BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Zen&Toff. L’avenir du soulagement de la douleur

Jusqu’à -70% en 3 jours seulement de la diminution du ressenti des douleurs grâce à une fibre haute technologie

À propos du projet

Zen&Toff est un foulard aux fibres actives de haute technologie à efficacité immédiate et inusable, il interagit avec les signaux électriques de votre corps pour soulager naturellement les douleurs et libérer votre jeunesse.

(*) RÉSULTATS :  Jusqu’à -70% en 3 jours seulement et jusqu’à -90% en 7 jours du ressenti de la douleur observée par 100% des volontaires du test d’auto-évaluation mené auprès de 30 volontaires en 01/2019.

EFFICACITÉ TESTÉE ET APPROUVÉE
Lorsque vous portez Zen&Toff, il interagit avec le système électrique du corps entier. Chaque fibre de Zen&Toff contient des minéraux rares qui au contact de la peau créent naturellement un rayonnement d’énergie vitale aidant le corps entier à fonctionner normalement, et aider à réduire les signaux qui sont la cause des douleursRécupérer plus vite après l’effort • Améliorer la mobilité et la flexibilité •  Retrouver une amplitude naturelle des mouvements • Libérer votre jeunesse • 

LE PROBLÈME
Nous sommes 93% de personnes à être concernées par les douleurs du genou, de la hanche, des mains, ponctuelles, aiguës, régulières ou, chroniques, par l’arthrose, les rhumatismes, toutefois il existe un moyen simple de soulager ou d’éliminer ces douleurs, par votre COU.
Ces douleurs lancinantes du dos et handicapantes du genou interagissent directement sur votre mental, votre physique et donc votre physiologie sont directement touchés, tout pourrait remonter à votre cou qui est un point névralgique du corps entier.
Et lorsque votre cou assure la bonne circulation des signaux électriques, tout votre corps fonctionne normalement.
Lorsque cette fondation rempli clairement ses fonctions, chaque partie de votre corps tout entier, depuis les pieds jusqu’à la tête, est sur une base solide. Mais comme vous le savez dans notre monde moderne la vraie vie est à la fois trépidante et sédentaire et peut endommager cette fondation.
Mais que se passerait-il s’il existait une solution simple qui pourrait aider à la bonne circulation des signaux électriques pour vous aider à passer les journées sans douleurs ? 
Des gélules, des gels et des potions peuvent aider à faire cela. Ils se prennent ou s’appliquent une ou plusieurs fois par jour et peuvent atténuer vos douleurs au genou, aux hanches, aux mains, au dos. Mais il faut les prendre durant des semaines et des semaines, et cela peut coûter plus 500€ par an. Et il faut toujours en acheter encore et encore !
Nous avons décidé de créer un produit qui s’achète une fois pour toute, à efficacité immédiate et permanente, à petit prix pour soulager rapidement la douleur du plus grand nombre de personnes possible et pour les aider à regagner en jeunesse.

CE QU’IL Y A DANS Zen&Toff.

Regardons la science sur laquelle est basée la fibre de Zen&Toff. Des minéraux reconnus pour leur activité naturelle sur les douleurs sont par un procédé technologique enfermé par inclusion dans la fibre qui compose le textile de Zen&Toff pour aider à soulager les douleurs. Qu’est qu’il y a dans Zen&Toff et qu’est ce qui le fait fonctionner.

1/ Les particules de minéraux :
Ce sont eux qui interagissent avec l’entier système électrique du corps lors du contact avec la peau, créent naturellement un rayonnement d’énergie vitale aidant le corps entier à fonctionner clairement, et ainsi aident à réduire les signaux qui sont la cause des douleurs.

2/ La fibre polyester :
Cette fibre est un polyester spécial qui lors de sa fabrication sert de base au mélange avec les particules de minéraux 

3/ La fibre élasthane :
Elle est mélangée à la fibre du textile pour apporter de l’élasticité pour le confort, et de la douceur pour un toucher soyeux.

Stop aux gadgets techniques !

Stop à la chimie de « perlimpinpin » !

Stop aux produits paramédicaux ! placebo 

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES

Quel que soit votre âge, que ce soit pour vous-même ou une personne de votre entourage ; le monde du sport individuel ou collectif ; le monde associatif ou de loisirs comme par exemple les randonneurs ; le monde professionnel, métiers physiques ou de travaux intensifs ; au bureau dans l’assise prolongée et quotidienne avec son lot de mal de dos et autres ; lors de travaux de bricolage, de déplacements, en vacances….

Les douleurs lancinantes interagissent directement sur votre mental ! Votre physique et donc votre physiologie sont directement touchés. C’est votre capital de jeunesse tout entier qui file entre vos doigts.

EFFICACITE IMMEDIATE, INUSABLE et REUTILISABLE à vie

EN BREF… 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ. Notre garantie.  A réception vous disposez de 30 jours pour nous le retourner sans justification.

QUOI ? Un foulard léger, au toucher soyeux, discret et élégant aux fibres actives… résistant, inusable.

POUR QUI ? Dédié à tous les maux d’articulations liés aux travaux pénibles, à l’âge, ou au sport : douleurs  musculaires et articulaires du genou, de la hanche, des mains, ponctuelles, aiguës, régulières ou, chroniques, par l’arthrose, les rhumatismes....

POUR QUOI ? Aide à apaiser les douleurs et donc favoriser le bien-être, favorise une récupération plus rapide après l’effort pour rester actif, contribue à procurer une vraie détente musculaire pour une meilleure qualité de vie, favorise l’endormissement et la réduction des réveils nocturnes pour un sommeil réparateur.

DE QUALITÉ. Sans imprégnation chimique, sans contre-indication, sans accoutumance, sans risque dopant pour les sportifs.

ÉCONOMIQUE ? Oui, la fibre est inusable et reste active durant toute la vie du textile. Se lave à la main ou en machine à 30°C.

RÉUTILISABLE ? Zen&Toff se porte au cou mais également sur toute autre partie du corps, selon son besoin ou, selon son humeur, de jour comme de nuit, en permanence, ou quelques heures par jour seulement. C’est scientifique, se porte par exemple autour du genou pour effacer en quelques heures les désagréments d'une foulure. 

COULEUR DISPONIBLE : en NOIR exclusivement pour le moment, une couleur qui se marie avec tout.

Pour visualiser le ressenti des bienfaits apportés par Zen&Toff, nous nous appuyons sur l’imagerie de la thermographie. La thermographie est largement utilisée en recherche scientifique et reconnue dans la majorité des pays du monde. Si elle n'est pas toujours utilisée dans un cadre médical pur et dur, c'est essentiellement pour un manque d'ergonomie et une absence d'atlas thermographique du corps humain.

Source: http://www.thethermograpiclibrary.org/index.php?title=Test_en_thermographie_industrielle_textile_sur_un_tissu_confort 

SAME PLAYER SHOOT AGAIN

Tendinite du Gamer… courbature du chatter… Zen & Toff leur donne un coup de pouce.

Source: http://www.thethermograpiclibrary.org/index.php?title=Jeux_Vid%C3%A9o

FOULARD INTELLIGENT qui apaise les douleurs 

Pour nous libérer de la dépendance de gadgets techniques et de la chimie des soins basée sur l’intensité, le rythme et les précautions d’emploi de produits paramédicaux, notre entreprise s’appuie sur la science des minéraux et des cristaux afin de créer la meilleure source de renouvellement d'énergie et d'équilibre du corps entier.

EFFICACITÉ IMMÉDIATE ET À TRÈS LONG TERME

SCIENCE ou MAGIE ?

ZEN&TOFF s’inspire de l’INFRATHERAPIE et de la science des minéraux et des cristaux d’origine naturelle, afin de créer la meilleure source de renouvellement d'énergie et d'équilibre du corps entier. L'INFRATHERAPIE utilise les infrarouges dont les nombreuses propriétés ont été révélées par plusieurs spécialistes de la santé. Ce n’est pas de la MAGIE, c’est de la SCIENCE, et parfois la SCIENCE c'est MAGIQUE !

Apaise les douleurs, efficacité immédiate, inusable et réutilisable à volonté.

L’AMI DES MEDECINS

ZEN&TOFF est un complément aux traitements habituels et ne peut remplacer un traitement thérapeutique ou médical. L'usage du FOULARD ne saurait dispenser l'utilisateur de la consultation d'un médecin ou d'un personnel de la santé, et, en cas de pathologie, de suivre scrupuleusement son parcours et/ou traitement médical.

Bien-être du corps entier

NOTRE SLOGAN EST NOTRE VISION

Libérez votre jeunesse ! Le futur c’est déjà aujourd’hui. 
Nos supporters sont les hommes et les femmes dans la vraie vie.
AVANCEMENT DU PROJET

Création et Design : 100%

Tests et Validations : 100%

Design & Graphismes & Vidéo : 100%

Fabrication & Logistique: Juillet – Août 2019

Expédition : Octobre 2019

DÉTAILS DU FINANCEMENT dont notre marge bénéficiaire ?

60% Fabrication en CEE

8% commissions ULULE

12% Logistique-Expédition en France

20% de TVA

À très bientôt et merci de votre soutien !

À quoi va servir le financement ?

Ce financement nous permet le lancement industriel de la fabrication de Zen&Toff en CEE et investir les marchés à l'export. Nous souhaitons aider le plus grand nombre de personnes qui souffrent au quotidien de douleurs musculaires et articulaires et dans le même temps leur redonner vraiment du pouvoir d’achat. 

À propos du porteur de projet

Nous sommes concepteurs de solutions innovantes pour la santé et le bien être depuis 1996. Une petit équipe qui sait faire et sait faire faire.

Jean Marie SAMEC le Fondateur et l’homme des Concepts

Catherine Perdrix pour la gestion et l’administration

Yannick Reynaud pour l’export

Anne Samec pour l’assistance commerciale

Et nous souhaitons chaleureusement remercier les entreprise et les personnes qui partagent nos valeurs et qui ont participé à la réalisation de ce projet.

Thierry Amrhein de DECLICVIDEO pour la vidéo et l’infographie.

Philippe Gauthier pour la direction artistique

Johann Battaglini pour les traductions

Pierrick Battaglini – MICROFORM informatique

Ladislas et Paul Denis pour leur sens des produits

Valérie Mottet pour la relecture des textes

Ugolin et Jena pour leur contribution à la bonne humeur

Notre bande des Vignères et de Cannes pour leur Amitié

FAQ

  • Pourquoi précommander le foulard dès maintenant ?

    Ce financement permet le lancement industriel de la fabrication Zen&Toff et pour nous permettre d’investir les marchés à l’export. 
    Si le seuil de 5000€  de précommande n’est pas atteint, la production ne sera pas lancée, et dans ce cas toutes les précommandes seront remboursées par Ulule à hauteur intégrale de la contribution de chacun.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Pourquoi partager notre campagne?

    Pour la réussite de notre projet et pour qu’il soit porté à la connaissance du plus grand nombre, votre aide est primordial, aussi envoyez ou transférez le lien de la campagne après de toute votre famille (parents, enfants, cousins …) mais également sur les réseaux sociaux et auprès de votre communauté (amis, collègues de travail, associations sportives ou de randonnées…) 

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Pourquoi Zen&Toff ne sera disponible qu’en octobre?

    Parce qu’il y a 1 mois pour la campagne Ulule, puis 3 mois de délais de fabrication et de mise en expédition.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Est-ce un achat ou pas ?

    Oui, il s’agit bien d’un achat sous la forme d’une précommande à tarif préférentiel de 44€ au lieu de 80€.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Où va l’argent des précommandes ?

    Cet argent est bloqué sur le compte Ulule jusqu’à la fin de la campagne de 30 jours.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Pourquoi ca dure 30 jours ?

    C’est la durée de la campagne de crowdfunding qui veut dire financement participatif.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

  • Garantie satisfait ou remboursé :

    De plus vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Vous avez 30 jours pour nous retourner le produit si vous n’êtes pas satisfait.

    Dernière mise à jour : il y a 5 mois, 2 semaines

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Zen&Toff. The future of pain relief

Up to -70% of pain relief in just 3 days thanks to a high-tech fiber

About the project

Zen&Toff is a scarf with high-tech active fibers that are efficient instantly and last forever, it interacts with the electrical signals of your body to naturally relieve pain and release your youth.
(*) RESULTS: Up to -70% in only 3 days and up to -90% in 7 days of the pain experienced by 100% of the volunteers in the self-assessment test on 30 volunteers in 01/2019.

TESTED EFFICIENCY

When you're wearing Methode7 Scarf, it interacts with your entire body's electrical system. Each fiber contains rare minerals which, on contact with the skin, naturally create a vital energy radiation that helps the whole body function more effectively, and helps to reduce the signals that cause pain - It will make you recover faster after exercise - Improve your mobility and flexibility, recover a natural range of motion - and release your youth

THE PROBLEM

We are a 93% of people to be concerned by knee, hip, hand, punctual, acute, regular or chronic pain, arthritis, rheumatism. However, there is a simple way to relieve or eliminate these pains, the secret is on your neck
These throbbing back pain and disabling knee pain interact directly with your mind.  Your body and therefore your physiology are directly affected, everything could find an answer in your neck which is the neuralgic centre of the whole body.
And when your neck ensures the good circulation of electrical signals, your whole body functions normally.
When this neuralgic connection clearly fulfills its functions, every part of your entire body, from the head to toes, is on a solid foundation. But as you know in our modern world, real life is both hectic and sedentary and can therefore damage this foundation.
But what if there was a simple solution that could help ensure the proper circulation of electrical signals to help you get through the day without pain? 
Capsules, gels and potions can help to do this. They are taken or applied once or several times a day and can relieve your knee, hip, hand and back pain. But you have to take them for weeks and weeks, and it can cost up to £500 per year. And you always have to buy more and more!
We have decided to create a product that can be bought once and for all, with immediate and constant effectiveness, at a low price to quickly relieve the pain of as many people as possible and to help them regain their youth.

WHAT IS IN Methode7 Scarf

Let's look at the science on which the Zen&Toff fiber is based. Minerals known for their natural activity on pain are by a technological process enclosed by inclusion in the fiber that makes up the Zen&Toff textile to help relieve pain. 

1/ Mineral particles
They are the ones which interact with the entire electrical system of the body and, when in contact with the skin, naturally create a vital energy radiation that helps the entire body function more effectively, and thus helps to reduce the signals that cause pain. 

2/ Polyester fibre
This fibre is a special polyester which during its manufacture serves as a base for mixing with mineral particles.

3/ Elastane fibre
It is mixed with the textile fibre to provide elasticity for comfort, and softness for a silky feel.

Stop with the technical gadgets!
Stop the chemistry of "snake oil"!
Stop paramedical placebo products!  

WE ARE ALL CONCERNED

Whether for yourself or someone you know; the world of individual or collective sport; the world of associations or leisure activities such as hikers; the professional world, physical professions or intensive work; at the office in prolonged and daily sitting with its share of back pain and others; during DIY work, travel, holidays....
 

The stabbing pains interact directly with our minds! Our physics and therefore our physiology are directly affected. It is our entire youth capital that is slipping through our fingers.

IMMEDIATE EFFICIENCY, LAST FOREVER and REUSABLE for life

IN BRIEF.... 

SATISFIED OR REFUNDED. Our guarantee.  Upon receipt you have 30 days to return it to us without justification.

WHAT? A lightweight scarf, with a silky touch, discreet and elegant with active fibres... resistant, wear-resistant.

FOR WHOM? Dedicated to all joint aches related to hard work, age, or sport: muscle and joint pain in the knee, hip, hands, punctual, acute, regular or chronic, through arthrosis, rheumatism.....

WHY? Helps to soothe pain and thus promote well-being, promotes faster recovery after exercise to stay active, helps to provide real muscle relaxation for a better quality of life, promotes sleep and reduces night waking up for a restful sleep.

QUALITY. No chemical impregnation, no contraindications, no addiction, no risk of doping for athletes.

ECONOMIC? Yes, the fibre is wear-resistant and remains active throughout the life of the textile. Can be washed by hand or machine at 30°C.

REUSABLE? Zen&Toff is worn around the neck but also on any other part of the body, according to your needs or, depending on your mood, day or night, permanently, or only for a few hours a day. It is scientific, worn around the knee, for example, to erase the inconveniences of a sprain in a few hours. 

AVAILABLE COLOUR: in BLACK only for the moment, a colour that matches everything.

Being well, Well-being. We propose a thermographic visualization of the effect of the scarf transmitted throughout the body.
For a scientific approach, the interest of thermography is to visualize the well-being that volunteers observe and feel when wearing the scarf.
Thermography is indeed widely used in scientific research and recognized in most countries; even if it is not always used in a pure and harsh medical setting, mainly for a lack of ergonomics and an absence of thermographic atlases of the human body

SAME PLAYER SHOOT AGAIN 

Gamer's tendinitis... chatter aches... Zen&Toff gives them a boost.

SMART SCARF that relieves pain

To free yourself from the dependence on technical gadgets and the chemicals in paramedical products and all their tedious precautions before use, our company relies on mineral and crystal science to create the best source of energy renewal and balance for the entire body.

IMMEDIATE AND LASTING EFFICIENCY

SCIENCE or MAGIC?

ZEN&TOFF is inspired by INFRATHERAPY and the science of minerals and crystals of natural origin, to create the best source of energy renewal and balance for the entire body. INFRATHERAPY uses infrared radiation, the many properties of which have been revealed by several health specialists. It's not MAGIC, it's SCIENCE, and sometimes SCIENCE is MAGIC!

 

Soothes muscle and joint pain, immediate, lasts forever and reusables at will

The ZEN&TOFF is a product that helps you relax and feel good about yourself.

Popular among doctors and practitioners, it is a complement to usual treatments and cannot replace therapeutic or medical treatment. The use of The SCARF cannot exempt the user from consulting a doctor, and, in case of pathology, to follow scrupulously his or her medical treatment and recommendations.

Well-being of the entire body

OUR SLOGAN IS OUR VISION

Free your youth! The future is already today. 
Our supporters are the men and women in real life

PROJECT ADVANCEMENT

Creation and Design: 100%.

Tests and Validations: 100%.

Design & Graphics & Video: 100%.

Manufacturing & Logistics: July - August 2019

Shipping: October 2019
 

FINANCING DETAILS including our profit margin?

60% Manufacture in the EU

8% ULULE commissions

12% Logistics-Shipping in France

20% VAT

Thank you for your support!

What are the funds for?

This financing will allow us to launch the industrial production of Zen&Toff and invest in international markets. We want to help as many people as possible who suffer from muscle and joint pain on a daily basis and at the same time really give them back their purchasing power. 

About the project owner

We have been designing innovative solutions for health and well-being since 1996. A small team that knows how to do it and how to get it done.
Jean Marie SAMEC, the Founder and the Man of Concepts
Catherine Perdrix, HR resources and management
Yannick Reynaud for export and International Enquiries
Anne Samec for business enquiries assistance

And we would like to warmly thank the companies and individuals who share our values and have participated in the realization of this project.
Thierry Amrhein from DECLICVIDEO for video and computer graphics.
Philippe Gauthier for artistic direction
Johann Battaglini for translations
Ladislas and Paul Denis for their product sense
Valérie Mottet for the proofreading of texts 
Ugolin and Jena for their contribution to good mood
Our friends in Les Vignères and Cannes for their friendship