BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

OCCURIA TRIGGER tome 3

Le fanzine du J-RPG revient !

About the project


Fondé en 2015, et fort de son succès aux 2 précédentes éditions de la Japan Expo, le fanzine OCCURIA TRIGGER revient pour sa troisième année et pour la première fois sur Ulule ! Entièrement consacré aux J-RPG (de Final Fantasy à NieR en passant par Xenogears et Fire Emblem) et à la culture otaku, OCCURIA TRIGGER propose également des projets inédits tels que le manga Altima Breaker et le visual novel Anthemisa Fall. Déjà riche de plus de 500 pages publiées sur les 2 derniers tomes, nous attaquons cette année un tome riche en émotions tandis que ses différentes histoires s'acheminent vers leur conclusion et que l'actualité brille de belles sorties...

AU MENU :

ALTIMA BREAKER : Une île élevée dans les cieux par la force des humains... une mystérieuse magie volée par les dieux... et la lutte pour la liberté ! Le manga hommage aux J-RPG ! 40 pages d'aventure et de révélations et une nouvelle inédite !

ANTHEMISA FALL : La chronique shakespearienne de la chute du royaume d'Anthemisa, entre décors baroques et personnages en proie à leurs terribles destins... Un ambitieux projet sur la nostalgie de l'enfance, quelque part entre Tactics Ogre et Final Fantasy IX, et un nouveau chapitre qui comptera près de 80 pages !

FAN CORNER : La rubrique de toutes les actualités ! Cette année, on revient sur Final Fantasy XV, on s'émerveille devant NieR Automata, on découvre Persona 5... et à l'occasion de la sortie de Final Fantasy XII The Zodiac Age, on explore Ivalice en croquis ! Côté manga, on revient sur l'adaptation de Berserk et on s'attaque à Dead Dead Demon's Dededededestruction !

LE RESTE : Difficile d'atteindre 250 pages sans une foule d'autres rubriques ! Découvrez-les au fil de votre lecture !

Pour les plus gourmands, redécouvrez notre trailer gorgé de nouvelles illustrations !

LES PALIERS ET CONTREPARTIES



 

LA DIFFÉRENCE STANDARD VS COLLECTOR EXPLIQUÉE !
La couverture de la version collector sera révélée en fin de mois ! Mais concrètement, ça change quoi?

What are the funds for?

Le projet vise à financer avant tout la publication du tome 3 à l'occasion de la Japan Expo 2017. Comme l'année dernière, nous proposerons 2 versions du fanzine : une en Noir et blanc, très accessible (10€ pour 250 pages environ) et une version collector en couleur. Tous nos contributeurs pourront bénéficier de contreparties à découvrir ci-dessous !

VERS L'INFINI ?

L'exercice nous l'impose : si dépasser notre financement est une possibilité, elle nous permettra donc d'aller encore plus loin dans la création de vos compensations tout en ouvrant la porte aux réimpressions de nos autres fanzines ! 

About the project owner

Pour en savoir plus sur Occuria Trigger, visitez notre page Facebook et découvrez des extraits des précédents tomes !
OCCURIA TRIGGER
, c'est avant tout 2 lurons aux styles complémentaires ! 


Nayth est un être de passion et de lyrisme, ayant juré fidélité à Hideo Kojima, Yoko Taro et Yasumi Matsuno . Autodidacte, il couvre de ses lignes la moindre nappe de resto chinois et s’en va parfois vagabonder en terres lointaines quand il ne gagne pas haut la main ses matchs de ping pong.
Euyevair a suivi une très sérieuse formation en arts graphiques et passe ses journées à créer des couvertures de livres et donner cours à la jeunesse. Il aime les mangas de Inio Asano, se perdre dans The Last Guardian, et défendre en toute mauvaise fois Final Fantasy XV.

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project