BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Nordic Temptations

Délicatesses, spécilités et superaliments des pays nordiques livrées chez vous!

À propos du projet

Magasin Nordic Temptations à Antibes, au sud de la France, a fourni des délices et superaliments des pays nordiques depuis Novembre 2013. Maintenant, nous avons besoin de votre soutien et aide à grandir et pour développer notre boutique en ligne pour rendre nos spécialités disponibles non seulement en France mais dans le monde entier.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien!

 

Préférez-vous des aliments sains, nourrissants et naturellement biologiques riches en fibres?

Avez-vous vos racines dans les pays nordiques et manquez-vous la nourriture de chez vous?

Avez-vous passé de merveilleuses vacances dans le Nord et goûté aux choses les plus fabuleuses de votre vie?

Vous rencontrez des difficultés pour trouver les saveurs ou les ingrédients habituels de votre lieu de résidence actuel?


Êtes-vous intéressé à tester quelque chose de totalement nouveau?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, c'est ce que vous attendiez!

Nous sommes le seul fournisseur de produits alimentaires finlandaises en France et proposons le plus grand choix de produits alimentaires de tous les pays nordiques en Europe centrale. Dans la boutique, nous non seulement stockons et vendons les produits d'épicerie quotidiennee préférées qui proviennent des producteurs les plus prisés, mais aussi les vrais superaliments, comme les baies sauvages sous plusieurs formes différentes, les champignons forestiers et les herbes. Les fournisseurs et les marques sont sélectionnées avec soin pour mieux répondre aux besoins des clients les plus exigeants.

 

 

Nous vous proposons plusieurs pains de seigle différents, à la fois croustillants et doux, taille de casse-croûte et plus gros, importés et fait maison. Sans aucun additif bien sûr.

 

Dans notre sélection, il y a de la viande du renne sous plusieurs formes différentes, même élan et la viande d'ours. Poissons d'eau douce sauvage et saumon fumé, ainsi que plusieurs types de harengs, crevettes d'eau douce et œufs de poisson.

 

 

Fromages, légumes marinés, confitures et plats préparés. Produits diététiques spéciaux, épices et autres ingrédients de cuisine. Bonbons, chocolats, réglisse et naturellement réglisse salée. Spécialités de saison pour Noël, la Saint-Jean-midsummer et de Pâques, décorations, ustensiles de cuisine et boissons alcoolisées. Et bien plus encore...

 

 

Nous sommes souvent fait des éloges sur l’ambiance chaleureuse des pays nordiques et la merveilleux arôme des délices fraîchement cuits dans la boutique. Cela pourrait vous être livré où que vous soyez si nous avions une boutique en ligne fonctionnel.

C’est ce pour quoi nous demandons votre soutien!

 

Les produits que nous vendons sont déjà disponibles en ligne depuis l'été 2015 et l'intérêt s'est avéré important. Au cours de ces années, nous avons livré non seulement en France et dans d’autres pays européens, mais dans le monde entier. Les commentaires de nos clients a été positive!

La boutique en ligne actuel a été créé dans le seul but de tester l'intérêt et est donc conçu sur une plate-forme non flexible et non professionnelle. Ceci est souvent critiqué par les clients et nous n’osons même pas deviner combien ont abandonné leur panier en raison de perplexité. Laissé avec le sentiment qu’il n’est pas possible de commander des friandises.

Afin de servir nos clients la meilleure façon possible notre objectif est de créer une boutique en ligne qui répond mieux à leurs besoins et à la demande accrue. Une boutique en ligne rapide, sécurisée, flexible et conviviale.

La France, le reste de l'Europe et le monde entier ont besoin d'un boutique en ligne fonctionnel proposant un vaste choix de produits des tous les pays nordiques. Notre objectif est d'être le lieu où tout cela peut être proveni en même temps.

Ce projet n'affectera que positivement le magasin d'Antibes.Les plus objectifs (qui sont décrits ci-dessous) sont atteints, meilleure sera la sélection dans le magasin. Un de nos souhaits principaux est de réduire la fréquence des livraisons afin de garantir la disponibilité de produits frais.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiasmés par ce que nous sommes!

À quoi va servir le financement ?

Pour atteindre pleinement nos objectifs, nous aurions besoin de 20 000 €. Cependant, nous avons décidé de baisser le montant cible afin d’atteindre, espérons-le, le minimum de moyens nécessaires pour construire la nouvelle boutique en ligne.

Nous soutenir maintenant, nous y gagnerons tous. Chaque don, petit ou grand, sera très apprécié!

Nous pouvons commencer à construire le nouveau magasin en ligne et bientôt, vos produits préférés vous seront livrés chez vous. Choisissez votre contrepartie et ne hésitez pas à partager aussi avec vos amis.

Rendez-vous à la nouvelle boutique en ligne en automne 2019!

À propos du porteur de projet

Nordic Temptations a été fondé en 2013 par nous, Jarmo et Sari, un couple finlandais.Nous avons déjà vécu plus de 20 ans à l'étranger. Le plupart de ces années en Suède ce qui en fait se sentir comme la seconde patrie pour nous. À notre arrivée en France en septembre 2012, nous avons vite compris que la disponibilité des produits nordiques était inexistante, ce qui nous a donné l’impulsion pour ouvrir un magasin.


Jarmo aime la nourriture et la cuisine. Il est le chef et prépare par example les brioches à la cannelle, les pains et les tartelettes de Carélie. It fait les casseroles et Janssons pour Noël et est responsable de tout ce qui est servi dans le salon de thé qui est rattaché au magasin.

Sari est responsable du service à la clientèle en plus de tout le reste.

 

 

Nordic Temptations est notre bébé et nous voulons le voir grandir avec vous!

 

L’autre bébé de la famille, le bullterrier Åke, âgé de 9 ans, nous occupe quand nous ne travaillons pas.

 

 

 

 

Si vous avez toujours une question sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Share Suivez-nous

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Nordic Temptations

Delicacies, superfoods and everyday groceries from the Nordic countries delivered to you!

About the project

Nordic Temptations store in Antibes, south of France, has been providing delicacies and superfoods from the Nordic countries since November 2013. Now we need your support and help to grow and develop our online shop to make our delicacies available not only in France but in the whole world.

Thank you in advance for your support!

 

Do you prefer healthy, nourishing and naturally organic food rich in fibers?

Do you have your roots in the Nordic countries and miss the food from you home?

Did you have a wonderful vacation in the North and got to taste the most fabulous things ever?

Are you facing difficulties in finding the right flavours or the familiar ingredients in your current location?

Are you interested in testing something totally new?

If you answered yes to any of these question this is what you have been waiting for!

We are the only supplier of Finnish foodstuff in France and have the widest selection of foodstuff from all the Nordic countries in Central Europe. In the boutique we not only store and sell the favourite everyday groceries from the most valued producers, but also the real superfoods like wild berries in several different forms, forest mushrooms and herbs. The suppliers and brands are hand picked to best meet the requirements of even the most demanding customers.

 

 

We stock several different rye breads, both crusty and soft, snack size and bigger, imported and home made. Without any additives of course.

 

In our selection there is reindeer meat in several different forms, even elk and bear meat.  Wild freshwater fish and salmon as smoked together with several types of herrings, freshwater shrimps and fishroes.

 

 

Cheeses, pickled vegetables, jams and ready made foods. Special dietary products, spices and other cooking ingredients. Candies, chocolates, liquorice and naturally salty liquorice. Seasonal delicacies for Christmas, Midsummer and Easter, decorations, household items and alcoholic drinks. And much much more...

 

 

We are often praised for the cozy Nordic atmosphere and the delicious scent of the freshly baked delicacies in the boutique.  This could be delivered to you wherever you are if we had a purpose-built online shop.

This is what we kindly ask your support for!

 

 

The products we sell have already been available online since summer 2015 and the interest has proven to be big. During these years we have delivered not only to France and other European countries but all over the world. The feedback from our customers has been positive!

The current online shop was made just to test the interest and is thus made on an unflexible and not professional platform. This is often criticized by the customers and we don't even dare to guess how many have abandoned their shopping cart due to confusement. Been left with the feeling that ordering the goodies is not possible.

As we want to serve our customers the best possible way our aim is to create an online shop that better meets their  needs and the increased demand. An online shop that is fast and secure to use, flexible and customer-friendly.

France, rest of the Europe and the whole world need a functional online shop with a huge selection of foodstuff, utilities and decorations from all the Nordic countries. Our aim is to be the place where all this can be sourced at the same time.

This project will only affect positively the store in Antibes. The more objectives (which are described below) are reached the better will even the selection in the physical store be. One of our priority goals is to tighten the frequency of the deliveries so that the availablity of fresh products would always be guaranteed.

We hope you are as excited about this as we are!

 

What are the funds for?

To fully accomplish what we're aiming for, we would need around € 20.000. However, we decided to put the target amount lower, in order to hopefully reach the minimum means needed to build up the new online shop.

Support us now and we all win, every donation, big or small, will be much appreciated!

We can start building the new online shop and soon you get your favourite products delivered home to you. Grab your reward and feel free to share also with your friends.

See you at the new Nordic Temptations online shop in autumn 2019!

 

About the project owner

Nordic Temptations was founded in 2013 by us, Jarmo and Sari, a Finnish couple. We have lived already over 20 years away from our motherland Finland. The majority of these years we lived in Sweden making it feel like the second homeland for us. As we arrived in France in September 2012 we soon realized that the availability of the Nordic products was non-existing which gave us the impulse to set up a shop.

Jarmo loves food and cooking. He is the chef of the kitchen, bakes the cinnamon rolls, breads and the Carelian pies. Makes for example the casseroles and Janssons for Christmas and is of course in charge of all that is served in the salon de thé which is attached to the store.

Sari is in charge of the customer service in addition to everything else

 

 

 

 

Nordic Temptations is our baby and we want to see it grow with you!

The other baby in the family, the 9 year old bullterrier Åke keeps us busy when not working.
 

 

 

 

If you still have an unanswered question, feel free to ask us, e-mail: [email protected]

Share Follow us