Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

L'avenir est dans le tour

Création d'ateliers particuliers ouvert au public près de Auxerre (89)

La réponse est : 42 !

Le soleil est de plus en plus présent, les primevères s'épanouissent, les abeilles sortent de leurs sommeils. On se croirait presque au printemps ! Avec cette météo idyllique, j'ai profité de ce beau dimanche pour continuer les travaux dans le local.

Avec l'aide de ma famille, pour vous accueillir prochainement, il nous a fallut :Poser un grillage, écorcer des braches d'accacia, poncer les boiseries, finir la pose du bardage intérieur en OSB, décaisser le sol, installer le plancher bois, couler les quelques petites zones de béton, installer du revêtement PVC pour faciliter le nettoyage des murs, repeindre les boiseries intérieurs, poncer le plancher bois...Toute ceci en gérant la vie de mon entreprise : gestions des commandes, du tournage, des inventaires, des sites internet (site officiel , boutique en ligne, réseaux sociaux...) et visite de l'atelier avec mes prochains stagiaires.

--

Je prévois dès avril de vous ouvrir les portes de l'atelier sur rendez vous.

Mais avant cela, il reste encore quelques petits travaux à faire : Planter une haie, vernir le plancher bois, repeindre les boiseries extérieurs, aménager l'extérieurs du local pour votre accueil, installation de deux nouveaux portillons, poser de toile de verre et peinture intérieur, sécuriser les locaux... Et le plus important : l'installation du second tour de poterie (une fois la campagne obtenue). Tout ceci avec l'arrivé de la première stagiaire le lundi 18 mars 2019.

--

Le besoin d'acheter ce second tour de poterie est chaque jour de plus en plus important pour l'avenir de mon entreprise. La demande est très forte et cela me rends extrêment hereuse de voir l'intérêt et le soutien que vous portez à mon activité. Je remercie mes contributeurs et à tous mes soutiens qui partagent un maximum notre projet.

Plus nous seront nombreux, plus vite l'objectif sera atteint.

Il ne reste que 20 jours pour obtenir les 460€ minimum pour finaliser la campagne.

--

42% atteint, ce chiffre me fait pensé à une réplique que l'on doit à l'écrivain Douglas Adams

"Oh Computer 1, on voudrait LA réponse. La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?"

Cette réponse serait "42" d'après le super-ordinateur Pensées Profondes (aka Computer 1) du Guide du voyageur galactique. Héhé, comme les 42% obtenu aujourd'hui.

Bon lundi à vous tous