BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Drette su'l tape - Mission Forsberg

Joignez-vous au podcast à la conquête de la Suède!

À propos du projet

Après une première saison couronnée de succès, David Beaucage et son podcast Drette su’l tape sont maintenant prêts à partir à la conquête de la Suède pour y enregistrer 6 épisodes exclusifs ! Ces épisodes, offerts seulement aux participants à cette campagne, nous permettront de découvrir 6 invités spéciaux qui font de ce pays nordique une nation de hockey mythique. Le but ultime de l’aventure sera pour David de s’entretenir avec la véritable légende vivante qu’est l’ancien joueur étoile Peter Forsberg. David enregistrera également 6 épisodes additionnels dans les coulisses de son aventure suédoise.

A quoi va servir le financement ?

Il est important de noter que chaque sou amassé dans cette campagne servira strictement à couvrir les frais minimaux nécessaires à la réalisation de cette mini-série suédoise, rien de plus. David et son producteur Thomas, mieux connu sous le nom de Producer Tom, partiront seuls en Suède pour y produire, enregistrer et réaliser les 12 épisodes décrits plus haut dans la plus grande des parcimonies. Ils dormiront donc dans des auberges de jeunesses modestes et se nourriront exclusivement de boulettes du IKEA pour respecter le budget minimaliste du projet. Bref, tout pour vous offrir un produit original, exclusif et captivant !

À propos du porteur de projet


 David durant l'enregistrement avec Mike Condon, gardien des Sénateurs d'Ottawa

D'où vient Drette su'l tape

Je m’appelle David Beaucage. Il y a un an, j’ai cherché du contenu de qualité alliant hockey, entrevue et respect de l’intelligence de l‘auditeur. Je n’ai rien trouvé. J’ai alors lancé Drette su’l tape, un podcast de longues entrevues dans lequel je rencontre des invités qui nous parlent sans prétention de leurs parcours fascinants, et où l’on en apprend un peu sur le hockey et sur la vie. Contrairement aux médias traditionnels, je peux prendre le temps d’aller en profondeur avec mes invités, respectant le rythme de chacun et faisant ressortir au passage les anecdotes savoureuses. Je pense par exemple à la fois où Chantal Machabée nous a raconté ses études au bacc. en politique avec Denis Coderre, ou encore à la fois où Gilles Lupien nous relatait les balbutiements du métier d’agent.

Une première saison et des dizaines de milliers d’écoutes plus tard, Drette su'l tape est maintenant prêt à monter dans la grande ligue avec la Mission Forsberg !

 

À propos de David Beaucage

Ayant la même date de fête que Zigmund Palffy, David était pré-destiné à devenir un féru de hockey. D’abord humoriste et auteur, il écrit des blagues pour Katherine Levac tout en assurant sa première partie et celle de Jay Du Temple. David aime remplir ses journées de ses 2 passions: le hockey et l’humour. Le temps est maintenant venu pour lui d’amener Drette su’l tape encore plus loin en allant à la rencontre de son idole d’enfance, Peter Forsberg.

FAQ

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter le porteur du projet.

Poser une question Signaler ce projet

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Drette su'l tape - Mission Forsberg

Join the Podcast in its Sweden Conquest!

About the project

After a first successful broadcasting season, David Beaucage and his podcast, Drette su’l tape (French Canadian slang for Tape to Tape), are now ready to conquer Sweden! With the success of this campaign 6 exclusive episodes will be recorded and distributed to its contributors. Episodes will consist of conversations with Swedish hockey personalities that have made Sweden the mythical hockey nation it is today. David has one main goal: to interview the living legend that is Peter Forsberg. He will also record 6 extra “behind the scenes” episodes to recount his Swedish adventure in all its glory. 

What are the funds for?

Rest assured, each dollar raised through this campaign will be exclusively used to fund the bare necessities of David’s project, and nothing more. David and his producer Thomas, aka Producer Tom, will go forth to Sweden to record and produce the 12 episodes described above in the thriftiest of circumstances. Nights will be spent in the cheapest hostel, grazing on budget-friendly IKEA meatballs. All of this to get you the best show possible! 

About the project owner


David during an interview with Mike Condon, Ottawa Sens goaltender

What’s the story behind Drette su’l tape?

My name is David Beaucage. A year ago, I was looking for some smart hockey interviews and content online - and wasn’t able to find much. I launched Drette su’l tape, a podcast in which I interview amazing guests who tell us about their fascinating backgrounds in the hope of learning a bit more about hockey and life in general. Unlike a lot of media, I take the time to dive deep with my guests, giving them the space and time they need to express their own stories in as much glorious detail as possible. For instance, I recall the time Mike Condon, Ottawa Sens goaltender, told us about when he brought his dad on the road, which led to a funny interview with the media. 

The first season under the belt, tens of thousands of downloads later, we’re hoping to crack the big leagues with this new project, Mission Forsberg. 

About David Beaucage

Bearing the same birthday as Ziggy Palffy, David’s destiny was bound to be tied to hockey. He mans the mic as a stand-up comic, while writing and opening for Katherine Levac. David fills his days with his two passions: hockey and comedy. Now, thanks to your support, he’s seizing the opportunity to take his dream to the next level and meet his childhood hero, Peter Forsberg.

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project