BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Les pierres sacrées d'ELLIJAHRHEMKATHUM

Premier volet d'une aventure BD épique mêlant la Science-fiction à l'Héroïc/fantasy.

About the project


Oui, merci à toutes et à tous!
Merci à tous les contributeurs familiaux, amis et connaissances, lecteurs et amoureux de la Bande-dessinée.
Après 20 jours de campagne le premier objectif obligatoire à atteindre est déjà dépassé.
Cet album est assuré d'exister dans la réalité

Il reste une quinzaine de jours avant l'échéance de cette campagne de financement. Atteindre les 150% va permettre aux éditions Atelier utopique de rémunérer un minimum l'artiste et l'auteur de cet ouvrage. C'est peu mais c'est un début ;)
Atteindre les 200% avant la fin de la campagne nous permettra d'imprimer un tirage de tête numéroté agrémenté d'un cahier de recherches graphiques. Un petit plus pour appréhender plus intimement le travail de Claude Pelet.
Merci d'être là! Merci d'être présents!

Claude Pelet raconte... C'est au cours de ma rencontre avec Serge Letendre, scénariste de "La quête de l'oiseau du temps" entre autre, que j'ai initié ce projet au long cours. En des temps immémoriaux, Serge habitait tout près de chez moi et c'est avec sympathie qu'il m'invita chez lui afin de partager un peu de sa connaissance. Je lui rendai visite non sans avoir préparé au préalable quelques planches afin de lui montrer mon travail. Pour ce faire, j'avais écris quelques lignes de scénario d'une aventure fantastique que j'avais intitulé "La malédiction de Ramaghor". Il posa amicalement son regard professionnel sur mes planches et après sa critique juste et savoureuse, me confia un document sur l'écriture scénaristique. L'œuvre que je vous propose aujourd'hui, est le fruit de cette rencontre, de mon travail d'écriture et de narration que j'ai pu parfaire lors de ma collaboration avec Laurent Vicomte " Sasmira". Les années passant, je n'ai cessé de nourrir et d'enrichir de mes expériences et de ma vision du monde, le récit que je livre aujourd'hui.

What are the funds for?

Ce financement nous permettra de faire imprimer le premier tirage Offset quadri du tome 1 à hauteur du nombre de contributeurs voire plus.


De réaliser le tirage des ex-libris et des diverses contre-parties.
Il nous permettra de prendre en charge les frais d'envois postaux.

Accessoirement, si ce financement dépasse les 200%, de rétribuer justement l'auteur pour le travail fourni durant ses deux années passées et lui permettre d'entamer le tome 2 sereinement.


D'acquitter les frais Ulule. 


 

About the project owner

Claude pelet est un dessinateur et auteur de Bande-dessinée autodidacte, qui, après avoir réalisé le tome 2 de "Sasmira - La fausse note" en collaboration avec Laurent Vicomte pour les éditions Glénat, "L'épilogue - T17" de "La balade au bout du monde" avec Pierre Makyo pour les éditions Glénat et le Tome 1 du "Destin des Algo-Bérang-Les infiltrés" de Jean-Blaise Djian toujours pour les éditions Glénat, propose aujourd'hui son épopée épique, projet qu'il nourrit depuis quelques années.


Les trois premiers albums susnommés ne me laissant pas l'espace/temps de réaliser ce projet, j'avançais sporadiquement. Il y a deux ans, je décidai de privilégier la majeure partie de mon temps à la réalisation du premier opus de ma série.

Afin de commencer à vous faire une idée de mon travail et de l'avancée de l'album, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook dédiée à ce récit : Les pierres sacrée d'Ellijahrhemkathum
En vous souhaitant une bonne et belle découverte :)

Pour de plus amples informations, je vous invite à venir lire ma bio sur mon site personnel :
http://www.cpelet.fr/biographie-claude-pelet/

Pour en savoir plus sur cette histoire :

Ligne claire le blog de Jean-Laurent Truc, lecteur et critique BD.

Et, à celles et ceux, et je sais qu'il y en a, qui se posent la question : Mais!?!... Comment ça se prononce "ELLIJAHRHEMKATHUM"?


Je vous la fait en phonétique :

ÉLI - Y - A - RÈME - K - TOUME

En vous souhaitant une belle et douce journée, je vous dis à bientôt pour l'avancer du financement et du projet.
Merci d'être présent.

Claude Pelet

Petit teaser animé annonçant le premier album ;)
Durée 1'33"

 

 

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project