BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Miss Zabaldu

Hight Fashion Cooking Dress - Boutique à Puyoô (64)

About the project

       

Je le prépare depuis des mois, je peaufine l'idée, j'avance pas à pas. La nouvelle aventure , mais qui vous réserve pleins de belles surprises va démarrer avec votre aide  pour septembre 2017

Un local, situé proche des écoles, des commerces, et il faut savoir que je suis la seule à lancer ce concept, dans le département et à des kilomètres à la ronde. Mes recherches, me permette de dire, que c'est le moment pour moi, de le lancer, ayant la demande autour de moi.     

Cet boutique Atelier qui se citura à Puyoo dans le 64 , pourra vous recevoir, dans un coin cocooning, un décor pastels , sobre, mais avec un grin de folie quand même.

Je me bats, pour l'Artisanat français mais aussi, pour le travail de qualité, c'est pour cela que je me suis inscrite au concours du "Meilleur ouvrier de france " catégorie couture jour . Je souhaite pour m'accompagner à la création, embaucher des passionnés de la couture, j'y donnerais aussi des formations poussé, pour un travail soigné et impecable. Ce qui permettrais de créer des emplois.

Vous me direz, mais pourquoi ouvrir une boutique atelier et bien pour pouvoir vous recevoir, toutes et tous.

Dans cet Boutique /Atelier, vous y retrouverez le coin créatif, où seront réalisés toutes les créations demandés. Un coin sera dédié aux artisans du coins, créatifs comme des bijoux, des chapeaux, ou autres accessoires.

Puis au fond, on pourra retrouver un coin atelier pâtisserie, car qui dit tablier dit "Pâtisserie", donc j'organiserais 3 fois par mois un atelier avec des pâtissiers, pâtissières, mais aussi des chefs du cake design, du modelage de la pâte a sucre, au wepam (porcelaine froide) .

Mais ce n'ai pas tout car comme certain le savent, je vais y mettre aussi, le coin invité, que je recevrais, pour un talk show gourmand, autour de la cuisine, de la pâtisserie, mais aussi, des one mans, womans show que vous retrouverez par des épisodes sur la chaîne YouTube .        

Mes expéditions gourmandes à travers la France , se font au fur et à mesure, et voit naître la série gourmande : Miss Zabaldu pose son tablier chez... 

C'est aussi ça Miss Zabaldu, c'est  d'aller vers les pâtissières et faire connaitre ce monde du cake design, à travers des épisodes sucrés .

                         

                                                      

Un futur projet lancer la marque aux Etats unis de juin 2017 à aout 2017 qui voit le jour au fur et à mesure, car beaucoup de préparation. Comment ai je eu l'idée folle de me lancer dans ce projet? 

Tout simplement " La Demande

L'idée me trottait déjà depuis un bon moment, c'est quand je discutais avec ma cousine qui vit là-bas, qu'elle n'a fait que la validée . Pourquoi, tu ne la lance pas ici, me dit elle

Elle n'a fait, que me convaincre par cet simple questions. 

Me voilà en train de repérer les lieux, les salons de thé, les pâtisseries, de là-bas, et quand j'ai commencer à poster comme quoi, je venais présenter la marque, des pâtissiers de différentes villes,( qui à la base ne devait être que des villes de passage au début, fut des villes d'étapes à présenter la marque )

Plus j'avance dans ce projet, plus cela me conforte dans cet idée folle, vous pouvez le dire, de partir la lancer dans un pays imense. Puis un jour, j'apperçois sur les réseaux que le salon de New-York sera le 10/11 juin 2017, quoi faire de mieux, que de commencer par le salon lui même, où est attendu plus de 70000 /90000 personnes voire même plus . 

Me voilà en train de faire mon mail pour l'inscription, l'organisatrice est devenue fan de la marque et j'ai adoré

Un point positif, je sais que je suis attendu ;)

 

                                             Voici le plan avec les villes où je vais m’arrêter

Une fois, sur place me voilà partie à la conquête des pâtisseries Américaines, la première que j'irais voir est à Boston (Massachussetts)

Suivra :            

- Syracuse (New-York)    - New-York (New-York)  - Philadelphie (Pennsylvanie)

- Washington   (Maryland)  - Atlanta  (Géorgie) 

 - La Nouvelle-Orléans (Louisiane)       - Bâton -rouge (Louisiane)

 - Houston (Texas)           -San Antonio (Texas)                   -El paso (Texas)

- Santa -fe (Nouveau-mexique )  - Phoenix ( Arizona)

- San Diego (Californie)  - Los Angeles (Californie)  - Santa Barbara (Californie)

- Monterey (Californie)  - San Francisco ( Californie)  - Fresno ( californie)

- Las -Vegas ( Nevada)  - Denver ( Colorado)  - Kansas-city ( Kansas)

- Saint-Louis (Missouri) - Chicago (Illinois)  - Détroit  ( Michigan)

 et retour à New-York , voilà les états , traversés.

 

Plus de 90 jours d’expéditions, à la rencontre de 46 pâtisseries et salon de thé , pour présenter la marque et la lancer. D'autres villes, viennent se greffer à la demande de pâtissier sur place .

La prise du local se fera courant 2017, avec le commencement des travaux d'aménagement , la mise en place de l'atelier, et du bien être des clients , dès son entrée dans la Boutique .

What are the funds for?

Comme vous allez le voir, c'est 2000 euros ne sont que le début , mais le but est de pouvoir récolter  plus de 10000 euros, je vous laisse découvrir à quoi me servira ce financement

Le fiancement va servir, en tout premier lieu, au rénovement du local que sera la futur Boutique. 

ce ne sont que du raffraîchissement , mais aussi à l'aménagement , de la pose des accessoires, de la matières premières (tissus , fils...) de machines a coudres, d'une surfileuses, d'une planche à repasser de divers accessoires de présentations des différents modèles...

Puis à m'aider dans le changement de statut professionnelle, et l'embauche d'une personne à mi temps, puis, à temps complet .

Dans le détails :

le raffraichissement du local ( peintures et divers travaux intérieur ) : 450.70 euros 

l'amenagement ( mobilier , chaise, table de découpe , bureaux et divers éléments)  : 1359 euros

décorations : 352 euros 

matières premières: 2800 euros 

changement de statut et embauche avec formation d'une personne : 4600 euros 

communication ( journaux, devanture boutique , accessoire de communications) : 895 euros 

aménagement de la cuisine  ( appareils, kitchnaid, four, et autres éléments ) : 1800 euros 

soit un total de plus de : 12256 euros 

Ce projet c'est l'histoire d'un travail de toute une vie, le rêve de toute ma vie, je l'ai commencé il y a maintenant bientôt 20ans et tous les jours, les pages du livres s'étoffent d'histoire heureuse, d'un chemin, mené d'embuche, de claques et de défis, qui font ce que je suis, une personne droite, sensible, un peu dingue, mais que serais ce une vie sans un grin de folie ? 

On m'a toujours appris que seul nous sommes rien, mais qu'ensemble, vous et moi, nous pouvons bouger des montagnes, et pour réaliser ce chapitre de ma vie j'ai besoin de vous tous .

        

About the project owner

                                                   Je me présente, résumé, cela va être difficile....

                                                        on commence par le commencement 

Je me nomme Stéphanie, mais aujourd'hui, qui me nomme comme cela... Personne tous le monde me surnomme Miss Zabaldu, et je dois dire que je l'aime, je suis même surprise dès que l'on m'appelle par mon prénom ;)

J'ai débuté mes études à bordeaux, ce qui m'amena, à ce qui changera ma vie l'opéra de bordeaux , le travail de retoucheuses, aux créations de costumes, voilà ma passion, deviendra mon métier ... Créatrice 

J'ai participer au futur lancement de la cité de la mode de toulouse en mai 2015,où j'ai pu présenter 5 de mes créations mais plus tenue de soirée , puis j'ai réalisé pour une amie un tablier vintage, qui sort un peu de l'ordinaire, et ce fut le début d une superbe histoire qui débuta en septembre 2015. 

Et Miss Zabaldu vu le jour 

la marque était lancée, suivi un partenariat avec Roxane  ( candidate de l'émission "Le Meilleur Patissier sur M6" )de "Latelier de roxane " pour qui je réalise les tabliers qu'elle porte dans les tutos, et aussi, ceux de sa filles, ce fut un emagnifique rencontre. 

                                            

https://www.youtube.com/channel/UC3rxwrZSiTp6Kk2RXcyHtCA

puis suivèrent les autres candidats et j'en suit plus que toucher...

de très belles rencontres autour du monde de la pâtisserie, et dernièrement dans l'emission " De quoi je'me mêle" sur la chaîne RTL TVI de Belgique  , où, j'ai un partenariat avec Mélanie " candidate de l'émission "Le Meilleur Pâtissier"  

http://www.rtl.be/tv/rtltvi/emissions/de-quoi-je-me-mele 

                                      

                           

                                            Ce n'ai que le début de belles histoires ;)

                                  Une de mes création est partie sur les plateaux de "Scène de ménage" 

                     et d'autres projets en cours que je vous raconterais une fois qu'ils seront signé ;)

                                             Je suis déterminé et vais au bout des choses. 

Je participe des que je peux pour aider les associations des enfants hospitalisés, c'est très improtant, et je souhaite faire de mon mieux, pour eux, et leur changer les idées.

Pour résumé je suis une passionnée,  travaillese , sensible , déterminée, dingue et le coeur sur la main !

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project