BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Les petites culottes Olly

Jolies, saines et écologiques, que demander de plus ?

À propos du projet

RETROUVEZ LES CULOTTES OLLY EN PREVENTES SUR WWW.OLLY-LINGERIE.COM/BOUTIQUE

Olly, c’est des petites culottes saines, écologiques et très jolies !
Elles sont en coton bio, sans produits nocifs et fabriquées en UE.

OBJECTIF 200% ! 

Grâce à vous, nous avons atteint 100% de notre objectif en seulement une semaine !
Mais nous comptons bien faire exploser cet objectif ! 

Aidez-nous à atteindre les 200% pour nous permettre de produire encore plus de culottes et de construire un e-shop incroyable avec l'aide d'un web designer. 

Pour cela, rien de plus simple : contribuez et partagez !

Nous croyons en une mode durable et responsable. C’est pour construire cette mode de demain que nous nous sommes lancées dans cette grande aventure et que nous avons créé Olly, la marque de culottes saines, écologiques, et très jolies ! 

Volga
Coton biologique, dentelle made in Germany et teinture Oeko-Tex 100. Fabriquée en Hongrie. 

Darling
Coton biologique, dentelle de Calais made in France et teinture Oeko-tex 100. Fabriquée en Hongrie.

Onyx
Coton biologique, tulle made in Italy, teinture Oeko-tex 100. Fabriqué en Hongrie.

Sittang
Coton biologique, tulle made in Italy, teinture Oeko-tex 100. Fabriquée en Hongrie.

Chez Olly, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un produit de qualité, sain et écologique. Les culottes Olly ce sont :

Des matières saines et écologiques 
Nos culottes sont fabriquées en coton biologique, certifié GOTS. En plus d'être plus doux que le coton conventionnel, le coton bio est bien meilleur pour votre santé et la planète. Il est cultivé sans pesticide, insecticide ou OGM et sa culture nécessite beaucoup moins d'eau que celle du coton conventionnel. Par ailleurs, les méthodes de transformation du coton biologique font qu'il est plus sain et convient bien mieux aux peaux sensibles. Le label GOTS, au-delà des critères environnementaux, garantit également de bonnes conditions de travail lors de la culture du coton.

Des teintures non toxiques
Toutes nos teintures sont certifiées Oeko-tex 100, ce qui garantit l’absence de produit nocif pour votre santé et l’environnement. En effet, la plupart de nos vêtements (deux tiers d'après Greenpeace) contiennent des perturbateurs endocriniens tels que les nonylphénols ou les phtalates. Ces substances chamboulent le système hormonal, peuvent se transmettre de la mère à l'enfant, et s'infiltrent d'autant plus dans notre corps que la peau est humide et le tissu en contact direct avec la peau.

Du Made in Europe
Toutes nos culottes sont confectionnées en Union Européenne, dans la ville hongroise de Mosonmagyarovar, à la frontière autrichienne. Nos dentelles et tulles sont également fabriqués en Europe : en France, en Allemagne ou en Italie. Ce choix de l'Europe nous garantit la qualité des matières, de la confection et des conditions de travail et nous permet de réduire grandement notre impact environnemental lié au transport, en comparaison avec une production asiatique par exemple. 

De la transparence 
Compte tenu du cruel manque de transparence dans l’industrie de la mode, il est extrêmement difficile de savoir dans quelles conditions ont été fabriqués nos vêtements. Nous vous informons sur la façon dont sont faites vos culottes.

Pour toutes nos contreparties et en exclusivité sur Ulule la livraion est offerte en France métropolitaine ! 

Nos culottes sont disponibles du S au XL. Pour le choix des modèles et des tailles de culottes, nous vous contacterons par mail, pensez à vérifier vos spam.

Les culottes vous seront livrées entre février et avril 2017. Pour les cadeaux de Noël et d'anniversaire, nous vous enverrons sur simple demande une jolie carte afin de faire patienter l'heureuse destinataire. 

Vous avez besoin d'informations particulières ou de conseil pour choisir vos culottes Olly ? Vous habitez sur Paris et souhaitez prendre rendez-vous pour essayer les modèles ? N'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] ou à appeler Mathilde au 06.15.11.55.48.

LA COLLECTION

Culotte Darling

Culotte en coton biologique et dentelle de Calais corail, teinture certifiée Oeko-tex 100.
Confectionnée en Hongrie.

Culotte Volga

Culotte en coton biologique et dentelle made in Germany, teinture certifiée Oeko-tex 100.
Confectionnée en Hongrie.​

Culotte Sittang

Culotte en coton biologique et tulle made in Italy, teinture certifiée Oeko-tex 100.
Confectionnée en Hongrie.​

Shorty Onyx

Shorty en coton biologique et tulle made in Italy, teinture certifiée Oeko-tex 100.
Confectionné en Hongrie.​

LE SAC EN COTON BIOLOGIQUE

Sac en coton biologique, motif dessiné par nos soins. 
Contrepartie exclusive disponible uniquement pendant le crowdfunding.

LES POCHETTES A CULOTTES 

Pochette à culottes cousue par nos petites mains et avec amour en tissu vintage.
Pièces uniques disponibles exclusivement pendant le crowdfunding. 

A quoi va servir le financement ?

Grâce à votre participation à cette campagne, notre toute première collection de culottes pourra voir le jour. La majeure partie des fonds collectés nous permettra de financer la production de la première collection, ce à quoi il faut ajouter la TVA, la commission Ulule, la production et l'envoi des contreparties. Si nous parvenons à dépasser notre objectif, nous pourrons en plus créer un e-shop incroyable avec l'aide d'une agence spécialisée !

À propos du porteur de projet

Clémentine, Mathilde et Clémentine, nous sommes les trois fondatrices de Olly. Toutes les trois passionnées de mode, mais aussi très sensibles à l’environnement, nous nous sommes rencontrées lors de nos études à ESCP Europe. Et c’est lors d’un échange universitaire à Berlin que cette idée a germé. A l'origine, Olly n'était qu'un projet académique, mais cette aventure entrepreneuriale nous a tant passionnée que nous avons décidé de lancer cette marque « pour de vrai ». De retour à Paris, nous avons très vite rencontré Maud, styliste lingerie, avec qui nous avons dessiné la première collection. 

Suivez l'actualité de Olly sur les réseaux sociaux !

Un immense merci pour votre soutien à ce beau projet !

Nous souhaitons aussi remercier du fond du coeur toutes les personnes qui nous ont aidées, de près ou de loin, dans le développement de Olly :
François Tailliez du BGE, Maud la meilleure styliste du monde, Louise et Marie nos supermodels, Camille G. pour notre joli logo, (Papa & Maman)³ pour leur soutien indéfectible, Juliette, Julie, Pauline, Cyrielle, Louise, Syrine, Solène, Françoise et Mathilde B. pour les essayages, Jean et Brigitte, Doudi, Alain et Maëlle pour leur aide précieuse lors de notre shooting photo, Paul M., Dominique, Hélène, Camille S., premiers soutiens dans la presse, DnA, François, Ahmed, Jimmy, Margaux, Denelen pour nous avoir fait bénéficier de leur expertise, Corentin, Paul T., Baptiste, Maureen, Emilie, Alexandre, Guillaume & Benoît, Anne pour leur méga soutien, et bien sûr tous les autres qui nous encouragent par leurs petits mots, conseils, likes, partages...

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTube

Olly lingerie

Pretty, healthy and eco-friendly, what more can you ask for?

BGE supports this project

Pour chaque euro versé par un internaute, BGE versera 0€ (dans la limite de 0€)

About the project

At Olly, we make healthy, ecofriendly and very pretty panties!
They are made of organic cotton, toxic free and made in UE.

OBJECTIVE 200%!

Thanks to you we reached 100% of our objective in just a week!
But we are determined to go well beyond this goal!

Help us reach 200% to allow us to produce even more panties and to create an amazing eshop with the help of a web designer.

In order to do that, nothing easier: contribute and share

We believe in sustainable fashion. In order to build this future of fashion that we have comitted to this great adventure and have created Olly, the brand of healthy, ecofriendly and very pretty panties!

 

 

Volga
Organic cotton, made in Germany lace and Oeko-Tex 100 dye. Made in Hungary.

Darling
Organic cotton, made in France lace and Oeko-Tex 100 dye. Made in Hungary.

Onyx
Organic cotton, made in Italy mesh and Oeko-Tex 100 dye. Made in Hungary.

Sittang
Organic cotton, made in Italy mesh and Oeko-Tex 100 dye. Made in Hungary.

 

At Olly, we do everything we can to deliver a quality, healthy and eco-friendly product. Olly panties mean: 

Healthy and eco-friendly fabrics
Our panties are made with GOTS certified organic cotton. In addition to being softer than conventional cotton, organic cotton is way better for your health and the planet. It is pesticides, insecticides and GMO free and its culture requires way less water than for traditional cotton. The transformation methods of organic cotton make it healthier and it suits much better to sensitive skins. The GOTS label, beyond the environmental criteria, also ensures good working conditions for the farmers.

Non toxic dyes
All our dyes are Oeko-tex 100 certified, which guarantees there is no toxic substance for your health and the environment. Indeed, the majority of our garments (two thirds according to Greenpeace) contain endocrine disruptors such as nonylphenols or phthalates. These substances disturb our hormonal system, can be transmitted from mother to child, and penetrate all the more that the garment is worn directly on the skin and that skin is wet. 

Made in Europe
All our panties are made within the European Union, in the Hungarian city of Mosonmagyarovar at the Austrian border. Our laces and mesh are also made in Europe: in France, Germany or Italy. The choice of Europe guarantees the quality of fabrics, confection and working conditions and allows us to highly reduce our environmental footprint caused by transportation, in comparison with an Asian production for instance. 

Transparency
Because of a substantial lack of transparency in the fashion industry, it is extremely hard to know in which conditions our garments have been made. We tell you how your panties are made.

 

For all our rewards, and in exclusivity on Ulule, delivery is free in metropolitan France! 

Our panties are available from S to XL. For the choice of panties design and size we will send you an email, don't forget to check your spams.

The panties will be delivered between February and April 2017. For Christmas and birthday presents we will send you on request a beautiful card to help the happy recipient wait. 

You need specific informations or advice to choose your Olly panties? You live in Paris and wish to take an appointment to try on the briefs? Do not hesitate to send an email to hello@olly-lingerie.com or to call Mathilde at +33.6.15.11.55.48.

 

Darling brief

Brief made with organic cotton and coral Calais lace, Oeko-tex 100 certified dye.
Made in Hungary.

 

Voga brief

Brief made in organic cotton and made in Germany lace, Oeko-tex 100 dye. 
Made in Hungary
 

 

Sittang brief

Brief made in organic cotton and made in Italy mesh, Oeko-tex 100 dye.
Made in Hungary.

 

Onyx shorty

Shorty made in organic cotton and made in Italy mesh, Oeko-tex 100 dye. 
Made in Hungary.

 

THE ORGANIC COTTON TOTE BAG

Tote bag made in organic cotton, pattern drawn by us.
Exclusive reward, only available during the crowdfunding. 


PANTIES POUCH

Panties pouch sewn by us and with love in vintage fabric. 
Unique pieces, only available during the crowdfunding.

What are the funds for?

Thanks to your contribution to this campaign, we will be able to launch our very first collection of panties. The major part of the fundings will be dedicated to the production of the first collection, to which we must add VAT, Ulule comission and the production and sending of the rewards. If we achieve going past our objective, we will create an amazing e-shop with the help of a specialized agency!

 

About the project owner

Clémentine, Mathilde and Clémentine, we are the three founders of Olly. All of us being fond of fashion, but also very sensitive to the environment, we met during our studies at ESCP Europe. During a student exchange in Berlin, this idea popped-up. At first, Olly was only an academical project but this entrepreneurial adventure was so fascinating that we decided to launch this brand 'for real'. Back in Paris, we very quickly met Maud, a lingerie designer, with whom we have drawn the first collection. 

 

 

Follow Olly's news on the social media!

 

 

 

 

 

 

A huge thanks for your support to this beautiful project!

We would also like to thank from the bottom of our hearts all the people who have helped us, from far and near, in the development of Olly: 

François Taillez from the BGE, Maud the best designer ever, Louise and Marie our supermodels, Camille G. for our beautiful logo, (Mum & Dad)³ for their unconditional support, Juliette, Julie, Pauline, Cyrielle, Louise, Syrine, Solène, Françoise and Mathilde B. for the fittings, Jean and Brigitte, Doudi, Alain and Maëlle for their precious help during the photoshoot, Paul M., Dominique, Hélène, Camille S., our first support in the media, DnA, François, Ahmed, Jimmy, Margaux, Denelen for their expertise, Corentin, Paul T., Baptiste, Maureen, Emilie, Alexandre, Guillaume & Benoît, Anne for their huge support, and of course all the others who encourage us with their kind words, advices, likes, shares...

 

 

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project