Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

L'art du confinement

Vous n'avez pas eu la chance de passer votre confinement avec votre tonton macho et raciste! Quel dommage... Cette BD est faite pour vous!

About the project

L’art du confinement est une bande dessinée ayant pour toile de fond cette douce période apaisée évoquée dans le titre.

 

On y suit les pérégrinations d’un personnage détestable Jacky, qui va vivre une à une les différentes situations liées à cette période si particulière.

 

De la fuite vers la campagne, au conflit marital, en passant par la visite de la pharmacie et de l’hôpital, notre antihéros va rencontrer bon nombre d’épreuves, dont il sort rarement grandi. Jacky est la caricature du français moyen bête et méchant.

La BD est écrite à la façon d’un journal intime du confinement, rythmée d’un gag par page ou plus rarement d’un gag au bout de deux pages. On traverse avec lui cette épreuve collective, que nous avons tous vécu. Cette histoire nous rappelle qu’il n’y a pas eu que des héros durant ces quelques semaines.

La bande dessinée est en couleur et contient 52 pages (sans compter la couverture) et a été dessinée au format à l’italienne.

 

 

What are the funds for?

Et bien tout simplement à publier cette BD.

About the project owner

Je m'appelle Alban et je suis instit ou prof des écoles si vous préférez. L'année prochaine j'ai des CE1 dans la sympathique école élémentaire Aimé Césaire à Arcueil. Mais entre temps et depuis toujours, je suis un peu fou de BD, j'en lis, je l'étudie et j'en fais aussi! Je me transforme en Tabuz, l'auteur de bande dessinée. Je dois dire que publier mon premier livre serait une sorte de rêve qui deviendrait réalité. Maintenant je passe la main à mon avatar de BD pour faire la pub de mon album :)

 

Merci et à bientôt peut-être :)

Share Follow us