Attention, notre site pourrait mal s'afficher ou mal fonctionner sur votre navigateur.
Nous vous recommandons de le mettre Ă  jour si vous le pouvez.

Mettre Ă  jour
Je ne peux/veux pas mettre Ă  jour mon navigateur
BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Money Block

Explorez l'univers des cryptomonnaies dans un jeu ! 🚀

Ă€ propos du projet

 

 

Ă€ quoi va servir le financement ?

Ă€ propos du porteur de projet

Share Suivez-nous

FAQ

  • Pourquoi un jeu sur les cryptomonnaies et la blockchain ?

    Avec le Bitcoin, les cryptomonnaies ont eu une large visibilité médiatique. Toutefois au-delà du buzz, il nous semble que les cryptomonnaies sont des objets monétaires encore non identifiés pour beaucoup de monde. Monnaie digitale ? Actifs financiers ? Réserve de valeur comme l’or ? Actif seulement spéculatif ? Tout cela n’est pas encore bien clair. Notre but est de sensibiliser le public à ces concepts abstraits et de présenter les principes de base de la technologie blockchain sans prendre parti ni promouvoir une quelconque monnaie digitale. 

    Dernière mise à jour : il y a 1 semaine

  • Joue-t-on de l'argent rĂ©el dans le jeu?

    Non. Notre projet offre avant tout une expérience ludique, compétitive et pédagogique aux joueurs. L'une des motivations lors de sa conception a été la sensibilisation du public à l'émergence du digital dans la sphère monétaire. Nous avons fait le choix de ne pas faire la promotion directe des cryptomonnaies existantes (Bitcoin, Ethereum, etc.) car nous souhaitons rester indépendants des intérêts mercantiles derrière ces monnaies/actifs digitaux. A l'avenir, si la communauté pense que cela pourrait enrichir l'expérience du jeu, nous pourrions être ouverts à la création d'une cryptomonnaie propre au jeu ou à l'intégration d'une cryptomonnaie existante. 

    Dernière mise à jour : il y a 1 semaine

  • Pourquoi proposer une version digitale et pas seulement le plateau de jeu ?

    Le plateau de jeu a été l’élément clé lors de la conception du jeu. Toutefois, pour enrichir l’expérience des joueurs et les mettre directement en situation avec la monnaie du futur, nous avons fait le choix d’une version digitale qui offre une meilleure interactivité et fluidité aux parties de jeu.

    Dernière mise à jour : il y a 1 semaine

Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Money Block

Explore the crypto and blockchain space in a strategy game ! 🚀

About the project

 

 

What are the funds for?

About the project owner

Share Follow us

FAQ

  • Why are you developing a game about cryptocurrencies and blockchain?

    Cryptocurrencies have had wide media visibility with Bitcoin. Beyond the buzz, it seems that cryptocurrencies are still unidentified monetary objects for a lot of people. Digital currency? Financial assets ? Store of value like gold? Speculative assets ? All of this is not yet clear. Our aim is to increase public awareness of these abstract concepts and to offer the basic principles of blockchain technology without taking sides or promoting any digital currency.

    Last updated: 1 month, 1 week ago

  • Do we play real money in the game?

    No. Above all, our project offers a playful, competitive and educational experience to players. One of the motivations during its conception was to increase public awareness of the emergence of digital in the monetary sphere. We have chosen not to directly promote existing cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, etc.) because we want to remain independent of the mercantile interests behind these currencies / digital assets. In the future, if the community thinks this could enhance the gaming experience, we may be open to creating a game-specific cryptocurrency or integrating an existing cryptocurrency.

    Last updated: 1 month, 1 week ago

  • Why are you developing a digital version and not just the game board?

    The game board was a key element in the design of the game. However, to enhance the players' experience and put them directly in situation with the future of money, we chose a digital version which offers better interactivity and fluidity in the gameplay.
     

    Last updated: 1 month, 1 week ago