BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L'Empire des Cerisiers

Le jeu de rôle de fantasy inspiré du Japon médiéval

  • Petit fond d'écran

    Salutations Sakurajin !

    Nous nous sommes dit que vous aimeriez peut-être habiller votre fond d'écran aux couleurs de L'Empire des Cerisiers. Voici donc un premier "papier peint", hommage d'Olivier Sanfilippo à Katsushika Hokusai ;)

    1024x7681280x1024 - 1920x1080 - 3840x2160

  • Pour le plaisir des yeux...

    Bonjour à toutes et tous !

    Olivier met les dernières touches aux illustrations des suppléments de L'Empire des Cerisiers (principalement les scénarios). Nous partageons avec vous quelques-unes de ses dernières œuvres (en essayant de ne rien divulgâcher ^^).

  • Les dés de L'Empire des Cerisiers

    Salutations Sakurajin !

    Juste une petite news en passant pour vous montrer les dés de L'Empire des Cerisiers :

     

    À très vite pour une nouvelle news !

  • La maquette de l'Empire

    Bonjour à toutes et tous !

    Les recherches de maquette de L'Empire des Cerisiers sont achevées, voici quelques pages pour vous donner une idée du résultat final :

     

    Nous vous proposerons prochainement un premier extrait en PDF.

    À très vite dans L'Empire des Cerisiers !

  • Des nouvelles de l'Empire

     

    Bonjour à toutes et tous !

    Cela fait un moment que nous n’avons pas posté de news sur l’avancement de L’Empire des Cerisiers, mais il nous fallait faire un dernier point quant à l’avancée de la partie graphique.

    Olivier a souhaité fournir davantage d’illustrations, de cartes et de plans que ce qui était initialement prévu. C’est une excellente nouvelle, mais malheureusement, cela a engendré davantage de retard.

    En prenant en compte ce décalage du planning, nous ne serons en mesure de livrer les ouvrages que fin septembre (les PDF seront envoyés début septembre). L’édition collector arrivera un peu plus tard, le délai de fabrication des ouvrages, selon un procédé artisanal, étant plus long. Nous espérons que le résultat final vous plaira.

    Nous vous enverrons quelques extraits des ouvrages à venir au fur et à mesure et, en attendant, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des dernières illustrations réalisées par Olivier.

    Bon week-end à toutes et tous !