Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Les Conifères

Pôle d'attractions touristiques :: Café :: Hébergement :: Réunions et Événements

  • J-2 - On parle de notre projet dans les médias!

    Bonjour,

    Plus que 2 jours à la campagne de financement participatif et un peu moins de $4,000.00 à aller chercher. On y croit! Nous avons eu quelques articles dans plusieurs médias ces derniers jours, ce qui devrait aussi aider:

    Le Journal de Montréal 

    Ma Banlieue

    Restomania

    Mère et fille le blogue

    Le site de Samy Rabbat

    Sans oublier le Journal Métro d'aujourd'hui! Ce qui nous encourage à continuer les efforts pour faire rayonner le projet jusqu'au bout! On partage aussi avec vous notre inspiration principale pour la création du lieu. Un magnifique petit hotel dans les Catskills à NY, le Eastwind. Design réfléchi, simple et accessible. 

    https://www.eastwindny.com/

    Bonne journée et encore merci à tous pour vos encouragements et vos contributions!

    Catherine

    Et voici le Eastwind NY:

  • Les Conifères: Un projet novateur, en harmonie avec la nature qui fera émerger l'achat local.

    Bonjour,

    Le projet Les Conifères se rapproche de l'objectif et surtout, fait parler de lui! Nous avons récemment conclu de chouettes partenariats avec des producteurs locaux. Que ce soit les microbrasseries Camp de Base à St Adolphe, Le Baril Roulant à Val David ou le restaurant Les Têtes de Cochons de Ste Adèle, c'est une belle équipe de collaborateurs en devenir. Sans compter les fleuristes, professeurs et animateurs d'ateliers d'horticulture, de yoga et de sport de plein air qui sont très excités à l'idée de profiter du lieu pour offrir leurs services et leur expertise à la communauté et aux touristes que nous accueillerons.

    Il n'est pas trop tôt pour penser à vos futures journées de team building, de lac-à-l'épaule, aux fêtes ou cadeaux de Noël d'entreprise. Les Conifères est le lieu tout indiqué pour se réunir, fêter, ou offrir un séjour inoubliable aux personnes qui comptent pour vous. 

    Nous vous invitons à transférer le communiqué ci bas à vos collègues et amis et aider à faire un dernier buzz avant la fin du projet dans 10 jours!

    On continue les efforts de notre côté pour faire rayonner Les Conifères.

    À bientôt,

    Catherine

     

  • Le verre est à moitié plein!

    Bonjour aux contributeurs et abonnés. 

    Nous voici à quelques 24 jours de l'échéance de la campagne Les Conifères et je suis très heureuse de voir que le verre est presqu'à moitié plein!  Tout le travail complété jusqu'à maintenant est une importante source d'apprentissage et d'inspiration.

    J'ai la chance de recevoir d'excellents commentaires sur le concept, c'est unanime et ça me touche beaucoup. Heureusement, les Laurentides est une région qui a soif de développement et de rayonnement et je me qualifie à quelques programmes de prêt et subventions, dont j'attends les réponses les doigts solidement croisés! 

    Vous qui êtes désormais ambassadeur/e de Les Conifères, je vous remercie par avance de partager à vos proches amoureux de la nature, du grand air, des beaux espaces et de design réfléchi.

    Envie d'investir de façon plus officielle? Je suis ouverte à la discussion.

    À bientôt et encore: MERCI.

    Catherine

    Les Conifères

     

     

  • BULLETIN DE NOUVELLES #1

    À tous nos contributeurs, nos abonnés et nos admirateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement.

    Après seulement une semaine de prévente, nous avons franchi un cap important : la réussite de 25% de notre objectif. C’est grâce à vous, et nous vous en sommes reconnaissants.

    Le partage est la meilleure façon de faire circuler ce beau projet. N’hésitez donc pas à diffuser largement le lien de la campagne (https://fr.ulule.com/les-coniferes/) à vos amis, votre réseau professionnel et toutes les personnes qui pourraient être interpellées par notre concept. 

    À cette période de l’année ou plusieurs citadins sont à la recherche d’un chalet avec un spa, ont envie de sortir de la ville pour prendre l'air ou planifient une escapade en amoureux (idée cadeau Saint-Valentin!), ceux-ci devraient être réceptifs à la campagne Les Conifères.

    Ça bouge aussi de notre côté : une opération de relations de presse est en cours pour supporter la campagne et faire connaître le projet. On devrait voir des articles paraître sous peu.  Nous avons aussi obtenu le feu vert de la Ville pour le changement de zonage des lieux. C’est moins chouette que parler design, apéro ou potager, mais ce sont des formalités techniques de la plus haute importance pour avancer avec le dossier.

    Encore merci et à bientôt,

    Catherine