Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Le peuple Châtaigne

Découvrez la forêt avec vos enfants dans ce joli livre jeunesse !

  • Encore quelques heures réussir !

    Dernière ligne droite... on a encore besoin de 4 contributeurs pour réussir la campagne du livre jeunesse de Denis Lapierre, le Peuple Châtaigne.

    Aussi, si vous avez des contacts qui veulent découvrir la nature avec leurs enfants, c'est le moment de leur partager cette page Ulule et de les inviter à venir participer à l'aventure de Châtaigne !

     

  • J-3 pour réussir la campagne du Peuple Châtaigne

    Bonjour à tous,

    Il reste encore 3 jours pour réussir la campagne du Peuple Châtaigne. 3 jours c'est peu, mais il ne manque que 23 contributeurs pour conclure cette belle aventure.

    Aussi on va avoir besoin de votre soutien et de vos relais dans ces dernières heures ! On vous invite à partager et relayer la page Ulule du projet : https://fr.ulule.com/le-peuple-chataigne/ et également de partager et relayer les publications de la page Facebook de Châtaigne : https://www.facebook.com/chataignelivrejeunesse/

    Si chaque contributeur permet d'en amener un supplémentaire, on peut réussir à finir cette campagne !

    Merci à vous

    Denis

  • J-4 pour le Peuple Châtaigne !

    Il reste encore 4 jours pour boucler la campagne du « Peuple Châtaigne » et nous en sommes presque à 50% ! En ce jour plutôt maussade, on vous invite à retrouver quelques couleurs avec ces fraises des bois !

    Pour nous aider à faire réussir cette campagne de Châtaigne, vous pouvez partager le lien sur les réseaux sociaux et auprès de vos contacts, afin d'avoir les quelques contributeurs qui nous manquent encore.

    À bientôt

    Denis

  • Denis dans les jardins de Tauzia

    À 15 jours de la fin de cette campagne, on n’avance pas trop mal, avec plus de 40% de notre objectif.

    C’est le moment où l’on vous invite à relayer la page auprès de vos contacts afin de faire découvrir le joli univers de Denis à un maximum de personnes.

    Pour ceux qui sont aux alentours de Bordeaux ce week-end, vous aurez l’occasion de retrouver Denis à Tauzia fête les jardins, où il animera un atelier de dessin pour les enfants, le samedi 25 à 16h et le dimanche 26 à 10h… et on pourra y apprendre à dessiner Châtaigne !

    Et d’ici là, on compte sur vous pour parler de la campagne autour de vous.

    À bientôt

    Les Flibuskiers