BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

LuvRevolt

Du fairwear pour une énergie propre

À propos du projet

C'est le défi que Social Andean Expedition a rélevé depuis 2016: collecter des fonds pour l'achat et l'installation de panneaux solaires dans les écoles publiques des Andes. Naturellement, La Petite Mort ne pouvait pas ignorer cette initiative. Partageant les mêmes racines et travaillant en étroite collaboration avec les fibres andines, il semblait naturel de nous retrousser les manches afin que ce projet puisse continuer à se développer.

Pour financer une nouvelle expédition, cette fois-ci pour l'I.E.I. Los Angeles de Ipipata (école maternelle à Huancavelica, Pérou), nous avons préparé une sélection spéciale de pièces de streetwear. Une sélection toute petite, mais délicieusement douce, confortable et éthique (deux fois mieux alors!) Mais avant d'aller plus loin, qu'est-ce que LuvRevolt?

Voilà LuvRevolt ! Des initiatives indépendantes qui travaillent pour créer un changement visible, un changement réel… fait par nous-mêmes... une génération lassée de la consommation insensée et de l'inégalité sociale. Une génération prête à agir, une génération qui brûle! (Comme on l’aime !)


Vous pouvez nous aider à réaliser ce projet en faisant une commande sur l'une des pièces listées ici :) 
(vous trouverez plus loin ci-dessous les détails particuliers, tels que les tailles et la disponibilité des couleurs).













Informations utiles!

Tailles

  • B-BEES est un bonnet taille unique, cependant, étant une pièce tricotée, elle s'adaptera naturellement après l'avoir portée plusieurs fois.
  • LUV & REVOLUCION sont disponibles en S, M, L. Avec une coupe droite, ils s'adapteront de manière loose et gracieuse à votre style.

Livraison: Si la campagne réussit, les premières commandes partiront mi-décembre et continueront de partir pendant les 3ème et 4ème semaines du mois! Nous visons à livrer la plupart des pièces juste à temps pour Noël! Mais! Nous dépendons du service postal et donc nous ne pouvons pas vous promettre qu’elles seront sous l’arbre de Noël. Toutefois! Vous les aurez certainement déjà pour Bajada de Reyes (donc à porter en mangeant votre galette des Rois) !!

La livraison en France est gratuite. Pour les autres pays de l'Union Européenne, un petit frais de 4 € doit être pris en compte. Enfin, les frais de transport vers d'autres pays seront considérés en fonction de la tarification en vigueur selon le poids de l'article.

Échanges / Retours: Une fois reçu, si vous réalisez que la taille ne vous convient pas, nous serons heureux de l'échanger sous réserve de disponibilité (nous garderons un petit stock extra disponible). Cependant, les frais de retour seront à votre charge. Il s’agit d’une coupe basique, ça devrait aller ;)

Si jamais nous n'avons plus la nouvelle taille, nous vous donnerons exceptionnellement la possibilité de l'échanger contre un tshirt similaire (sérigraphié, non brodé) de la collection permanente de La Petite Mort.

Contact:
Si vous voulez nous laisser un mot d’amour, c’est par ici : [email protected]

A quoi va servir le financement ?

Les fonds collectés sont principalement destinés à couvrir les frais d'infrastructure et d'installation à Los Angeles de Ipipata, mais il y a d'autres dépenses à considérer. Ça se passe comme ceci:

À propos du porteur de projet

Andrea (a.k.a. Andreina) est une créatrice qui a beaucoup voyagé avant d’atterrir à Paris, sa nouvelle maison. Décidée à promouvoir le développement durable ainsi que son mélange de cultures, elle lance en 2016 La Petite Mort. Une marque de streetwear qui résiste par conviction aux tendances, mêlant le raffinement de fibres naturelles avec un style minimaliste.

Alfredo (a.k.a. Dito) est le directeur de Social Andean Expedition, entreprise sociale favorisant le développement dans les communautés andines grâce au tourisme et aux énergies renouvelables. Son association a déjà fourni de l'énergie propre à cinq petites écoles grâce à l'appui économique des voyageurs et au soutien logistique des autorités locales.

Andrea et Alfredo sont de bons amis depuis l'école. Après les études, chacun est parti s’installer dans différents continents : l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Europe... Après quelques années en tant qu’expatriés, ils se sont retrouvés à travailler pour améliorer la qualité de vie dans leur terre d’origine.

**************************************************************************************************************************************

Ce projet n'aurait même pas été lancé sans l'aide de nos amis en France! La liste est longue, très longue ! Mais voici une toute petite version...

Si jamais ce projet vous parle, mais que vous ne pouvez pas nous soutenir avec un don, pas grave! Vous pouvez toujours nous soutenir en en parlant autour de vous et en le partageant avec d'autres! Grâce à vous nous aurons plus de chances de réussir! Et nous vous serons vraiment reconnaissants!


Les mots d'encouragement sont également les bienvenus dans la section des commentaires! Et découvrez plus de photos sur les réseaux sociaux :



Luv!

Andreina & Dito

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

LuvRevolt

Fairwear for clean energy

About the project

This is the challenge that Social Andean Expedition has taken over since 2016, gathering funds to buy and install solar panels in small public schools throughout the Andes. To this initiative, La Petite Mort could not stay a stranger. Sharing the same roots and working closely with Andean fibers, it seemed only natural to put out the shoulder for this project to keep on running.

We're going to make the first expedition of 2018 happen. All of us.

To do so, we have prepared a special selection of streetwear pieces to fund the installation at the I.E.I. Los Angeles de Ipipata (kindergarten in Huancavelica, Peru).  The selection is tiny, but deliciously soft, comfy and ethical (it will feel twice as good). Have we mentionned it is also unisex? :) But before we go any further, what is LuvRevolt?

This is LuvRevolt, young independent initiatives working to create real change. Driven by a generation sick of senseless consumption and social inequality; a generation willing to take action; as we like to think, a generation on fire!


You can make this project happen by ordering one of the pieces listed here. You'll find all particular details, such as sizing and color availability further below.



Practical information !

Sizes:

  • B-BEES is a one size only beanie, however, being a knitted piece it will naturally adjust after a few times wearing it. Just like new shoes, you gotta make it your own until it feels just fine.

 

  • LUV & REVOLUCION are available in S, M, L. With its straight but it will fit loosely and gracious for you to style it as desired.


Delivery: If the campaign is successul, the first commands will start leaving on mid-december and will continue to leave the 3rd and 4th week of the month! We aim to have most of them deliver just in time for Xmas! but we depend on the national postal service so we can't promise you'll have it under the tree. However! you'll definetely have it para Bajada de Reyes!!

Shipping within France is considered, for other countries at the European Union a simbolic 4€ fee must be considered. Shipping to other countries shall be treated under the national service fee according to weight.

Exchanges/Returns: If once received, you realize that the size you picked doesn't work we'll be happy to exchange it subject to availability (we'll keep a tiny extra stock available). However the fees of return/shipping will be under your charge. It's a loose/straight fit so things should run smoothly ;)
In the odd case we no longer have the new size you're asking for, we'll exceptionally give you the option of exchanging it to a similar tshirt (silkscreened, not embroidered) of the regular collection of La Petite Mort.


Contact:

If you want to say hello! write us at hey@la-pm.com

What are the funds for?

The money collected is mainly destined to cover the expenses for the infrastructure and installation at the school, but there are others expenses to consider and it goes like this: 

About the project owner


Latapuquio energy installation (4100 m.a.s.l.), February 2017.

Andrea (a.k.a. Andreina) is a fireball engaged on promoting sustainability and a culture of diversity. Also happens to be the founder of La Petite Mort, an easy-to-wear ethical brand doing unisex streetwear in premium organic fibers; all renewable and cruelty-free. Based in Paris, the brand blends its Hispanic heritage with the European urban culture.

Alfredo is the director of Social Andean Expedition. Asocial enterprise promoting development in remote Andean communities through sustainable tourism and clean energy. SAE has brought renewable energy to five small schools already! Thanks to the economical support of travelers and the logistic support of local authorities.

Andrea & Alfredo are good friends from school, endless travelers, they grew appart as expats in different continents to later find themselves again working to improve the quality of living in their homeland.

 


This would not even be a project withouth the help of support of our friends! Here's the shortest version of a long list of luv'rs:


 

If, for whatever reason, you cannot support us with a donation, you can still stand behind this project by sharing it with others! The bigger the reach, the larger our chances to make it! And we'll be truly thankful!

Words of encouragement are also kindly welcome in the comments section :)
For more photos and updates follow us on



Luv!

Andreina & Alfredo

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project