. Huile de palme, dérivés de pétrole, mit, cmit, azurants optiques... des ingrédients de synthèse toxiques, des formules fabriquées loin de chez nous, un impact environnemental désastreux…

    Même certaines lessives bios et 100% végétales sont en réalité nocives pour vous et pour la planète !

    "Chez les petits bidons, on en a eu marre et on a voulu repartir de zéro pour tenter de répondre à cette simple question : plutôt que de faire toujours plus, et si on essayait de faire mieux ?"

    La contrepartie entre Papa Outang et Les Petits Bidons est limitée à 10 exemplaires, il n'y en aura pas pour tout le monde !

    Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de se procurer un pack Papa Outang x Les Petits Bidons, nous organisons un jeu concours sur Instagram pour tenter d'en gagner un.

    Rendez-vous par ici pour y participer !

    Encore merci pour votre soutien. Grâce à vous, nous espérons pouvoir dépasser les 3000 sachets avant mercredi prochain 😍

    Loïc et Thibaut