Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

"la danse des sauvages"

moyen-métrage fantastique

  • "la danse des sauvages" traverse les frontières !

    Bonjour amis contributeurs ,

    "La danse des sauvages" vient de faire l'objet d'un article sur le site du blogueur ukrainien Gene Willow , spécialiste du cinéma fantastique . La filmographie récente de l'association OANI/Ciné mayenne club est aussi évoquée. C'est la première fois que le film fait parler de lui à l'étranger et toute l'équipe est ravie ! Je vous laisse découvrir l'article ici :

    https://escapistsadvisor.blogspot.com/2020/06/sylvain-malin.html

    Tout cela nous motive pour tourner le prochain film de l'association , "L'île diabolique" qui devrait être tourné à la fin de l'année. A ce propos , nous recherchons toujours des comédiennes pour le casting prévu en juillet 2020.

    A bientôt !

    Sylvain Malin

  • projet "L'île diabolique" - objectif atteint mais ce n'est pas fini !

    Bonsoir à tous ! L'objectif est atteint grâce à un don généreux fait la nuit dernière ! "L'île diabolique" verra le donc le jour ! Merci à tous mais la campagne n'est pas finie la clôture est prévue demain soir à minuit heure de poudlard. Il reste donc encore un peu de temps pour dépasser l'objectif ! ce qui permettrait beaucoup de choses :

    - Allonger le film en intégrant trois séquences qui se trouvaient dans le scénario initial et pourquoi pas (rêvons un peu) transformer le film en long métrage d'une heure ! Cela permettrait -en plus d'enrichir le film- de postuler (enfin) dans des festivals dédiés aux long-métrages !

    - Améliorer les effets visuels, nombreux sur ce film.

    - Chouchouter nos comédiens et équipe technique en améliorant les repas !

    - Améliorer l'équipement (matte-box, projecteurs)

    - Obtenir un visa d'exploitation ce qui permettrait de démarcher des distributeurs

    - Augmenter le nombre d'inscriptions en festivals.

    - Améliorer la communication autour du film (affiches...)

    Il faut donc continuer à communiquer autour de la campagne pour dépasser l'objectif. On compte sur vous les amis !

    Bonne soirée à tous !

    Sylvain de l'association OANI/Ciné Mayenne club

    toutes les infos ici :

    https://fr.ulule.com/ile-diabolique/

  • projet l'île diabolique - 85% de l'objectif atteint il reste quelques jours...

    Salut à tous !

    Dernière ligne droite pour la campagne de financement du nouveau film OANI/Ciné mayenne club ! Suite à deux nouveaux dons ce matin nous en sommes à 85% de l'objectif et il reste seulement quelques jours ! Nous sommes sur la bonne voie mais il faut encore un petit coup de pouce des contributeurs potentiels. Un don même minime ou même un petit partage de l'info peut grandement nous aider :-) Le casting continue de se préciser et la dreamteam qui travaillera sur le projet également :-) Si l'oeuf craque pour de bon (en gros si nous sommes au dessus l'objectif) cela permettra d'améliorer les repas pour l'équipe, d'améliorer les effets visuels , d'avoir un vrai budget pour envoyer le film en festival.. En prime , voici un article de "ouest france" qui parle de la campagne. Bon dimanche à tous malgré la pluie et le vent !

  • nouveau film de de l'association OANI/ciné mayenne club: plus que quelques jours pour faire un don !

    Bonjour à tous !

    Le courrier de la mayenne met "l'île diabolique" à l'honneur cette semaine ! En effet deux articles sont consacrés au  nouveau film de l'association OANI/Ciné mayenne club qui fait actuellement l'objet d'une campagne de financement sur Ulule ! Nous en sommes à 80% et il ne reste que quelques jours pour faire un don , suspens ! Amis contributeurs n'hésitez pas à partager l'info autour de vous ou à faire un don même minime pour permettre à ce film 100% mayennais de se réaliser ! A bientôt !  toutes les infos ici :https://fr.ulule.com/ile-diabolique/

  • nouveau film du ciné mayenne club : 51% trouvés , plus que 17 jours

    Bonjour à tous ,

    le ciné mayenne club cherche à monter un nouveau projet de film pour 2020 ! "L'île diabolique" sera un huis-clos oppressant qui mettra en scène cinq femmes sur une île isolée. Pour mener ce projet à bien , une campagne est lancée sur Ulule , nous en sommes pour l'instant à 51% de l'objectif il reste seulement 17 jours pour faire un don et permettre à ce projet 100% mayennais et passionné de se concrétiser. Toutes les informations ici :

    https://fr.ulule.com/ile-diabolique/

     

    Certaines personnes n'ont apparemment pas reçu le lien pour voir notre film précédent "la danse des sauvages" en entier , merci aux contributeurs concernés de se faire connaître en écrivant à cette adresse: [email protected]

    A bientôt !   Sylvain de l'association ciné mayenne club