BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Mary-L au Petit 38, à Grenoble

Pour un concert exceptionnel le vendredi 23 mars 2018

About the project

Nous aimerions inviter la chanteuse Mary-L à venir chanter en mars 2018 au Petit 38, à Grenoble. Pour cela nous avons besoin d'aide. Le Petit 38 ne reçoit aucune subvention, ce sont les gens qui aident financièrement à la vie du lieu par "les bons d'armements culturels" (toutes les explications sont sur le site internet du Petit 38 : http://collectifmidiminui.wixsite.com/midiminuit/les-bons-d-armement-culturel). Et donc nous lançons un projet Ulule pour que Mary-L puisse venir chanter au Petit 38. Elle sera exceptionellement accompagnée d'un de ces amis, Franck, avec qui elle chantera une chanson inédite !

Mary-L est une chanteuse belge. Elle s'est fait connaître par ses musiques et clips qu'elle partage sur YouTube depuis 2009. Ses chansons aux sonorités dance seront parfaites pour faire la fête !


Découvrez Mary-L et sa toute dernière chanson "Plante verte", qu'elle chantera le 23 mars :

 

What are the funds for?

Le financement servira à défrayer les artistes, et à couvrir tous les frais d'organisations pour la soirée.

Si le montant que nous demandons est dépassé, l'argent supplémentaire servira à continuer à faire vivre le lieu.
La collecte Ulule se fait en mon nom, Kévin Blanchard, car je suis à l'initiative de cette soirée. Mais l'intégralité de la somme sera reversée au projet.


⚠ ATTENTION ⚠

-La jauge du Petit 38 est limitée. En conséquence, les places offertes en contrepartie d'un don de 20 euros ou plus sont comptées comme des places réservées. Il ne sera donc pas sûr qu'il reste des places à la vente à la fin de la campagne Ulule.Pour être sûr d'avoir une place, "réservez" via Ulule à partir de 20 euros.

-Une adhésion de 2 euros (valable un an) est demandé lors de votre premier passage de l'année au Petit 38.

About the project owner

Le Petit 38 est avant tout un théâtre, mais aussi un lieu de rencontres culturelles et de démarches artistiques ambitieuses. De surprises et de libertés. Des spectacles sont proposés, des concerts, des cours de langues étrangères, des conférences, etc... (Pour découvrir les activités et la programmation du Petit 38, rendez-vous sur le site : http://collectifmidiminui.wixsite.com/midiminuit ). 

Quelques photos pour découvrir le Petit 38 :

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project