BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

LOVE & BEYOND LINGERIE

Participez au lancement de la 2e collection tant attendue!

About the project

C'est en mai 2017que la première collection est sortie. Depuis, la vague d'amour ne fait que grandir. 

Nous voulons continuer de propager l'amour avec notre lingerie. C'est donc pourquoi nous avons besoin de vous pour entamer la deuxième collection; la suite d'une histoire d'amour avec soi-même.

La deuxième collection est prévue pour Avril 2018. Le GRAND DÉVOILEMENT de la collection se fera lors d'un défilé le 22 Mars 2018, en collaboration avec le HEC. Wouhoo! Plusieurs autres entreprises défileront aussi dont Salty Bikini, Stock Market, YKWZ, Loue une robe, Lacoste et d’autres! Une belle soirée s’annonce!!!

Love & Beyond est une entreprise de lingerie qui offre principalement des bralettes aux femmes qui désirent être épanouie et naturelle. L’ambiance est inspirée du mouvement hippie; le retour aux sources, le naturel, le bien-être et la volonté d’être libre.

Mise à part les bralettes, nous offrons un assortiment de culottes pour compléter le style.

Ce sont des produits pensés et faits à MONTRÉAL pour donner une valeur inégalée à l’entreprise. Nous voulons prouver que c’est possible d’encourager des entreprises d’ici et ce, à un prix raisonnable. 

NOS VALEURS, CE QUI NOUS DÉFINIT 

Love & Beyond croit que la plus belle expérience de la vie est la liberté. Nous sommes libres d’aller où nous le souhaitons, libre de croire, d’aimer, libre de choisir nos victoires, libre de s’aimer.

C’est la liberté d’être soi-même, la liberté de vivre pleinement.

Nous croyons en vous. Vous êtes beaucoup plus formidables que vous le pensez et votre passion suffira pour conquérir le monde.

Alors maintenant, enlevez vos vêtements, dévoilez votre corps, vos courbes, vos complexes, parce qu’un corps reste la plus belle chose lorsqu'on est illuminé de confiance!

What are the funds for?

Le financement servira à la production des 355 unités. Ce qui comprend:

  • L'ensemble deux pièces HANA en 3 choix de couleur (150 unités)
  • L'ensemble deux pièces DINA en 1 choix de couleur (40 unités)
  • L'ensemble deux pièces KARA en 2 choix de couleur (100 unites)
  • L'ensemble GRACE en 1 choix de couleur (50 unités)
  • Le "bodysuit" dentelle TAYLOR en 1 choix de couleur (15 unités)

Toute la production se fait à Montréal dans les ateliers sur St-Laurent. Le financement nous aidera donc à payer toute la belle équipe derrière la production, qui assure la qualité de chacun de nos produits!

Êtes-vous prêts et prêtes à nous aider à entamer le processus de production? 

Nous avons besoin de VOUS et de votre générosité pour continuer à propager l'amour autour de nous avec de la lingerie fait ici à Montréal!

QU'EST-CE QUI SE PASSE EN PRODUCTION?

Après avoir développé les échantillons parfaits et quand le GO est déclaré, nous passons alors à l'étape du découpage de tous les morceaux. Ensuite, nous effectuons l'assemblage de ceux-ci pour vous offrir le modèle parfait. Pour ce faire, nous n'oublions jamais la vérification finale de chaque unité!

About the project owner

Je me nomme Judithe Bourgeois et je suis la fondatrice de Love & Beyond Lingerie.

J'ai obtenu mon DEC en Commercialisation de la mode en 2014 et je finis présentement mon BAC en Communication Marketing à l’UQAM. J'ai pris la décision de rallonger mon BAC pour me lancer en affaire et réaliser un rêve.

Je n’aurais jamais cru qu'un jour je voudrais autant propager l'amour autour de moi et que j'aurais autant de courage pour fonder une entreprise. Et malgré mes nombreuses années d'expérience dans le monde de la lingerie, jamais je n'aurais pensé qu'un jour ça en deviendrait une passion. Je crois que se sont une multitude d'évènements qui ont introduit les sous-vêtements dans ma vie comme une sorte de délivrance.

Le bonheur naît d'une passion. C'est donc pourquoi j'ai voulu créé un bonheur unique signé Love & Beyond.

J'ai finalement passé l'étape de ma vie où j'étais en colère contre moi-même de ne pas être parfaite et de m'accepter comme je suis, avec mes complexes. Je crois que le processus d’apprendre à se connaître et s’aimer est très long et très différent pour chacun, mais dès que nous y parvenons, c’est la chose la plus réconfortante au monde. Alors, soyons libre d’être nous-même, soyons “WILD”. :)

À travers Love & Beyond, je souhaite que vous soyez aussi en mesure de vous trouver formidable. Porter de la lingerie, c'est une euphorie de réconfort qui devrait s'installer en toi. C’est un engagement entre toi et comment tu te perçois. 

ET UN ÉNORME MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI CROIENT AU PROJET AUTANT QUE MOI. À TOUTES LES PERSONNES QUI ME SUPPORTENT. 

#BeFreeBeYou

N'oubliez pas de propager l'amour avec le # !