BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Sortie de l'album Naked Music des Burnin' Jacks

Rock'n roll contre dollars

About the project

Multitudes !

Le bateau ivre des Burnin' Jacks repart sur les flots insatiables du rock'n roll avec un nouvel album, NAKED MUSIC ! Dix titres portés à ébullition dans la marmite de leur studio de Gennevilliers, et qui n'attendent que d'exploser, concoctés en totale autoproduction ces derniers mois.

C'est pour nous un grand événement, que nous comptons accompagner d'une sortie en vinyle, avec le magnifique artwork de Milena Denis en couverture.

Or, qui dit vinyle dit dollars. Nous avons englouti tout notre trésor de guerre dans l'enregistrement et diverses opérations de magie noire, sans lesquelles l'album n'existerait pas. C'est donc pour nous l'heure de nous tourner vers vous, public innombrable, foules avides de décibels et d'extases, pour vous proposer soit de précommander notre magnifique disque, ainsi que les différents éléments de la gamme complète Burnin' Jacks (places de concert, T shirt, totebag), soit tout simplement de nous aider en nous donnant de l'argent, pour l'amour du rock'n roll. Les deux n'étant évidemment pas incompatibles.

C'est également le moment idéal, à l'approche du solstice d'hiver, pour signaler à vos proches que vous les aimez en leur offrant les Burnin' Jacks.

Notre reconnaissance, ami.e.s, amours, vous sera éternelle. Plus que jamais, nous sommes prêts à en découdre. Nous comptons sur vous.

Tendrement

Syd, Antoine, Félix, Karl, Orso

What are the funds for?

Vos dollars seront affectés au mastering (vinyle + digital) ainsi qu'au pressage des jolis disques.

Les éventuels excédents seront affectés à la production en flux tendu de disques supplémentaires, ainsi que de sacs, de t shirts et de légumes bio.

Et si jamais il y a vraiment trop d'argent, il faudra se résoudre à boire à votre santé.

About the project owner

Cinq jeunes gens en quête de danger. Nos refrains font plus mal que des grenades hallucinogènes, nous chantons fièrement nos aventures loin des normes, le soir nous nous réunissons pour faire du bruit en complotant contre la vie quotidienne, et sur scène nous brûlons jusqu'à la dernière goutte.

Nous avons déjà incendié Paris, Londres, Berlin, Hambourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Caen, Metz, Sedan, Niort, Saintes et on en passe. Et ça ne fait que commencer...

https://www.facebook.com/theburninjacks/

https://www.instagram.com/burninjacks/

 

<style type="text/css">[href^="http://www.installads.net/"], [href^="http://www.faceporn.net/free?"] {display:none !important;} </style>