Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Money Time

The new film by H5 after Logorama : we need you, the countdown for Cannes has begun

  • 2016

    Chers contributeurs, 

    Le film connait actuellement des difficultés de fin de production, mais il devrait être fin prêt dans les prochains mois. 

    Pour vous faire attendre, H5 vous propose de vous envoyer à chacun par la Poste un poster signé sérigraphie Super Poster. 

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

  • Money Time est arrivé !

    This news is reserved for project supporters.

  • Merci

    This news is reserved for project supporters.

  • Objectif atteint !

    Un grand bravo et un immense merci à tous, nous venons aujourd'hui de dépasser les 100% ! 

    Non seulement le film est donc certifié d'obtenir son équipe élargie de designers, graphistes et autres magiciens, mais vous nous avez prouvé votre foi dans ce projet ambitieux. 

    L'aventure ne s'arrête pas là ! Il nous reste 3 jours, et bien évidemment, toute contribution supplémentaire nous sera plus que nécessaire. Nous sommes à ce jour 102, si chacun d'entre vous convertit un proche, nous serons 204 avant vendredi soir et pourquoi pas arriver à 20 000 :) 

  • Final countdown ...!

    Nous y sommes, dernière ligne droite pour notre campagne de crowdfunding Money Time sur Ulule. 

    Plus de 90% du projet financés, une centaine de contributeurs, des dizaines de relais médias ... Nous ne pouvons que vous remercier pour votre participation et votre implication ! 

    Il ne nous reste que 5 jours pour être sûrs de mener à bien le projet en temps et en heure. Un dernier effort commun nous est donc nécessaire : parlez du projet autour de vous ! 

    Pour rappel, si la campagne n'atteint pas 100%, vous serez remboursés de votre contribution, mais votre contrepartie ne pourra vous être délivrée ! 

    Voici de nouvelles photos de l'avancée de notre chantier spatial :)