BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

NOOB REROLL - SENTAÏ SCHOOL - MECKAZ

Les mangas débarquent en force avant l'été !

Geekmemore supports this project

Geekmemore.com, partenaire d'Ulule, a élu NOOB REROLL - SENTAÏ SCHOOL - MECKAZ comme Geek Project du mois de juin !

About the project

Hello ! Le 1er juin est là et comme promis, nous lançons notre précommande sur le thème du manga ! On a bien bossé ces derniers mois, car voici Noob Reroll 1 et 2, Sentaï School 1 à 7 et Meckaz 1 et 2. Nos traditionnelles campagnes de réservations seront accessibles à deux endroits différents, à savoir notre espace Ulule et notre boutique en ligne pgm-stuff.com.

What are the funds for?

Nous n'allons pas être très originaux, car désormais, on ne compte plus les auteurs ayant décidé de suivre la mouvance de l'indépendance pour créer du contenu sans être broyés par cette grosse machine qu'est la grande distribution. La question n'est pas de boycotter les magasins, bien entendu, mais de créer d'autres pistes complémentaires, comme le fait de passer en direct avec sa communauté et de mettre en place un cercle vertueux permettant de débloquer des cadeaux, des objets à tirage limité à collectionner et de renforcer des liens entre l'auteur et le lecteur. Maliki l'explique très bien dans ses différentes campagnes et nous aussi avons toujours été dans ce sens avec l'univers transmédia de Noob. À ce jour, les résultats sont très positifs, aussi bien du côté des auteurs que des lecteurs et on compte bien soigner cette nouvelle manière de créer du contenu que nous trouvons saine en tout point de vue.

La vente de suffisamment d'exemplaires permet de rembourser le coût de fabrication (environ 17 000 euros pour un manga pour les à-valoirs, la maquette, l'impression et l'acheminement des stocks), mais aussi de collecter assez de fonds pour sortir les tomes suivants et assurer une longue vie à une licence.

About the project owner

Auteurs de NOOB REROLL : Fabien Fournier (scénario), Jorys Boyer (dessins)
Auteurs de SENTAÏ SCHOOL : Philippe Cardona (scénario, dessins), Florence Torta (scénario, couleurs)
Auteur de MECKAZ : Nicolas David (scénario et dessins) 
Éditeur : Olydri éditions


FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project