BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

ON VERRA BIEN SI ON SE NOIE

Produit par Life is short & Mediofilms, avec la participation de La petite Reine

This project participate to the program Dailymotion

About the project

OVBc'est notre projet barré de court-métrage, hors des clous, hors du temps. Une histoire de cash, d'un boucher et de putains de crétins. Produit par Life is short & Mediofilms avec la participation de La Petite Reine. La société Deflight a accepté de faire la post-production de -On verra bien si on se noie-.

"With favors, you could make a movie for nothing. That's why it looks like a $2 million movie: It actually was a $2 million movie. But actual dollars spent, cash laid out, is $60,000." 

Darren Aronofsky, parlant de son premier film, Pi (1998)

Renflorouc, un petit village parmi des milliers d'autres petits villages. 

Mickey, Voltaire et K.O ont un quart de siècle. Mickey est fan de Walt Disney, et assistant d'un boucher pas commode qui se fait appeler Ares. Voltaire est un apprenti escroc sans envergure, à moitié fumeur de pétards, à moitié philosophe. K.O, lui, se prend pour un boxeur. Mickey, Voltaire, et K.O ont décidé de passer la seconde, d'arrêter de manger des pâtes, et de mettre les voiles. C'est là que ça se complique, quand on veut quelque chose, faut aller le chercher.


J.Paolini

B.Portolano

O.Koos

R.Besantini

Sarah monfort

Il s'agit d'un projet un peu barré, un peu dingue. Je souhaite faire un court-métrage qui sort des sentiers battus. J'aimerais intéresser les gens à ce type de format de film, en le rendant plus accessible. 

Ceci serait mon premier projet de fiction en réalisation, mais j'ai déjà réalisé un clip sur la chanson de Saez 'dans les cours des lycées'. En tant qu'acteur, j'ai fait différentes choses, vous pouvez avoir un aperçu ici dans la rubrique références.

Pour ce projet, je suis entouré de gens dont j'admire le travail et le parcours, pas forcément habitués à ce genre d'univers mais qui apportent tous dans leur registre une grande richesse au projet.

On a voulu dans cette aventure, avec mon équipe, mes copains, faire comme ces 3 personnages, 'se jeter à l'eau, et puis, on verra bien si on se noie'. 



HugoB



Constantin.B



PierreN


Vigy, Corny, Metz et Montigny-les-Metz (57)

scen


g


What are the funds for?

Le financement permettra de compléter le budget déjà réuni auprès des institutions publiques et privées.

Ces fonds représentent une part cruciale qui permettra au projet de voir le jour dans des conditions optimales de tournage (matériel, logistique, décors & accessoires, costumes et impondérables du type assurances,  consommables, reprographies, droits musicaux, diffusions, avant-premières, pressage DVD).

About the project owner

Vous pouvez voir un clip du réalisateur ici, -Dans les cours des lycées- SAEZ : http://www.youtube.com/watch?v=g7XWBbjAOgA

Et 1 petite vidéo 2 présentation du projet là :