BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Les Mignipirates Vol. 1

Les BD de Miyukini, Inès MAOUI et Libou

About the project

Bonjour à tous !

Dans l'ombre du jeune Studio Miyukini, nous travaillons dans le plus grand secret sur un projet, les "Mignipirates". Nous y suivons l'histoire d'enfants tout-mignons qui vivent des aventures fantastiques... pour des enfants ! Ce premier volume est un prologue qui nous permettra aussi de savoir si nous faisons bonne route avec ce projet.

Le livre contient pour le moment :

  • 2 histoires inédites
  • Au moins 40 pages
  • Format A4
  • Impression deluxe en dos collé
  • Disponible lors du Toulouse Game Show le 1 et 2 décembre 2018
  • Pleins de Kawaï et de mignoneries !

Nota bene : Les contreparties pourront être remis en mains-propres lors du TGS 2018

L'univers MIGNIPIRATES

 


La première histoire est dessinée par Inès MAOUI et Miyukini. Elle inaugure la rencontre de Lily (de "Je ne veux pas d'elle chez moi") et de Pitchoune ("Daddy's Love"). Ensemble, elles vivront des histoires pleines de malices et d'humour mais faisant aussi face à des situations plus sérieuses.

Super extrait :


 

La deuxième histoire vient d'une nouvelle venue, Libou, qui dessine avec tout son courage (elle n'a pas eu beaucoup de temps!), l'histoire d'un joyeux galopin, Téo et sa maman Maya. Dans une quête un peu spéciale, il plongera dans une aventure pour bien grandir.

Super extrait 2.0 :



Le projet est dans son stade final de production, il ne manque que quelques planches à dessiner. Cependant, sans vous, il restera dans nos tiroirs en attendant de voir un jour la lumière ou de se faire copier la face par une imprimante industrielle xD. Vous pouvez maintenant nous aider à ce qu'il voit le jour ! Nous voulons vraiment pouvoir faire évoluer ce concept. Cependant, dans le fratra des projets, propositions et job alimentaire. Nous voudrions que notre passion se concrétise toujours un peu plus.

Le Voyage des Mignipirates

La plage des 100%

Le but premier est d'atteindre les 100% du financement pour pouvoir imprimer les volumes et vous les livrer.

L'île des 200%

Avec cette somme de 600€, nous allons pouvoir faire grossir le volume avec un supplément qui sera livré dans les environs du mois de mars.

Le trésor Trois étoiles

Si par miracle, vous nous emmenez ce trésor de 300%, on pourra vraiment développer sereinement l'univers "Mignipirates" ! On rajoutera un goodies supplémentaire à tous.

What are the funds for?

Le financement permettra l'impression du volume et des goodies/contreparties et les fameux frais postaux !
Nous avons déjà préparé des posters, des badges et des magnets !

Voici quelques exemples :


 

About the project owner

L'équipe se compose de :


Miyukini

Auteur de "Daddy's Love" et "Jacob Biscotte"; fondateur du Studio Miyukini.

 

Inès MAOUI


Auteure de "Je ne veux pas d'elle chez moi", particpante du Fanorz volume 1. Dans les première à rejoindre de Studio Miyukini.

 

Libou


Illustratrice-graphiste, originaire de magnifiques travaux que je vous invite à découvrir sur son site ou la suivre sur les réseaux !